Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Revenus des vols en pause du 2 mai

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Revenus des vols en pause du 2 mai

Messagede michigoo » Mar Mai 02, 2017 19:19

Bonsoir,
durant votre remise à jour, un membre de mon alliance pseudo lamedacier a eu des agios car son solde étant en négatif à la fin du décompte de maintenance de ses avions qui lui a couté 27 000 000, il a eu des agios de 1 461 639.
Cordialement.
Image
michigoo

Nom de compagnie: Michiair
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Spambis » Mar Mai 02, 2017 19:44

Bonsoir,

C'est dommage de voir que beaucoup de joueurs ont eu la surprise de se rendre compte que leur compte en banque était en negatif.
Il y a eu des multiples post sur le forum officiel, forum alliance et tchat du jeu.

La communication de Playrion c'est arrêté à la version mobile avec un message présent depuis ce matin :
Image

Et semble t'il sur les réseaux sociaux egalement.

Playrion, il existe encore des joueurs sur la version web et même si ils ne sont plus votre priorité, ils ne faut pas les oublier. Alors, pourquoi ne pas mettre ce message sur la version web également ?
C'est pas faute de l'avoir régulièrement dit, mais on a l'impression que soit cela ne vous intéresse pas, soit vous ne vous ameliorez pas.

Alors faites un petit effort de communication qui évite bien des désagréments. Cela ne doit pas etre bien compliqué de mettre ce message sur la version web.
N'oubliez pas que la base de votre communauté est sur la version web. On voit bien que cette communauté est de moins en moins reconnue et disparaît peu à peu face à l'ignorance.....
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede floflo87000 » Mar Mai 02, 2017 19:48

Effectivement aucuns revenus hier et aujourd'hui j'avais pas remarqué pour hier pourtant
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Messagede airbus330lover » Mar Mai 02, 2017 19:56

Spambis a écrit:Bonsoir,

C'est dommage de voir que beaucoup de joueurs ont eu la surprise de se rendre compte que leur compte en banque était en negatif.
Il y a eu des multiples post sur le forum officiel, forum alliance et tchat du jeu.

La communication de Playrion c'est arrêté à la version mobile avec un message présent depuis ce matin :
Image

Playrion, il existe encore des joueurs sur la version web et même si ils ne sont plus votre priorité, ils ne faut pas les oublier. Alors, pourquoi ne pas mettre ce message sur la version web également ?
C'est pas faute de l'avoir régulièrement dit, mais on a l'impression que soit cela ne vous intéresse pas, soit vous ne vous ameliorez pas.

Alors faites un petit effort de communication qui évite bien des désagréments. Cela ne doit pas etre bien compliqué de mettre ce message sur la version web.
N'oubliez pas que la base de votre communauté est sur la version web. On voit bien que cette communauté est de moins en moins reconnue et disparaît peu à peu face à l'ignorance.....

En effet et sans version web soutenue on perd des membres, car c'est tout de même plus simple pour les grandes compagnies et les yeux usée
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Benjamin.C » Mar Mai 02, 2017 19:59

Spambis a écrit:Playrion, il existe encore des joueurs sur la version web et même si ils ne sont plus votre priorité, ils ne faut pas les oublier. Alors, pourquoi ne pas mettre ce message sur la version web également ?

Tout simplement pour une raison technique. Ce n'est pas aussi simple de modifier la page d'accueil, qui reste déjà assez lourde.

C'est la raison pour laquelle un message sur le forum, le chat et le Facebook ont été posté...
Il me semble tout de même qu'en recoupant ces 4 sources d'informations, on arrive à récupérer l'information (Mobile + Chat + Forum + Page Facebook ...)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Spambis » Mar Mai 02, 2017 20:04

Benjamin.C a écrit:
Spambis a écrit:Playrion, il existe encore des joueurs sur la version web et même si ils ne sont plus votre priorité, ils ne faut pas les oublier. Alors, pourquoi ne pas mettre ce message sur la version web également ?

Tout simplement pour une raison technique. Ce n'est pas aussi simple de modifier la page d'accueil, qui reste déjà assez lourde.

C'est la raison pour laquelle un message sur le forum, le chat et le Facebook ont été posté...
Il me semble tout de même qu'en recoupant ces 4 sources d'informations, on arrive à récupérer l'information (Mobile + Chat + Forum + Page Facebook ...)

Les messages sur le forum sont noyés dans le nombre de post de joueurs étonnés/inquiets.

Cela ne doit pas être si difficile que cela car on a les pubs pour les ateliers, et divers événements.

Beaucoup de joueurs, jouent simplement au jeu et c'est donc tout naturellement là que devrait ce trouver l'information. Ca me semble une evidence...
Spambis

Messagede crationis » Mar Mai 02, 2017 20:06

Benjamin.C a écrit:

Je dois avouer que de mon coté je suis surpris de la multiplication des post à ce sujet sur le forum... surtout ceux qui sont apparus après celui-ci
C'est le genre de chose qui me ferait perdre mon sang froid

Voila ce qui se passe quand on ose toucher à l'argent des gens
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Benjamin.C » Mar Mai 02, 2017 20:13

Ces messages sont planifiés en avance ;-)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede airbus330lover » Mar Mai 02, 2017 20:15

airbus330lover a écrit:
Spambis a écrit:Bonsoir,

Image

En effet et sans version web soutenue on perd des membres, car c'est tout de même plus simple pour les grandes compagnies et mes yeux usés
ImageImage
airbus330lover

Messagede Spambis » Mar Mai 02, 2017 20:17

Benjamin.C a écrit:Ces messages sont planifiés en avance ;-)

Benjamin, je suppose que ce re-calcule ne c'est pas décidé ce matin à 7h00. Je pense que non, donc le message aurait pu être programmer la veille.

C'est juste du bon sens et du respect envers les joueurs, maintenant clients....

Bref, j'espère qu'un jour vous arriverez à hausser le niveau au sujet de la communication. C'est pas faute que le sujet revienne régulièrement sur la table, mais on est toujours dans les même travers. C'est pourtant pas compliqué d'expliquer avant ;)
Spambis

Messagede Araghast » Mar Mai 02, 2017 20:27

En attendant à 14h aujourd'hui j'avais encore des revenus sans réel problème, je me retrouve depuis 15h avec un solde négatif de 30 milliards encore actuellement ...
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Benjamin.C » Mar Mai 02, 2017 20:29

Ce que je veux dire c'est que cette "amélioration" n'est pas sans travail profond derrière cette page. Nous ne pourrons donc toujours pas annoncé ce genre de message le jour-même sur la version WEB tant qu'il n'y aura pas un travail assez lourd derrière. Toutefois, rassurez-vous, c'est bien au programme ! (mais pas dans l'immédiat).

Pour info, ce re-calcule s'est décidé ce matin, en arrivant au bureau. Et oui, c'était férié hier aussi pour l'équipe technique ;) C'est ce matin que nous avons constaté certains écarts très importants (plus que nous l'imaginions).

Débat clos donc ;)

Toute l'équipe s'excuse encore une fois pour la gêne occasionnée.

Pour revenir au point principal : il reste encore 8,6% des compagnies. Nous pensons que la fin de l'opération sera plutôt prévue vers 23h.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede JM Worth » Mar Mai 02, 2017 20:35

Bonjour,

Passé de + 2 milliards à - 3 milliards en terme de trésorerie, c'est quand même chaud bouillant......
Ce n'est plus une pause des revenus, c'est un congé ! :mrgreen:
JM Worth

Messagede airbus330lover » Mar Mai 02, 2017 20:51

Ca revient et patience, par contre le présume qu'on a oublié de prendre les impôts ?
ImageImage
airbus330lover

Messagede floflo87000 » Mar Mai 02, 2017 21:27

C'est bon pour moi.
Oufff ca fait du bien au compte en banque
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager