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NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede kyvarit » Lun Oct 09, 2017 08:07

mr_7____________ a écrit: as tu tenu compte du coup fixe du check A qui est ( me semble t il ) le cout affiché pour un check à 0% ?


Mr_7,

J'ai du mal a comprendre la question.
Le cout fixe du check A, est pour moi une des raisons de la différence de cout par %, du coup ca ne change pas le résultat final, d'avoir un cout d'usure plus élevé si on fait la maintenance trop tot.

Claudio-02 a écrit:Ouais je suis déçu de cette maintenance qui me ralenti grave, j'ai l'impression que mes 747 s'usent aussi vite qu'un 737 ou un A 320, bref la maintenance est trop chère pourtant si on voulais être puriste, les coûts ne sont pas les mêmes dans tous les pays idem pour les impôts. Airlines Managers travail avec gouv.fr ???? mdr


Salut Claudio,

Comme cela a déjà été dis a plusieurs reprise, quand la maintenance a été mis en place, il y a eu une diminution dépense qui été prélevé directement.
En gros si tu n'as pas fait de maintenance a l'arrivé de celle-ci ta TS a mécaniquement augmenté petit a petit, maintenant si tu trouve qu'elle te ralentie, c'est soit une mauvaise utilisation de celle-ci soit un ressentie. Il ne faut pas non plus oublié que plus ta compagnie grossis plus tu payes d’impôts en %, du coup quand un vol te laisse 100% de tes bénéfices BRUT en début de jeux, très vite ce % diminue pour n'atteindre que 31% des bénéfices BRUT qui te reviennes.

Après si tu veux être puriste comme tu dis, il faut l'être jusqu'au bout, donc influence de l'état de l'avion sur le demande, mise en place d’événement aléatoire pouvant annulé un vol, demande en PAX non fixe, mise en place d'une concurrence… il y a beaucoup de point qui ne sont pas fait pour les puristes pour que le jeu soit jouable et accessible.
Je ne suis pas un expert en aéronautique, mais je sais pourtant qu'aucune compagnie ne fait plusieurs milliards de bénéfices NET par semaine.
Donc si Playrion fait un jeu pour les puristes, crois moi la croissance va être vraiment plus que ralentie.

D'après wikipedia, la plus grosse compagnie en PAX transporté en 2014 est Delta-Airlines qui réalisé un CA de 35 Milliards, soit un CA annuel qui équivaux a un peu plus d'un mois chez moi...
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Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

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Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede mr_7____________ » Lun Oct 09, 2017 08:23

kyvarit a écrit:
mr_7____________ a écrit: as tu tenu compte du coup fixe du check A qui est ( me semble t il ) le cout affiché pour un check à 0% ?


Mr_7,

J'ai du mal a comprendre la question.
Le cout fixe du check A, est pour moi une des raisons de la différence de cout par %, du coup ca ne change pas le résultat final, d'avoir un cout d'usure plus élevé si on fait la maintenance trop tot.


oui ok . plus on attends, plus le cout fixe est amorti . donc , le cout de raparation du % d'usure diminue .
mais ne pas oublier que plus on attends, plus l'usure augmente vite :) ( 0.03% par jour )
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Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede kyvarit » Lun Oct 09, 2017 08:33

mr_7____________ a écrit:oui ok . plus on attends, plus le cout fixe est amorti . donc , le cout de raparation du % d'usure diminue .
mais ne pas oublier que plus on attends, plus l'usure augmente vite :) ( 0.03% par jour )


Ca fonctionne sur les avions neufs mais sur les avions sans a 5/5 d'ancienneté, c'est tout les jours la même usure Image
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Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede mr_7____________ » Lun Oct 09, 2017 08:44

kyvarit a écrit:
mr_7____________ a écrit:oui ok . plus on attends, plus le cout fixe est amorti . donc , le cout de raparation du % d'usure diminue .
mais ne pas oublier que plus on attends, plus l'usure augmente vite :) ( 0.03% par jour )


Ca fonctionne sur les avions neufs mais sur les avions sans a 5/5 d'ancienneté, c'est tout les jours la même usure Image

oui bien sur :)
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Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede gagny93 » Sam Oct 14, 2017 07:06

Bonjour

La gestion actuelle de la maintenance plombe le plaisir du jeu . le système est lourd , fastidieux , chronophage , Les nombreuse recherches maintenance sont inexploitable pour les petites et moyennes compagnies … La gestion de la compagnie ne devient que gestion de la maintenance.

Dans l’ancien Airlines manager il y a des années la maintenance était géré via un fonctionnement analogue à l’investissement en Recherche.
Via un curseur d’investissement, on allouait une certaine somme relative à la taille et au niveau de maintenance désirée à sa flotte.
Ce système était simple et équitable quel que soit le niveau de sa compagnie. Ce système pourrait être repris et amélioré si nécessaire.

Bonne journée à tous
David
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Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede 54 RPM » Sam Oct 14, 2017 13:35

gagny93 a écrit:La gestion actuelle de la maintenance plombe le plaisir du jeu . le système est lourd , fastidieux , chronophage , Les nombreuse recherches maintenance sont inexploitable pour les petites et moyennes compagnies … La gestion de la compagnie ne devient que gestion de la maintenance.


Ce qui peut être chronophage est de faire des essais afin de trouver le bon rythme, les bons réglages.
Une fois que c'est fait la maintenance est l'affaire d'une poignée de minutes par semaine ;)

Pour ce qui est des recherches il y en a pour toutes les bourses et donc tout les niveaux.
Comme pour le reste de la R&D il faut effectivement du temps pour tout débloquer, mais c'est ce qui fait tout le plaisir d'AM imo.

Les seules recherches qui soient vraiment discutables sont celles du niveau 5, mais la ce n'est pas un problème de niveau puisque même les plus grosses compagnies n'ont pas l'air de trouver cela bien rentable...
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
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Re: NOUVEAU : Diminuez vos frais de maintenance avec la R&D

Messagede Anova2 » Dim Oct 15, 2017 15:09

gagny93 a écrit:le système est lourd , fastidieux , chronophage


Pas vraiment, cela me prend environ 5 ou 6 clics par semaine. Tu dois certainement mal gérer tes groupes d'avions, faire des check trop souvent/au compte-goutte pour que cela te soit gênant

En revanche, je suis partiellement d'accord avec les recherches : longues à obtenir, paliers trop peu progressifs, seules les très très volumineuses compagnies peuvent rentabiliser les derniers paliers
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