Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Playrion levera le voile sur ses nouveautés au #PlayrionLive

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Ven Nov 24, 2017 18:35

Bonjour à tous !

Playrion vous donne rendez-vous le 14 Décembre, à 16h30, heure UTC (17h30, heure Française), pour notre #PlayrionLive !
Vous découvrirez alors les nouveautés que Playrion vous a préparé depuis de nombreux mois... et vous comprendrez pourquoi nous sommes allés #EncorePlusLoin !

La diffusion se fera en direct sur Facebook ainsi que sur Airlines-Manager.com.

Prêt pour le 14 décembre ?

Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Playrion levera le voile sur ses nouveautés au #Playrion

Messagede leomilem » Dim Nov 26, 2017 14:16

Génial !!! toujours du plus et encore du plus ! encore plus loin pour voler encore plus haut :)
leomilem

Nom de compagnie: FRANCE LIBERTE
ID Compagnie AM2: 382487

Messagede Zixora » Dim Nov 26, 2017 20:47

Pas d'évènement comme l'an dernier avec invitation de certains joueurs? :)
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede Benjamin.C » Lun Nov 27, 2017 11:29

Bonjour,

Cette année, nous avons préféré mettre plus de moyen sur la retransmission en direct ;-)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede edge » Lun Nov 27, 2017 12:13

Toujours heureux de voir l'introduction de nouvelles fonctionnalités, hâte d avoir ce que vous nous avez préparé !

Est-ce que cela influera aussi des demandes formulées par les joueurs, je pense en particulier à une mise à jour de la base de données des aéroports, réclamée depuis littéralement des années ?
edge

Nom de compagnie: La Ligne
ID Compagnie AM2: 544

Messagede Laimbeer » Lun Nov 27, 2017 14:54

edge a écrit:Toujours heureux de voir l'introduction de nouvelles fonctionnalités, hâte d avoir ce que vous nous avez préparé !

Est-ce que cela influera aussi des demandes formulées par les joueurs, je pense en particulier à une mise à jour de la base de données des aéroports, réclamée depuis littéralement des années ?

Ou sur l’intégration de la location dans le classement des alliances :wink:
Image
Laimbeer

Nom de compagnie: CargoLines
ID Compagnie AM2: 1186251

Messagede shaolin220282 » Lun Nov 27, 2017 16:12

ou alors une mise à jour des livrées fort attendue :wink:
j'attends ça depuis très longtemps
shaolin220282

Nom de compagnie: Mother Gaia
ID Compagnie AM2: 53299

Messagede Benjamin.C » Lun Nov 27, 2017 17:12

Bonjour,

Je cite Ameralia sur un autre post qui s'applique très bien ici :
je rappel que nous récoltons les avis et avons des échanges avec notre communauté de joueurs à plusieurs endroits, forum, avis sur les stores, Facebook, Twitter en plus des mails que nous recevons via le support.

Chaque changement a bien une raison d'être et elle n'est jamais arbitraire ;)

Toutes les nouveautés que nous présenterons ont été demandées. Mais il est certain que nous ne pourrons pas assouvir tous les désirs en ce 14 décembre ;)

Rendez-vous le 14 ! (on a hate !)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Donny_Wingo » Lun Nov 27, 2017 19:05

How about a little hint at what we might see on the 14th
Donny_Wingo

Nom de compagnie: WeGoJet
ID Compagnie AM2: 1370125

Messagede edge » Lun Nov 27, 2017 21:42

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Je cite Ameralia sur un autre post qui s'applique très bien ici :
je rappel que nous récoltons les avis et avons des échanges avec notre communauté de joueurs à plusieurs endroits, forum, avis sur les stores, Facebook, Twitter en plus des mails que nous recevons via le support.

Chaque changement a bien une raison d'être et elle n'est jamais arbitraire ;)

Toutes les nouveautés que nous présenterons ont été demandées. Mais il est certain que nous ne pourrons pas assouvir tous les désirs en ce 14 décembre ;)

Rendez-vous le 14 ! (on a hate !)

Ça ne répond pas vraiment à ma question, mais merci du message ;)

On en reparle le 14 alors, en espérant (vivement) que cette demande de la communauté fidèle depuis les débuts du jeu ait été entendue (même si elle ne découle pas d'une logique commerciale et n'apporte pas en soi de chiffre d'affaire supplémentaire potentiel à Playrion).
edge

Nom de compagnie: La Ligne
ID Compagnie AM2: 544

Messagede LucasCSF » Mar Nov 28, 2017 09:42

Perso, je préférerai largement pouvoir mettre des livrées sur mobile et pouvoir gérer son personnel complètement sur iPhone plutôt que d’avoir de nouveaux aéroports ! Y’en a je ne sais combien !!!

Pour info, quand j’avais parlé avec un mec de chez Playrion au bourget, il m’avait dit qu’était prévu en 2018 de nouveaux avions et nouveaux aéroports mi 2018 mais pas avant.

C’est pas parce que ca fait des années que toi et des gens de ton alliance le demandent que la majorité des joueurs le souhaitent aussi…

Est-ce que la retransmission sera meilleure que l’année dernière ? Parce que y’avait pas mal de coupure et ca sautait pas mal
LucasCSF

Messagede kyvarit » Mar Nov 28, 2017 10:44

On a tous des attentes différentes.
Si c'est comme l'année dernière, il est bien possible qu'il y ai des annonces qui ne seront intégré dans le jeu que dans plusieurs mois comme ca a été le cas pour la Maintenance.

Donc une annonce de la mise a jours de la base de donnée des aéroports ne serai pas non plus illogique, même si je te rejoins sur certains points, il y a quand même un manque et une attente sur certains aéroport comme celui de Cayenne en Guyane Française, déjà demandé un sacrée nombre de fois sur le forum (un peu comme le Q400 avant son intégration).

Personnelement je vais essayer d'avoir aucune attente particulière sur les annonces que fera Playrion le 14, histoire d'éviter d'être déçu et de pouvoir profiter des futurs nouveautés.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede remidu74 » Jeu Nov 30, 2017 11:02

Bonjour petite question a quand l'arrivée du A330 Neo et du A330/900 Néo sur le jeu ?
Il vole déjà depuis mi octobre
Merci
Image
remidu74

Messagede kyvarit » Jeu Nov 30, 2017 11:17

remidu74 a écrit:Bonjour petite question a quand l'arrivée du A330 Neo et du A330/900 Néo sur le jeu ?
Il vole déjà depuis mi octobre
Merci

Bonjour Remi,

Voici la listes des points que l'avions doit remplir avant que Playrion envisage de l'intégrer au jeu.

1 - Que les joueurs soient réellement prêts à les utiliser. Leur modélisation ainsi que leur programmation a un coût (plus important qu'on ne pourrait l'imaginer). Ajouter un appareil qu'une seule personne achètera à un seul exemplaire en bon collectionneur n'a que peu d’intérêt.
2 - Les modèles qui ne sont plus en production seront certainement ajoutés en "Classic", ne les sollicitez pas si cela vous empêcherait de les utiliser.
3 - Les modèles doivent être certifiés par la FAA et l'EASA. Un appareil uniquement autorisé à survoler une poignée de pays ne peut - dans les conditions de programmation d'AM2 - être ajouté.
4 - Les modèles doivent avoir effectué leur premier vol commercial. C'est à dire avoir dors et déjà volé pour une compagnie avec des passagers (ou cargo) payants. Les vols de test ou certification et autres vols militaires ne comptent donc pas.
5 - Les appareils doivent être certifiés pour le transport de 20 passagers ou plus.
6 - Les propositions doivent être de nouveaux modèles et non uniquement de nouvelles motorisations.

Si je ne dis pas de bétise, l'A330Neo n'as pas encore effectué de vol commerciaux, donc il ne remplis pas les critères.
Une fois qu'il rempliera les critères, Playrion le mettra peut être a son calendrier.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede spobreynet » Jeu Nov 30, 2017 22:26

hello,
si on n'est pas disponible pour le direct, sera-t-il possible d'avoir une session de rattrapage?
merci pour votre réponse.
spobreynet

Nom de compagnie: TAWENS
ID Compagnie AM2: 695783

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager