Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mar Sep 19, 2017 17:36

Bonjour à toutes et à tous,

Bien que la fin d'année soit chargée pour Playrion et Airlines-Manager, toute l'équipe de Playrion vous a préparé un petit cadeau de rentrée !

Image

Si vous avez quelques milliards de R$ en stocks, vous pouvez dès à présent débloquer de nouvelles Recherches pour diminuer les frais de Maintenance !

En détails, voici les changements :
  • La recherche "Hangar Privé" (Palier 5, R&D Avion) réduit les frais des check D... mais aussi les checks A ! (nouveau)
  • Deux nouvelles étapes accompagnent l'Hangar Privé pour permettre de réduire les frais de maintenance jusqu'à 20% (contre 5% auparavant)
  • Une nouvelle étape accompagne la recherche "ENTRETIEN REGULIER" pour permettre de réduire la vitesse d'usure de 10% (contre 3% maximum auparavant)
  • Une nouvelle étape accompagne la recherche "SERVICE D'ANTICIPATION DES PANNES" pour permettre de ne plus avoir de panne sous les 20% d'usure

Toutes ces nouvelles recherches, disponibles dès à présent sur iOS, Android et Web (Pro comme Tycoon) sont réservées aux compagnies les plus riches :)

Bon jeu à toutes et à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede Zoreil41 » Mar Sep 19, 2017 17:47

en combien d'année pouvons nous les débloquer car la ça deviens vraiment long ...
Pourquoi pas aussi proposer un nouveau palier de recherche (genre convertir 100 000 000 par jour ?). Il rest des cases non utlisées dans la recherche générale, pourquoi pas utiliser ça pour faire de la conversion plus importante ?
Image
Zoreil41

Nom de compagnie: zoreil41 airlines
ID Compagnie AM2: 116323

Messagede martinnn » Mar Sep 19, 2017 18:28

Avec mes 40 millions max par jour, dans 5 ans, je suis à jour !
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede 54 RPM » Mar Sep 19, 2017 18:34

Le retour des bons gros colas ???
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede guddul » Mar Sep 19, 2017 18:45

Bonjour,
C'est une bonne chose de rajouter ces recherches cependant elles ne servent que pour les joueurs très riches et très patient ( ce qui n'est pas forcement mon cas ).
Je trouve dommage que les Checks A et surtout les D soient si cher, dans mon cas je peux mettre jusqu’à 400 M $ dans les checks D certains jours ( montant que je gagne en 2 jours ).
Je joue a AM2 depuis 2 ans et depuis que vous avez rajouté la maintenance ma progression est beaucoup plus lente.
Bref si vous pouviez baisser le prix de la maintenance sans qu'on ait besoin de milliards de R$, ça permettrait de lasser moins les joueurs.

Merci pour le travail que vous faites et bon courage !
guddul

Nom de compagnie: AirSigrid
ID Compagnie AM2: 142792

Messagede Zixora » Mar Sep 19, 2017 18:46

A 40M par jour on en est loin en effet...
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha Air-DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede Lulutoto » Mar Sep 19, 2017 18:59

Surtout quand on voit que le 1er pallier est à 5 M j'imagine le dernier !!
Lulutoto

Nom de compagnie: Lulutoto
ID Compagnie AM2: 315075

Messagede croktou » Mar Sep 19, 2017 21:02

Hello,

Jusqu'à présent je trouvais les propositions sur la maintenance cohérente. Depuis ce soir je suis dubitatif sur les montants et sur la conversion des RD car la je trouve que c'est déraisonnable. A raison de 40 Millions par joue et en admettant d'avoir une moyenne à 1 pour 1 cela donne :

pour 1 Md : 25 jours
pour 1,5 Mds : 38 jours
pour 10 milliards : 250 jours
le dernier palier je le suppose à 20 milliards : 500 jours soit 1 an et demi environ.

LA ce n'est plus une histoire de richesse mais de patience et je doute que les joueurs aussi fortunés soient ils acceptent de payer de telles sommes et attendre autant de temps. Si j'additionne on arrive à 813 jours minimum soit environ 2 ans et 3 mois.

Je ne suis pas sur de vouloir réaliser ce challenge pour le moment
croktou

Messagede crationis » Mar Sep 19, 2017 21:18

croktou a écrit:Hello,

Jusqu'à présent je trouvais les propositions sur la maintenance cohérente. Depuis ce soir je suis dubitatif sur les montants et sur la conversion des RD car la je trouve que c'est déraisonnable. A raison de 40 Millions par joue et en admettant d'avoir une moyenne à 1 pour 1 cela donne :

pour 1 Md : 25 jours
pour 1,5 Mds : 38 jours
pour 10 milliards : 250 jours
le dernier palier je le suppose à 20 milliards : 500 jours soit 1 an et demi environ.

LA ce n'est plus une histoire de richesse mais de patience et je doute que les joueurs aussi fortunés soient ils acceptent de payer de telles sommes et attendre autant de temps. Si j'additionne on arrive à 813 jours minimum soit environ 2 ans et 3 mois.

Je ne suis pas sur de vouloir réaliser ce challenge pour le moment

Surtout que les R$ c'est de l'argent dormant, qui aurait pu servir à acheter des avions et des lignes à la place, qui rapporteraient beaucoup plus que les économies réalisées avec ces recherches
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Sleeper » Mar Sep 19, 2017 21:53

Bonjour,
Je trouve les améliorations tres interessantes...mais inatteignable. (Meme pour les plus "riche", 40m de R$D par jours reste que 40m...)

Pouvez vous regarder pour peut etre rajouter des laboratoires sur les recherches bonus?
Cela permettrait d avancer progressivement et de développer les recherches bonus bloqués à 10 sur 20 à ce jour.

Merci a vous,
Rejoignez nous sur le page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede Blue ways » Mar Sep 19, 2017 22:42

What!? J'avais tout débloquer dans la R&D sauf le palier 5 de maintenance (hangar privé) à 5 000 000 000R$ pour ça j'économise depuis... je ne sais plus... mais je suis sur que je n'ai pas touché à la r&d durant tout le moi d'aout et jusqu'a maintenant. Actuellement j'ai 3 600 000 000 de R$ et ça monte doucement de 40 000 000de R$ par jour. Là vous rajoutez 2Mds5 + X milliards de R$ à dépenser, ça va prendre des années!!!
Blue ways

Nom de compagnie: FA America
ID Compagnie AM2: 143841

Messagede Louloute Airlines » Mar Sep 19, 2017 22:44

Très bon moyen de fidéliser le joueur :D
Louloute Airlines

Messagede martinnn » Mar Sep 19, 2017 22:54

Fidéliser ?!!! D'abord, j'arrête mes 25 euros mensuels car cela devient de plus en plus lassant ces "épreuves" inutiles qui devraient rendre le jeu moins monotone et loupent leur cible commerciale. Bref, chacun y verra son intérêt ou pas mais moi je mets le jeu en simili pause. Juste un passage pour ne pas louper le cap des 6 jours inactifs qui ôtent les revenus des vols. Si cela devient moins piège à c..., je verrai. Encore 1 200 amcoins à bazarder et NewGame à trouver. Merci pour les efforts Playrion mais là, gros plantage stratégique.
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede jonathan88 » Mer Sep 20, 2017 01:40

merci pour ces améliorations

je suis d accord avec l ensemble des joueurs, moi je ne vous demande pas de rajouter un nouveau palier mais au moins de nous remettre les multiplicateur disponible grâce aux travelcard sinon un nouveau palier pourquoi pas

bon jeu
jonathan88

Nom de compagnie: Djo airways

Messagede AirXav » Mer Sep 20, 2017 02:48

Comme tout le monde ici, je trouve complétement surréaliste les prix demandés. Déjà que je trouvais totalement surréaliste les coûts de la maintenance D... Pourtant, je pense être classé dans le très haut du classement, mais même pour les "riches", c'est à minima 250 jours pour débloquer juste le niveau 2 du hangar, alors autant s'armer de patience pour le niveau 3...
Je trouve que Vous abusez un peu avec la maintenance et qu'il faudrait revoir certaines fonctionnalités et prix, au risque de faire des déçus et devoir des compagnies laissés à l'abandon...
AirXav

Nom de compagnie: Air Xav
ID Compagnie AM2: 6488

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager