Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede gastondom » Mer Sep 20, 2017 07:18

Il y a deux solutions soit vous baissez un peu les prix soit vous nous permettez d'investir plus déjà 5 milliards à 40m/jour c'est 4 mois mais la c'est de la folie la avec les nouveautés en gros en comptant avec le premier palier c'est grosse modo 7 milliards meme a 100m/jour ça fait 2 mois et demi. La c'est juste trop longs ou alors vous mettez un taux de base à 2/3. Ou alors le top du top vous nous permettez d'acheter des r$ Image Image
gastondom

ID Compagnie AM2: 412248

Publicité

Publicité

Messagede Dark Panzer » Mer Sep 20, 2017 07:58

Et avec 5 millions/jours...
Image
Dark Panzer

Messagede Shadow B » Mer Sep 20, 2017 08:49

Déjà qu'avec le pallier à 5 Milliards, je trouvais que vous aviez fumé mais avec un pallier à 10 Mds et puis sûrement un à 20 Mds, soit on économise depuis trèèèèèèèèès longtemps (et encore...), ce qui représente très peu de joueurs, soit on est partis pour 10+20+1+1,5 = 32,5 Mds de R$ à récupérer par 40M/jour soit 32500/40 = 812,5 soit 813 jours d'attente! plus de 2 ans, et en considérant que toutes les autres recherches eût été faites!

Je suis rarement du coté de ceux qui râlent en bloc contre une évolution du jeu, même la maintenance que je trouve bancale, j'ai laissé passé car au final, se sont les joueurs qui l'ont demandées comme ça mais là, c'est soit élargir les inégalités (parce que de base, avec les réparations groupées, qu'on ait 10 ou 10000000000000 avions, c'est la même chose), soit ajouter des recherches fantaisistes! Vous avez calculé le temps qu'il faut pour débloquer toutes les recherches? Surtout que comme quelqu'un l'a exprimé plus haut les cola boost ne sont plus que l'ombre d'eux même?

Je ne vais pas faire ce que je reproche aux autres en vous ordonnant des choses ou en vous affublant de tous les noms mais il faut avouer que la "bonne" nouvelle passe en travers de la gorge et j'espère quand même que ce n'est pas une surprise pour vous, vu la chose, il est évident que la nouvelle serait majoritairement mal prise...

J'espère seulement que la chose a été mûrement réfléchie et sinon, je ne peux que vous encourager à le faire...
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Benjamin.C » Mer Sep 20, 2017 09:15

Bonjour,

Ces recherches sont effectivement destinées uniquement aux compagnies les plus riches. Nous avons annoncé la couleur dès le début.
Il faut réellement considérer ces recherches comme l'objectif ultime du jeu. Elles apporteront un énorme avantage à votre compagnie, et cela, à vie.

Ces prix ont été calculés sciemment en fonction de plusieurs facteurs, dont les futurs bonus des ateliers, des nouvelles fonctionnalités attendues, et du nombre très important de R$ déjà disponibles chez les plus grosses compagnies (d'ailleurs, plusieurs centaines de compagnies ont déjà débloqués l'une de ces recherches).
Il ne faut pas oublier que la R&D a été lancée en 2012, soit 5 années ... (ca nous rajeunit pas ça Image )
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Blue ways » Mer Sep 20, 2017 09:24

Bonjour,
Le problème c'est que la maintenance a quand même ralentit la progression. Lorsqu'on est nouveau joueur, la croissance de la compagnie est désormais plus difficile or on a pas les moyens de réduire les cout de maintenance. Une grosse compagnie réussie à se developper grâce à ses milliards et sa stratégie pleinement mise en place. Mais là à 40M R$ / jour pour accumuler plus de 10Mds R$, même pour une grosse compagnie c'est long...

:lol: Image

Cependant je comprend qu'il y ai un but ultime qui soit difficile à atteindre. (Mais à quand le retour des cola boost?)
Blue ways

Nom de compagnie: FA America
ID Compagnie AM2: 143841

Messagede Benjamin.C » Mer Sep 20, 2017 09:52

Je sais qu'il est dur de nous croire sur parole, mais la maintenance n'a pas ralentit la progression. Elle n'a fait que mettre en lumière des frais qui étaient auparavant automatiquement déduis des revenus des vols.

Toutefois, il est vrai que la maintenance peut couter plus cher qu'auparavant si elle mal configurée : Check A inutile (car usure <10%), pas de prise en compte de la R&D, Check D trop fréquents ...
C'est pour cette raison que nous avons rajouté des avertissements supplémentaires pour éviter ce genre de problème.

Quant aux cola Boost, leur retour est bien planifié ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede rapasco » Mer Sep 20, 2017 09:54

Bonjour,
Benjamin.C a écrit:Ces recherches sont effectivement destinées uniquement aux compagnies les plus riches.

Ben non, qu'elles soient riches ou pauvres, elles ont toutes 40 millions de $ à investir chaque jour pour ces nouvelles recherches, une somme abordable pour la plupart des compagnies...
Votre objectif ne serait-il pas de purger les réserves de R$ que certaines compagnies ont pu stocker, mais dans ce cas pourquoi les avantager en pénalisant la grande majorité des autres ?
Aucune compagnie n'a pu prévoir que vous sortiriez des recherches à de tels coûts et gérer ses investissements en conséquence, la tendance étant jusqu'à présent à inciter les joueurs à convertir leurs R$ inutilisés en $ via le "Labo - transformation de R$ ".
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede crationis » Mer Sep 20, 2017 10:04

Je ne comprends pas non plus la démarche, surtout que ça fait maintenant 1 an qu'on a plus eu de bon cola boost
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Benjamin.C » Mer Sep 20, 2017 10:11

Effectivement, vous avez raison, ce terme était peut-être un peu flou : Nous parlions bien d'être riche en matière de R$ et non en $.

Nous ne voulons pénaliser personne, le jeu évolue et continuera d'évoluer afin d'apporter toujours de nouveaux objectifs :)
La R&D est sans-cesse agrémentée de nouvelles recherches, comme nous l'avons fait lorsque nous avons ajouté de nouveaux appareils ...

Le Labo a l'avantage de pouvoir récupérer une somme importante immédiatement ;)

Le dernier Cola-Boost était disponible encore le mois dernier, cumulable deux fois (avec la nouvelle disponibilité de l'atelier 2). Les taux sont plus bas que l'année dernière car il est possible de les cumuler avec deux ateliers, ce qui aurait amener à des taux multiplicateurs trop importants. En convertissant ces R$ avec le Labo (boosté avec des TC), les gains auraient été bien trop importants, au delà de ce qui est prévu.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede mr_7____________ » Mer Sep 20, 2017 10:40

Benjamin.C a écrit:Je sais qu'il est dur de nous croire sur parole, mais la maintenance n'a pas ralentit la progression. Elle n'a fait que mettre en lumière des frais qui étaient auparavant automatiquement déduis des revenus des vols.

personnellement, j'avais calculé que je pouvais déduire 11% de mon nouveau résultat quotidien pour revenir à un niveau de résultat identique à ce que j'avais avant .
quelqu'un a sa propre estimation ?
Image
mr_7____________

Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Messagede LargW » Mer Sep 20, 2017 11:01

Atelier de décembre : colaboost = +3.4 pdt 5j soit +17 pour 3000 TC
Atelier de juillet : colaboost = +0.63 pdt 3 j soit +1.89 pour 6000 TC (*2 = 3.78 puisqu'on peut l'avoir 2 fois en "payant" 20% de plus soit 13200 TC)
soit 4.5 fois moins de R$ pour 4.5 fois plus cher en TC

Donc sous prétexte de ne pas avantager les compagnies les plus avancées, celles qui débutent sont 20 fois plus désavantagées qu'avant ?

Personnellement, je préfère avancer en ayant des bonus qui ressemble à des bonus, quitte à ce que les compagnies qui ont commencées avant en profitent encore plus (de toute manière j'ai bien compris que je pourrais jamais les rattraper), que d'avoir l'impression de stagner parce qu'il va falloir attendre 6 mois pour débloquer UNE recherche.
LargW

Messagede gastondom » Mer Sep 20, 2017 11:14

Ou al sors upgrader les 40 millions... c'est juste pas assez boost ou pas boost
gastondom

ID Compagnie AM2: 412248

Messagede Benjamin.C » Mer Sep 20, 2017 11:18

Les cola-boosts sont beaucoup plus avantageux pour les compagnies plus petites. Votre compagnie a évolué (bravo !) et votre cola-boost est devenu un peu moins intéressant ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Spambis » Mer Sep 20, 2017 11:35

Bonjour,

Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que ces nouvelles recherches sont l'objectif ultime du jeu ? Vous pensez que les joueurs ont pour but de développer toutes les recherches ? Vous faites fausse route... les joueurs veulent prendre du plaisir sur leur jeux et que celui ci apporte régulièrement des nouveautés qui augmente/diversifie la jouabilité.
Au lieu de nous créer des R&D qui n'ont qu'un intérêt ultra limités, n'est il pas préférable de se concentrer sur des nouveautés UTILES ?

Si vous lisiez et répondiez dans la section suggestions du forum (la partie Francais qui est déserté de Playrion pas comme la partie Anglaise), vous y trouverez plein d'inspiration. Quelques suggestions : la gestion du carburant (promises depuis longtemps), des AM Speed avec un scénario (pas comme le Tycoon), la création de filiales (bien que je suis contre), un outil pour la planification, Améliorer l'AM+ pour encourager les gens à prendre un abonnement.... Et n'oubliez pas les bugs/lourdeurs qui traînent depuis des années.

Bref, il y a largement de quoi faire alors pourquoi nous sortir des futilités pareil...

Ma carte bleu est en sommeil depuis quelques temps et vu la direction prise par Playrion elle n'est pas prêt de ressortir.
Le jeu ne se renouvelle pas et surtout ne s'améliore pas, la lassitude/monotonie gagne bon nombre de joueurs dont je fais partis (ID 459).

J'espère que vous retrouverez rapidement la bonne route.

Bon appétit !

Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede crationis » Mer Sep 20, 2017 11:51

Benjamin.C a écrit:Le dernier Cola-Boost était disponible encore le mois dernier, cumulable deux fois (avec la nouvelle disponibilité de l'atelier 2). Les taux sont plus bas que l'année dernière car il est possible de les cumuler avec deux ateliers, ce qui aurait amener à des taux multiplicateurs trop importants. En convertissant ces R$ avec le Labo (boosté avec des TC), les gains auraient été bien trop importants, au delà de ce qui est prévu.

ça aurait fait un taux plus important que le cola boost de septembre dernier ?

En plus d'avoir des cola boost plus faible, et plus cher, ils sont aussi plus rares, car souvent remplacés par des parties aux cockpit à sous ou des bonus avec Bob... deux mini jeu qui coutent des AMC/TC et où il faut donc encore payer derrière pour les utiliser..
Dernière édition par crationis le Mer Sep 20, 2017 12:24, édité 2 fois.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager