Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede crationis » Mer Aoû 30, 2017 16:48

XMen95290 a écrit:Bonjour une petite question complémentaire sur la maintenance et les frais qui en résulte,

Une flotte homogène et diversifiée avec des avions de différents constructeurs est elle plus impactée financièrement qu'une flotte du même type, composée d'un seul modèle ?

Pour diminuer tes coûts de maintenance il vaut mieux acheter tous tes avions chez le même constructeur, mais pas forcément le même modèle.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Publicité

Publicité

Messagede Alain » Jeu Aoû 31, 2017 09:00

Étudie bien les différentes vitesses d'usure de chaque avion. Le problème étant en général d'étaler les dépenses de maintenance.

Et, oui, l'homogénéité de la flotte est prise en compte. Cependant, à chacun de voir si ce facteur homogénéité a un impact important sur sa flotte, ou pas.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Spambis » Lun Oct 23, 2017 17:46

Kolsch a écrit:
Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Le B747-400ERF a été mis à jour. D'autres avions aussi ont été mis à jour.

Aujourd'hui, vous découvrez qu'une partie de la maintenance... mais bien d'autres choses vous attendent dans les jours à venir. Pléthore de stratégies vont s'ouvrir à vous.
Bon courage à tous !

PS : les vols ont pris un peu de retard cet après-midi, mais tout rentre dans l'ordre, pas d'inquiétude ;)

J'étais sur le point de vous remercier, de souligner la rapidité ainsi que l'efficacité de votre équipe de développement.

Cependant, je viens de me rendre compte que le taux d'usure n'a pas bougé. (2.11%/100h de vol)
Seule la date a été modifié, sans aucune répercussion sur ce que j'ai précédemment cité.

Je vous fais parvenir les captures d'écrans suivantes afin d'appuyer mes propos.

Image

ImageImage

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'épiloguer sur le sujet, et je compte sur vous pour régler ce petit soucis.

Je vous prie d'agréer, Benjamin.C, l'expression de mes respectueuses salutations.
Kolsch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.

Bonsoir Playrion,

En relisant ce topic, je suis tombé sur cette information (importante pour ma flotte :mrgreen: ), et je n'ai pas vu de réponse. Ce post à certainement été noyé dans la masse de message.
Vous pensez corriger cette erreure?

Bonne soirée
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede S3BSEB » Mar Oct 24, 2017 16:59

Bonjour Spambis,
Post de Benjamin perdu au milieu de la 3e page (le 25/04 à 23h47)

Benjamin.C a écrit:Il faut savoir que cette modification a été prévue de longue date ;)
Il fallait simplement "l'appliquer" :)
Les données ont également été mis à jour mais nous utilisons un tout nouveau système de cache pour l'affichage de certaines données comme celle de la vitesse d'usure.
La nouvelle vitesse d'usure ne s'affiche donc pas encore, mais elle est belle et bien prise en compte ;)

L'affichage sera mis à jour automatiquement dans les 24 prochaines heures.

Bonne recherche
Image
S3BSEB

Nom de compagnie: CRASHINEVITABLE-LPQ
ID Compagnie AM2: 163085

Messagede Spambis » Mer Oct 25, 2017 19:22

S3BSEB a écrit:Bonjour Spambis,
Post de Benjamin perdu au milieu de la 3e page (le 25/04 à 23h47)

Benjamin.C a écrit:Il faut savoir que cette modification a été prévue de longue date ;)
Il fallait simplement "l'appliquer" :)
Les données ont également été mis à jour mais nous utilisons un tout nouveau système de cache pour l'affichage de certaines données comme celle de la vitesse d'usure.
La nouvelle vitesse d'usure ne s'affiche donc pas encore, mais elle est belle et bien prise en compte ;)

L'affichage sera mis à jour automatiquement dans les 24 prochaines heures.

Bonne recherche

Merci S3BSEB,

Je devai pas avoir les yeux en face des trous en relisant le topic Image

Bonne soirée

Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager