Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Airlines Manager : Tycoon ouvre ses portes !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Airlines Manager : Tycoon ouvre ses portes !

Messagede Puls Air » Sam Juin 24, 2017 14:08

Bonjour,
Le systeme des actionnaires et classement TMCAF présenté par Romain au Playrion show est il toujours d'actualité et quand pour t'on jouer avec ?
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Publicité

Publicité

Messagede Benjamin.C » Sam Juin 24, 2017 14:39

Bonjour,

Il n'est plus d'actualité.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede funki » Sam Juin 24, 2017 15:45

Super cette version d'AM2 :)

J'ai juste une petite question concernant les revenus des vols sur la version AM Tycon, quand recevons-nous les revenus des vols ? Je n'ai toujours pas reçu de revenus même après plusieurs jours dans le jeu. C'est normal ?
Image
funki

Nom de compagnie: Zero G
ID Compagnie AM2: 92

Messagede BigLouis » Sam Juin 24, 2017 17:14

funki a écrit:Super cette version d'AM2 :)

J'ai juste une petite question concernant les revenus des vols sur la version AM Tycon, quand recevons-nous les revenus des vols ? Je n'ai toujours pas reçu de revenus même après plusieurs jours dans le jeu. C'est normal ?

+1 --> je suis dans le meme cas :/
BigLouis

Nom de compagnie: BoulayAirlines - ITA
ID Compagnie AM2: 447526

Messagede Puls Air » Sam Juin 24, 2017 17:30

Je les reçois toutes les 2/3h ingame.
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Georges-09 » Sam Juin 24, 2017 17:37

BigLouis a écrit:
funki a écrit:Super cette version d'AM2 :)

+1 --> je suis dans le meme cas :/

Pareil je n'ai rien reçu
Georges-09

Nom de compagnie: Yuzu airlines
ID Compagnie AM2: 119942

Messagede Dertil » Sam Juin 24, 2017 21:45

kyvarit a écrit:
Dertil a écrit:La vraie question: Qui aura donc le meilleur compte en banque? ^^

Dertil: Nostalgique du Speed avec son histoire, son challenge et surtout, son équité stratégique. Pourquoi ne pas avoir fait du même genre avec un paiement à l'inscription pour une session puis tout le monde se bat à armes égales et non un système Pay2Win? Si la réponse est: c'est moi rentable... ben cela me déçoit un peu de Playrion.

Tu as raison Dertil,

Playrion aurait mieux fait de créer un jeu ou seul les "riches" peuvent jouer plutôt que de leur donner un moyen de truster le haut du classement…

L'avantage du système proposé par Playrion, tout le monde peux jouer sans avoir a mettre 1€ dans le jeu et Playrion peux gagner sa vie.
Mais bon c'est "decevant" de leur part de vouloir que tout le monde puisse jouer gratuitement, honte sur eux…

Ben... comment ça s'appelle encore? Ah oui... AM professionnel maintenant. Le mode de jeu "normal" quoi ;)

Tiens, j'ajouterais juste une chose. J'ai le droit d'avoir un avis, tu as le droit d'avoir le tiens et qu'il soit différent du mien mais est-ce qu'on se connait? Parce que ton ton condescendant... derrière ton clavier... tu peux te le garder. Si je t'ai manqué de respect, désolé mais à ma connaissance ce n'est pas le cas alors merci d'être respectueux envers les autres aussi. Image
Image
Dertil

Messagede remidu74 » Dim Juin 25, 2017 09:31

Bonjour comment peut ton acceder a la version beta sur ordinateur ?
Image
remidu74

Messagede Benjamin.C » Dim Juin 25, 2017 09:34

Bonjour,

Oui à l'adresse : https://tycoon.airlines-manager.com ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Choupitoine » Dim Juin 25, 2017 21:39

Dommage que le bouton de switch ne soit pas présent dès le début sur la version web alors qu'il est présent sur l'app
Ca aurait juste permis de rattacher la compagnie Tycoon à la compagnie Pro...
Du coup, on fait comment pour se connecter en Tycoon sur le web ? Parce que pour moi, c'est impossible. C'est un peu gênant pour recruter du personnel...
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede kyvarit » Lun Juin 26, 2017 07:53

Choupitoine a écrit:Du coup, on fait comment pour se connecter en Tycoon sur le web ? Parce que pour moi, c'est impossible. C'est un peu gênant pour recruter du personnel...

Bonjour Choupitoine,

Pour te connecter sur le web, faut soit que tu utilises un autre navigateur, soit tu te déconnecte et te reconnecte.
Sinon le bouton Swith même si il existais sur le web ne t'aiderai en rien pour le personnel, les comptes sont rataché mais ne sont pas fusionné et non rien en commun en dehors du "propriétaire".

Dertil,

Tout dépend comment tu vois la Tycoon.
Toi tu le vois en mode compétition entre toutes les compagnies, moi je le vois comme un mode plus ludique et plus fun pour que les joueurs s'occupe plus de leur compagnie.
Je ne sais pas si Playrion l'as pensé comme cela, mais pour moi c'est plus un produit d'appel ou d'accroche, la version Tycoon qui est plus rapide permet a de nouveau joueur d'arrivé plus rapidement a quelques choses et de ne pas se lasser au bout de quelques jours parce qu'il y a rien a faire et sans doute de construire dans un 2nd temps une nouvelle compagnie plus réaliste sur la pro.

Bref on a pas la même vision, y a pas de problème la dessus.
Mais juste comme cela, c'est toi en me lisant qui donne les intonations, il n'y avais ni condescendance ni mépris juste du second degrés, si je t'ai blesser, je te pris de m'excuser ce n'est et ne restera qu'un jeu, tu as plus d'ancienneté que moi sur le jeu et connais d'autre choses vis a vis de Playrion et même si l'idée une version Speed avec 0 avantage ne me déplais pas, je ne pense pas qu'il faille blâmer Playrion d'avoir une autre vision de la choses.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Choupitoine » Lun Juin 26, 2017 08:19

Bonjour Choupitoine,

Pour te connecter sur le web, faut soit que tu utilises un autre navigateur, soit tu te déconnecte et te reconnecte.
Sinon le bouton Swith même si il existais sur le web ne t'aiderai en rien pour le personnel, les comptes sont rataché mais ne sont pas fusionné et non rien en commun en dehors du "propriétaire".

Je sais me déconnecter et me reconnecter... Le problème c'est que les identifiants de mon compte Tycoon ne fonctionnent pas quand je me connecte en web alors que sur l'app ça fonctionne sans problème. Et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Non, je me suis pas planté dans mon mot de passe, je l'ai même réinitialisé sans que ça change quelque chose.
Dans le sens où le web est le seul moyen de recruter du personnel, si, le bouton Switch aiderait beaucoup à développer des compagnies naissantes avec pléthore de personnel qualifié et pas cher sur le marché mondial :D

EDIT : Maintenant ça fonctionne :D
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede Hiokared » Lun Juin 26, 2017 17:04

kyvarit a écrit:
Choupitoine a écrit:Du coup, on fait comment pour se connecter en Tycoon sur le web ? Parce que pour moi, c'est impossible. C'est un peu gênant pour recruter du personnel...

Bonjour Choupitoine,

[...]

Perso, je suis connecté sur la version Pro et la version Tycoon avec le même navigateur.

J'ai juste plusieurs Onglet d'ouvert.

La version Tycoon : https://tycoon.airlines-manager.com
La version Pro : https://airlines-manager.com

Tu entre au départ les adresses, tu te connecté avec tes identifiant et le tour et joué ;-)
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede WiLouWaLa » Lun Juin 26, 2017 17:08

Oui, je fais pareil...

J'ai les deux modes dans mes favoris et ayant coché la Connexion automatique, un favori m'emmène sur la version Pro et l'autre sur la version Tycoon...
Sans avoir à se déco/reco et en pouvant ouvrir les deux simultanément dans 2 onglet différents.
Image
WiLouWaLa

Nom de compagnie: WiLouAir

Messagede Jon_B » Lun Juin 26, 2017 19:05

Choupitoine a écrit:
Bonjour Choupitoine,

Je sais me déconnecter et me reconnecter... Le problème c'est que les identifiants de mon compte Tycoon ne fonctionnent pas quand je me connecte en web alors que sur l'app ça fonctionne sans problème. Et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Non, je me suis pas planté dans mon mot de passe, je l'ai même réinitialisé sans que ça change quelque chose.
Dans le sens où le web est le seul moyen de recruter du personnel, si, le bouton Switch aiderait beaucoup à développer des compagnies naissantes avec pléthore de personnel qualifié et pas cher sur le marché mondial :D

EDIT : Maintenant ça fonctionne :D

J'ai eu exactement le meme problème, mais avec la version Pro. Si dans quelques heures ton mot de passe ne fonctionne plus, dis-le moi!
Image
Jon_B

Nom de compagnie: Kandamian Airways
ID Compagnie AM2: 176109

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager