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[OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede michigoo » Mar Avr 25, 2017 21:39

Bonjour
Désolée mais ca ne fonctionne pas votre truc des maintenances

2 problèmes :

le 1 er :
je suis aller sur carnet d'entretien puis réparation groupé
j'ai mis usure des avion 0 % pour parfait état et note d'ancienneté 1
il me met 82 avions LC à réparer ou restaurer, j'ai pris la restauration du check D et ca m'a noté plus de 47 h à attendre
J'ai utilisé au moins 75 coins pour finir cette partie de suite et quand je retourne à présent dans le carnet d'entretien, il me les remets à réparer les 82 LC donc ca va pas ca, ca bug la, il faut réparer ca.
moi je vais pas reprendre 5 683 518 $ la à présent
dans ma compta c'est deja noté ca 25 / 04 / 2017 - 20h42 Check D Check D sur 82 avions acompte -22 290 681 $
et aussi reperdre 48 heures alors que j'ai dépensé des coins. Vous pouvez vérifiez mon compte, vous verrez que je ne mens pas
Pour l'instant moi je ne fait plus de réparation tant que le système bugera comme ca

2 eme problème :
1 personne de mon alliance à acheter 3 avions le 23 avril 2017 et 1 ce jour donc le 25 avril 2017, il a aussi fait maintenance groupé et check A , tous les appareils sont en maintenance pour 24 H y compris les neufs ! donc ca bug et il n'a pas de coin donc il est bloqué pour 24 H sur 4 avions neufs.
Il ne peu pas mettre des réparations sur un appareil neuf qui viens d’être acheter ce jour....
Ca va pas non plus ca , donc ca aussi il faut réparer

Merci d'avance
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Bisbi-El-Capo » Mar Avr 25, 2017 21:55

Normalement , à part l'avion offert par l'oncle , tu ne devrais avoir aucun avion à maintenir vu que tous les avions sont considérés comme neufs avec la mise à jour donc pourquoi as-tu payé la maintenance michigoo ?

Tu aurais dû ne rien toucher et signaler le bug plutôt que de dépenser de l'argent et des coins inutilement .
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Zette » Mar Avr 25, 2017 21:58

Bonjour,

Ne râlez pas trop vite.... si les choses ne se passent pas comme vous le pensez, c'est que vous n'avez peut-être pas compris comment le système fonctionne.
Tout n'est pas limpide au premier regard dans ce jeu, il faut prendre le temps de comprendre... et comme c'est un jeu sur la durée, cette compréhension n'est pas toujours instantanée, ce n'est pas pour autant que ça ne fonctionne pas !

Voici déjà deux précisions :

  • Quand on lance une Check A ou une Check D, l'avion n'est pas immobilisé, mais continue à voler conformément à son planning de rotations. Il n'est donc pas obligatoire (utile ?) d'accélérer la livraison de ces checks.
  • Par ailleurs, le système de facturation des checks se fait en deux temps, de la même façon que les achats groupés au sein d'une alliance. Un acompte est prélevé au moment ou on lance la check, et un solde (qui correspond à l'usure de l'avion pendant la durée de la check) est prélevé à la livraison.
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Bisbi-El-Capo » Mar Avr 25, 2017 22:01

J'ajouterai michigoo que si tu vois que ton avion est passé de 0 à 1 en usure et 1,2 en ancienneté ,ça ne sert à rien de lancer un check A ou un check D , attend que ton usure soit plus importante sinon tu vas envoyer tes avions en maintenance tous les jours et dépenser de l'argent pour rien .
Dernière édition par Bisbi-El-Capo le Mar Avr 25, 2017 22:27, édité 2 fois.
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Dertil » Mar Avr 25, 2017 22:03

Bah non, si tu es un PDG consciencieux au point de payer une révision de ton appareil neuf (autrement dit si tu es assez bête que pour payer une maintenance d'un appareil que tu viens d'acheter) c'est ton choix, quelle compagnie de Maintenance refuserait un tel contrat? Bref, à toi de faire un joli RP pour justifier ce choix relativement débile :) mais pas au système à détecter que tu l'es...

J'ai quelques questions:
- Est-il délibéré que l'usure et les frais des Check soient différents d'un modèle à l'autre au point d'aller à l'encontre de certaines logiques? Ce serait pas mal pour redistribuer les cartes mais bon, le cas suivant est interpellant.
ATR42-500 - PA de 16 millions - Usure 0,2% - Ancienneté 1/5 - Cout check A 76k - coût check D: 90k - Usure: 2,29% par 100h
Q-400 - PA de 26,5 millions - Usure 0,2% - Ancienneté 1/5 - Cout Check A 53k - cout check D: 75k - Usure: 2% par 100h

Si c'est volontaire, j'ai tendance à dire "Vive les Q-400" mais c'est quand même paradoxal que les frais d'un appareil qui coûte 40% de moins s'use, à paramètre identique, 14,5% de plus et que la maintenance coûte 43% de plus! Mais si chaque avion a un profil d'usure, de cout et d'évolution de ces coûts différents, cela rend les choses sympas... Mais alors question subsidiaire; Ces choix sont arbitraires ou il y a une logique derrière?

- Pourquoi cette volonté de faire en sorte que la Maintenance coûte beaucoup moins pour une compagnie qui fait beaucoup de bénéfice par rapport à une jeune compagnie? Je sais que c'est un vieux débat mais avec les impôts évolutifs, cela rend les coûts déductibles beaucoup plus intéressant pour une compagnie taxée à 69% qu'une compagnie taxée à 5% gommant donc la différence. Dans ce cas, la maintenance d'un appareil d'une compagnie au dernier pallier ne coûte en réalité que 31% réellement alors que pour la compagnie qui en est au pallier des 5%, cette maintenance est payée à 95% par la société... Alors ok les bénéfices excédentaires sont davantage taxés mais l'écart s'en voit fortement réduit et donc l'idée de base des impôts évolutifs devient presque caduque...
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede crationis » Mar Avr 25, 2017 22:34

michigoo a écrit:Bonjour
Désolée mais ca ne fonctionne pas votre truc des maintenances

2 problèmes :

le 1 er :
je suis aller sur carnet d'entretien puis réparation groupé
j'ai mis usure des avion 0 % pour parfait état et note d'ancienneté 1
il me met 82 avions LC à réparer ou restaurer, j'ai pris la restauration du check D et ca m'a noté plus de 47 h à attendre
J'ai utilisé au moins 75 coins pour finir cette partie de suite et quand je retourne à présent dans le carnet d'entretien, il me les remets à réparer les 82 LC donc ca va pas ca, ca bug la, il faut réparer ca.
moi je vais pas reprendre 5 683 518 $ la à présent
dans ma compta c'est deja noté ca 25 / 04 / 2017 - 20h42 Check D Check D sur 82 avions acompte -22 290 681 $
et aussi reperdre 48 heures alors que j'ai dépensé des coins. Vous pouvez vérifiez mon compte, vous verrez que je ne mens pas
Pour l'instant moi je ne fait plus de réparation tant que le système bugera comme ca

2 eme problème :
1 personne de mon alliance à acheter 3 avions le 23 avril 2017 et 1 ce jour donc le 25 avril 2017, il a aussi fait maintenance groupé et check A , tous les appareils sont en maintenance pour 24 H y compris les neufs ! donc ca bug et il n'a pas de coin donc il est bloqué pour 24 H sur 4 avions neufs.
Il ne peu pas mettre des réparations sur un appareil neuf qui viens d’être acheter ce jour....
Ca va pas non plus ca , donc ca aussi il faut réparer

Merci d'avance


Je suis d'accord que c'est étrange que même un avion neuf a 0,01% d'usure
Mais néanmoins... quelle idée de vouloir lancer des maintenances complètes pour ça...
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede martinnn » Mar Avr 25, 2017 23:00

Petit calcul rapide. Avec 40 M$R il faut 250 jours pour débloquer toute la maintenance. C'est correct mais coûtera une flotte entière de 24 A380.
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Benjamin.C » Mar Avr 25, 2017 23:10

Bonsoir,

Dertil a écrit:ATR42-500 - PA de 16 millions - Usure 0,2% - Ancienneté 1/5 - Cout check A 76k - coût check D: 90k - Usure: 2,29% par 100h
Q-400 - PA de 26,5 millions - Usure 0,2% - Ancienneté 1/5 - Cout Check A 53k - cout check D: 75k - Usure: 2% par 100h

Si c'est volontaire, j'ai tendance à dire "Vive les Q-400" mais c'est quand même paradoxal que les frais d'un appareil qui coûte 40% de moins s'use, à paramètre identique, 14,5% de plus et que la maintenance coûte 43% de plus!

N'est-ce pas plutôt dû à l'homogénéisation de votre flotte ? ;)
Pour votre information, vous obtiendrez des réductions sur les réparations des appareils présents en masse dans votre flotte ;)
Bisbi-El-Capo a écrit:J'ajouterai michigoo que si tu vois que ton avion est passé de 0 à 1 en usure et 1,2 en ancienneté ,ça ne sert à rien de lancer un check A ou un check D , attend que ton usure soit plus importante sinon tu vas envoyer tes avions en maintenance tous les jours et dépenser de l'argent pour rien .

Sous 10%, aucun risque d'avoir une panne. En dessous de 40%, aucun risque d'avoir une panne qui cloue l'appareil au sol. Au delà, nous ne pouvons rien (pré-)dire :mrgreen:

Dertil a écrit:cela rend les coûts déductibles beaucoup plus intéressant pour une compagnie taxée à 69% qu'une compagnie taxée à 5% gommant donc la différence

Il y a peut-être incompréhension ici.
Les réparations rentrent dans la base des charges déductibles dans l'impôts car les revenus des vols ont largement augmenté.
Si nous n'avions pas intégré ces charges, vous aurez payé bien plus d'impôts...
Ce système ne permet que de "rééquilibrer" la balance... tout en vous donnant la main sur cet élément.

Un joueur qui voudra optimiser ses revenus (ainsi que sa TS) pourra donc réparer moins régulièrement un appareil (en prenant le risque de tomber en panne)... par contre, les impôts seront plus élevés ;)

La maintenance apporte un tas de stratégies possibles. On vous laisse encore plus la main sur la gestion de votre compagnie.
Benjamin.C
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Danydan972 » Mar Avr 25, 2017 23:12

Jon_B a écrit:J'ai 2 questions à propos de la maintenance.

Premierement, vous dites que la maintenance n'empeche pas aux avions de decoller et ainsi faire benefices, pourtant sur le nouveau site "Aide" il y a marqué qu'il y a 4 types d'incidents, dont 2 qui empecheront à l'avion de decoller??

Et deuxiemement, vous voyez que le prix $R&D des paliers maintenance est hyper élevé, est-ce que ce serait possible non pas de diminuer les prix des paliers mais d'augmenter le budget quotidien $R&D? Il est en ce moment à 40M par jour, ce qui semble peu...

En tout cas j'aime bien cette MAJ, merci à vous! Image



Si j'ai bien compris si tu fais un check l'avion continue à voler mais si tu attends un incident oui la il reste cloué au sol
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede evang » Mar Avr 25, 2017 23:20

Benjamin.C a écrit:Bonsoir,

Dertil a écrit:ATR42-500 - PA de 16 millions - Usure 0,2% - Ancienneté 1/5 - Cout check A 76k - coût check D: 90k - Usure: 2,29% par 100h
Q-400 - PA de 26,5 millions - Usure 0,2% - Ancienneté 1/5 - Cout Check A 53k - cout check D: 75k - Usure: 2% par 100h

Si c'est volontaire, j'ai tendance à dire "Vive les Q-400" mais c'est quand même paradoxal que les frais d'un appareil qui coûte 40% de moins s'use, à paramètre identique, 14,5% de plus et que la maintenance coûte 43% de plus!

N'est-ce pas plutôt dû à l'homogénéisation de votre flotte ? ;)
Pour votre information, vous obtiendrez des réductions sur les réparations des appareils présents en masse dans votre flotte ;)
Bisbi-El-Capo a écrit:J'ajouterai michigoo que si tu vois que ton avion est passé de 0 à 1 en usure et 1,2 en ancienneté ,ça ne sert à rien de lancer un check A ou un check D , attend que ton usure soit plus importante sinon tu vas envoyer tes avions en maintenance tous les jours et dépenser de l'argent pour rien .

Sous 10%, aucun risque d'avoir une panne. En dessous de 40%, aucun risque d'avoir une panne qui cloue l'appareil au sol. Au delà, nous ne pouvons rien (pré-)dire :mrgreen:

Dertil a écrit:cela rend les coûts déductibles beaucoup plus intéressant pour une compagnie taxée à 69% qu'une compagnie taxée à 5% gommant donc la différence

Il y a peut-être incompréhension ici.
Les réparations rentrent dans la base des charges déductibles dans l'impôts car les revenus des vols ont largement augmenté.
Si nous n'avions pas intégré ces charges, vous aurez payé bien plus d'impôts...
Ce système ne permet que de "rééquilibrer" la balance... tout en vous donnant la main sur cet élément.

Un joueur qui voudra optimiser ses revenus (ainsi que sa TS) pourra donc réparer moins régulièrement un appareil (en prenant le risque de tomber en panne)... par contre, les impôts seront plus élevés ;)

La maintenance apporte un tas de stratégies possibles. On vous laisse encore plus la main sur la gestion de votre compagnie.

Plus de revenue depuis la mise a jour...meme après minuit
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Kolsch » Mar Avr 25, 2017 23:26

54 RPM a écrit:Je plussoie mes amis cargoteux rapport à la date de sortie de l'ERF...

Nous avons fait remonter cette infos il y a des semaines voir des mois en prévision de la maintenance...

Apres nous avoir expliqué que c'etait compliqué/pas dans vos priorités, voila que vous la modifiez comme par magie en qq minutes !

Seulement le taux d'usure reste inchangé, donc aucun effet sur les couts de maintenance...

Merci de faire le necessaire ;)


+1.

Merci de bien vouloir prendre en compte notre requête.


Cordialement,

Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.
Principal actionnaire de Deloitte, l'alliance spécialisée dans la restructuration de compagnies.
Dernière édition par Kolsch le Ven Jan 19, 2018 16:51, édité 3 fois.
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Benjamin.C » Mar Avr 25, 2017 23:47

Il faut savoir que cette modification a été prévue de longue date ;)
Il fallait simplement "l'appliquer" :)
Les données ont également été mis à jour mais nous utilisons un tout nouveau système de cache pour l'affichage de certaines données comme celle de la vitesse d'usure.
La nouvelle vitesse d'usure ne s'affiche donc pas encore, mais elle est belle et bien prise en compte ;)

L'affichage sera mis à jour automatiquement dans les 24 prochaines heures.
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Benjamin.C » Mer Avr 26, 2017 00:01

54 RPM a écrit:Pour info les revenus des vols d'hier ne sont qu'a moitié comptabilisés (vous devez deja etre au courant )

Ca revient petit à petit :)
Ca devrait être tout bon d'ici 2 heures.

54 RPM a écrit:Et le prix des check D a plus que doublé à minuit

Ahhhh et il va continuer de doubler, tripler, quadrupler même !
Les Check D coûtent (vraiment) très chers. C'est pour cela qu'ils doivent être si rares.
Pour info : rien ne vous empêche de garder un appareil toujours à 5/5 sans jamais faire de Check D... Problème : vous devrez faire des Check A plus régulièrement. Tout dépend de vos finances ;) C'est une stratégie à réfléchir en tout cas en fonction de votre compagnie.

A noter également que les revenus des vols ont nettement augmenté, pour justement vous donner un peu plus de souplesse (et d'argent) sur les Check ;)
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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede flou06 » Mer Avr 26, 2017 00:08

Merci à toute l'équipe pour cette bonne "petite" mise à jour.

Cependant j'aurai une question au sujet de l'agenda de la page d'accueil.
Dans l'onglet 3 tâche: Equipement des appareils, je ne vois pas le possibilité de "personnaliser nos avions en investissant dans des équipements".
Cette tache est-elle nouvelle? Dans ce cas, il y aurai un souci. A moins que cette tâche était déjà présente avant cette nouvelle Màj, OU nouvellement apparu pour annoncer d'autre nouveauté à venir?


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Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Benjamin.C » Mer Avr 26, 2017 00:23

Le check A joue que sur l'usure ... donc si l'usure n'a pris que 0.01%, normal que le Check A n'augmente pas énormément...
Par contre, le Check D joue sur l'usure ET l'ancienneté ... Et l'ancienneté prend 0.033 par jour sur TOUS vos avions. Du coup, après minuit, le Check D augmente...
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