Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La Maintenance et vos finances

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: La Maintenance et vos finances

Messagede steflevis » Lun Juin 26, 2017 06:58

Perso je trouve l'innovation pas mal. Ça coûte plus cher, et alors ? Le réalisme est encore un peu plus poussé et ça n'empêche pas les bénéfices. Ça ne fait que les ralentir.

Franchement, félicitations aux développeurs pour cette évolution qui a dû mettre un paquet de temps pour voir le jour ;)
steflevis

Nom de compagnie: Belgium Airlines Co
ID Compagnie AM2: 66494

Publicité

Publicité

Messagede warior31 » Lun Juil 17, 2017 17:41

Bonjour

La maintenance et particulièrement le check D n'affecte pas les joueurs avec de vielles compagnies et dans le top 500 avant l'implantation de la MaJ, mais les joueurs récents comme moi, subissons la maintenance et nous avançons beaucoup moins vite dans le jeux.

Il aurait était bien de ne pas appliquer le même taux de maintenance à une compagnie créée il y a 5 ans et une compagnie il y a 6 mois
warior31

Nom de compagnie: DSK airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Spambis » Lun Juil 17, 2017 17:46

warior31 a écrit:Bonjour

La maintenance et particulièrement le check D n'affecte pas les joueurs avec de vielles compagnies et dans le top 500 avant l'implantation de la MaJ, mais les joueurs récents comme moi, subissons la maintenance et nous avançons beaucoup moins vite dans le jeux.

Il aurait était bien de ne pas appliquer le même taux de maintenance à une compagnie créée il y a 5 ans et une compagnie il y a 6 mois

Bonsoir,

Tu peux détailler un peu plus car je ne vois pas où tu veux en venir?
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Kevin Magnus » Lun Juil 17, 2017 18:17

Bonjour,

Je suis désolé mais y a vraiment quelque chose qui ne va plus au niveau des frais entre la maintenance et les impôts, le jeu perd de plus en plus de son intérêt !
Je m'explique :
Quand on retire les énormes impôts (qui servent à quoi dans le jeu d ailleurs ) et les frais des checks, il ne reste qu'une très faible marge pour continuer à investir et développer sa société !
On doit "laisser tourner" le jeu pendant 1 bonne semaine, pour certains 2, pour pouvoir acheter un avion ou deux, une ligne... sans parler d'un hub où maintenant faut probablement + d' 1 mois sans dépenser un euro!
Même dans mon pays, en Belgique, aucune compagnie au monde ne paye 69% d’impôts! C'est beaucoup trop !
Je vous propose de rajouter des "tranches" ou "paliers" intermédiaires pour ralentir le passage dans la tranche extrême !
Améliorez la progressivité de l'impot!
Permettez le développement de filiales pour que ces filiales puissent bénéficier d'un meilleur régime..
Par exemple : à partir de 5 hubs, possibilité de créer une 1er filiale avec 5 hubs max..
Proposer des recherches permettant d'obtenir des crédits d'impots : mettre le si§ge de la société dans un pays à bas prix, réduction d'impot pour "service public" pour ceux qui développent par exemple au moins 15% des lignes "nationales" et qui donc "servent" le pays et en récompense , ce pays nous offre un crédit d'impôt pour service rendu à l'économie nationale, créer un centre de formation (dans la recherche ) qui diminue les coûts de personnel..
Pourquoi ne pas aussi proposer une sorte de "service d'entretien automatique" qui pour un coût fixe gère à 100% les frais de maintenance... parce que perso (suis pas le seul) c'est franchement ennuyant de faire ça ...
Kevin Magnus

Nom de compagnie: Magnus Airlines
ID Compagnie AM2: 83356

Messagede Alain » Lun Juil 17, 2017 22:11

Magnus... tu as une TS à plus de 549 millions, et tu as des problèmes de maintenance ? Je pense plutôt que tu aurais un problème de prévisions :wink: De plus, l'impôt est progressif justement.

Et, oui, ce manque implique de se "poser" pendant une semaine ou deux... je ne comprends pas vraiment ton problème :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede kyvarit » Mar Juil 18, 2017 07:48

Bonjour Kevin Magnus,

Franchement, je ne comprend pas ta plainte, qu'une petite compagnie se plaignent car ca ralentie le jeu ok, mais a ton niveau, tu dois plus galérer a trouver une bonne destination qu'a payer les factures.

Après la comparaison avec le monde réel sur les impots et compagnie n'est pas adapté, il y a plein de paramètre qui ne rentre pas en compte dans le jeu…
A mon niveau et je suis assez loin du tiens, je suis capable de me payer 7 A380 par semaines, j'ai du mal a croire que tu as doivent laisser tourner le jeu plusieurs jours pour te payer un avions.

Après c'est peut être une mauvaise utilisation de la maintenance qui te met un taux de rentabilité assez bas ?
Bref, les impots, la maintenance, c'est des système pour retirer un peu d'argent du jeu, qui est assez simple dans l'ensemble car de ce que j'ai vu, il n'y a pas de mauvaise destination, il est presque impossible sauf volontairement de mettre une ligne en négatif…

Mais après si ton kiff c'est juste de rajouter des avions et des lignes, en effet les impots et la maintenance te complexifie un peu la vie.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Kevin Magnus » Mar Juil 18, 2017 15:38

Franchement quel est l'intérêt d'un jeu où on ne peut réellement faire qqch d'amusant qu'une fois par semaine ou toutes les deux semaines ?
J'ai aucun problème à avouer que la partie maintenance m'ennuie et est une perte de temps même si elle rajoute un côté plus réel, je préférerais un système qui permet, pour ceux qui le souhaitent, d'automatiser le processus. Je ne "râle" pas sur les coûts de maintenance.
Mais vu que cela a débarqué tout d'un coup forcément le nombre d'avions à checker en même temps est énorme! il faudra des mois pour faire le tour complet.
Je sais que je vais mettre des mois avant d'ouvrir un prochain hub.. et franchement ça m'ennuie!
Kevin Magnus

Messagede Kevin Magnus » Mar Juil 18, 2017 15:40

Alain a écrit:Magnus... tu as une TS à plus de 549 millions, et tu as des problèmes de maintenance ? Je pense plutôt que tu aurais un problème de prévisions :wink: De plus, l'impôt est progressif justement.

Et, oui, ce manque implique de se "poser" pendant une semaine ou deux... je ne comprends pas vraiment ton problème :mrgreen:

l'impôt est progressif oui bien entendu mais pas assez .. je propose de rajouter des paliers intermédiaires pour augmenter la progressivité de l'impôt et reculer comme cela le début des tranches plus élevées et limiter les impôts à maximum 50pc

Les investissements accomplis en R&D devraient être déductibles car ce sont bien des dépenses réelles.
Kevin Magnus

Messagede Spambis » Mar Juil 18, 2017 15:57

Kevin Magnus a écrit:
Alain a écrit:Magnus... tu as une TS à plus de 549 millions, et tu as des problèmes de maintenance ? Je pense plutôt que tu aurais un problème de prévisions :wink: De plus, l'impôt est progressif justement.

l'impôt est progressif oui bien entendu mais pas assez .. je propose de rajouter des paliers intermédiaires pour augmenter la progressivité de l'impôt et reculer comme cela le début des tranches plus élevées et limiter les impôts à maximum 50pc

Les investissements accomplis en R&D devraient être déductibles car ce sont bien des dépenses réelles.

Surtout pas, il faudrait même une tranche d'imposition à 75%. Les bénéfices sont énormes sur AM2 et il est très facile d'atteindre une TS de plusieurs centaines de milllions en quelques mois.
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Kolsch » Mar Juil 18, 2017 17:37

Spambis a écrit:
Kevin Magnus a écrit:

Surtout pas, il faudrait même une tranche d'imposition à 75%. Les bénéfices sont énormes sur AM2 et il est très facile d'atteindre une TS de plusieurs centaines de milllions en quelques mois.

Absolument, il suffit juste d'optimiser sa compagnie de manière intelligente.

Cordialement,
Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.
ImageImageImage
Kolsch

Nom de compagnie: APC.
ID Compagnie AM2: 604602

Messagede KamenDB » Mar Juil 18, 2017 23:03

Kevin Magnus a écrit: il faudra des mois pour faire le tour complet.
Je sais que je vais mettre des mois avant d'ouvrir un prochain hub.. et franchement ça m'ennuie!

À mon avis, pour que tu sois autant en galère, le problème ne vient pas des coûts de maintenance mais plutôt de l'utilisation que tu as de celle-ci :wink:
Image
KamenDB

Nom de compagnie: PBSB Airlines
ID Compagnie AM2: 124100

Messagede kyvarit » Mer Juil 19, 2017 07:47

Kevin Magnus,

Tu as une TS a 575millions, ça veux dire que tu peux te payer plus d'un avion le plus cher du jeu par jour… Sachant que la TS c'est ton bénéfice net, donc ça prend en compte les impôts et la maintenance…
Après, il y a la maintenance groupé, qui te permet d'un seul coup de prendre tout tes appareil a un certains niveau d'usure et de vieillissement d'un coup… C'est pas automatique mais ça ne peux prend que quelques minutes par semaine.

Mais bon, si le seul truc que tu trouve de drôle c'est d'ouvrir des lignes, c'est un peu limité au vue des capacités du jeu, il y a tellement de petit truc a faire pour optimiser les lignes.
Si tu trouves que tu paies trop cher d’impôts, il y a des trucs pour les faire baisser (comme le cargo).

Tu as une grosse compagnie, tu as peut être fait le tour de toutes les fonctionnalité du jeu, mais vue comme tu en parles je n'en ai pas l'impression, AM2 est un jeu de gestion de compagnie aérienne, du coup il faut gérer intégralement la compagnie et non juste la parti qui te plais…
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager