pour ma part je suis ravi de ces nouvelles recherches que je trouve cohérentes avec le sujet, aussi bien en cout qu'en effet.
Je me souviens que c'est en grande partie la r&d et donc l'effet "long terme" qui m'a plu à mes débuts il y a un an sur le jeu.
Et j'arrivais précisement à la fin de la r&d (Generale+Services+Avions+Cargo) apres seulement un an de jeu, comme quoi ce n'est pas si long que ça !!!
Je pense que personne n'osera ici me taxer de complaisance à l'égard de Playrion pour qui j'ai eu des mots plutot tranchants qui m'ont valu (comment on ne le sait toujours pas, j'attends toujours une réponse à mon post Benjamin

Je trouve que Playrion à plutot bien redressé la barre depuis la rentrée en écoutant malgré tout les joueurs apres la gazette catastrophique du mois d'Aout, en corrigeant les lacunes du module de maintenance, en retravaillant la partie compta prévisionnelle, et enfin en nous proposant ces nouvelles recherches, dont je rappelle que les premieres peuvent se finir en 25 jours actuellement !!!
Certes il reste beaucoup d'idées et de possibilités de développement pour le jeu qui n'ont pas encore été exploitées, mais si AMP ne souffre pas d'un défaut, c'est bien pour moi sa partie r&d.