Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Le Forum, nouvelle formule !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Amarelia » Jeu Juil 27, 2017 17:55

Bonjour à tous !

Comme vous l’avez sans doute remarqué depuis hier, le forum a changé. :mrgreen:

Le forum est prêt à accueillir les joueurs anglophones avec la création d’un espace dédié.

En effet, suite à l’internationalisation d’Airlines Manager, nous avons fait le nécessaire pour que la communauté anglophone puisse également s’exprimer sur le forum et obtenir encore plus d’aide, de votre part comme de la nôtre ;)

Il y a donc à présent deux espaces de discussion dédiés à Airlines Manager :
- [FR] Airlines Manager en français,
- [EN] Airlines Manager in English, pour la communauté anglophone.

La nomenclature du forum a été optimisée afin d’assurer un meilleur suivi sur les deux modes de jeu.

En vue d’optimiser le suivi sur les modes Professional et Tycoon du jeu, nous avons réaménagé les espaces de discussion du forum.

À présent dans les sections “Support et Bugs” et “Suggestion et Avis”, vous trouverez un premier forum dédié au mode Professional et un second au mode Tycoon.

Dès lors, si vous avez un problème à signaler sur l’un des deux modes de jeu, vous pourrez poster votre message dans le forum correspondant ;)

Exemple :
J’ai un problème ou une question sur le mode Tycoon, je clique sur “Support et Bugs” puis, je me rends dans “AM Tycoon” pour signaler mon problème ou poser ma question.

De cette façon, pour vous comme pour l’équipe d’Airlines Manager, il sera plus simple de faire le suivi et la distinction entre les deux modes de jeu ;)

Nous espérons que ces changements vous donneront satisfaction :)

Nous vous souhaitons à tous de bons vols !
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Publicité

Publicité

Re: Le Forum, nouvelle formule !

Messagede Spambis » Jeu Juil 27, 2017 21:19

Bonsoir,

Pas de rubrique Mobile dans la section support et bug?

Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Benjamin.C » Jeu Juil 27, 2017 21:46

Bonjour,

Pour le moment, nous n’avons pas jugé utile de le faire car un bug peut toucher aussi bien la partie Mobile que Web.
Les vrais Bugs Mobiles sont la plupart du temps remontés par le support one-to-one (via Marion) et nous permet de traiter le problème de manière rapide.

Les derniers messages de la rubrique Mobile ne portaient que sur des suggestions ou des retours d’utilisation.
C’est pour cela qu’il existe une rubrique « Mobile » dans la catégorie suggestion.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede yasir7723 » Mer Aoû 02, 2017 18:52

nice post
yasir7723

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager