Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Playrion levera le voile sur ses nouveautés au #PlayrionLive

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Playrion levera le voile sur ses nouveautés au #Playrion

Messagede crationis » Jeu Déc 14, 2017 20:11

american airline AA a écrit:Il sait pas àfficher

Si. Tu peux revoir la vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0JXbQN_bRJA
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede lusankya » Jeu Déc 14, 2017 22:00

Le travail effectué est important et mérite d'être salué.

Bien pour les nouvelles livrées c'est super :) :) Pour le web merci

CEPENDANT, comme indiqué auparavant, les exclusivités mobile pénalisent les joueurs web (vous vous souvenez, les joueurs web, les anciens ?)

Avant de s'attaquer aux employés et aux formations, il faudrait peut-être avoir de VRAIES consommations (qui dépendent de la distance parcourue). De toute manière, j'écris dans le vent car je n'ai jamais eu de réponse sur ce sujet. Donc ''Pour pousser plus loin le réalisme'' Lol.

Pareil sur les frais des ''autres charges'' qui sont plus faibles sur les avions anciens. Où est le réalisme vanté dans la vidéo ?

''offrir un MBA à vos managers séniors''...

PLAYRION :
SAVEZ-VOUS CELA ? Les MBA professionnels ne sont qu'un moyen de bloquer/autoriser l'avancée professionnelle des collaborateurs faisant de la gestion. Aucun MBA professionnel n'a pour but de faire gagner en compétence, il s'agit d'un titre (et pas un diplôme) reconnaissant des qualités et aptitudes dans le marché de l'emploi. Donc je pose la question, à quoi cela nous sert-il ?

On va bientôt ouvrir un école de commerce et vendre ces titres comme les font les escrocs ? Cela s'articule très bien avec la fonction ''mafia'' qui aujourd'hui a disparue. S'attaquer à ces questions tant que les objectifs aéronautiques ne sont pas atteints, c'est une erreur. Sauf si l'on s'entête à croire que c'est la demande des joueurs.

Donc conclusion : le travail fait est important mais est-ce vraiment ce que veulent les joueurs ? Je n'ai pas vu passer de sondage demandant ce que les joueurs voulaient.
mais très bien pour le créateur de livrées :) :) :) On espère que ce sera vraiment disponible sur le web
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede crationis » Jeu Déc 14, 2017 23:58

lusankya a écrit:il faudrait peut-être avoir de VRAIES consommations[/b] (qui dépendent de la distance parcourue).

La consommation de fait déjà par rapport à la distance parcourue non ? Tu as le lien d'un topic qui explique le problème ?
crationis

Messagede mp45380 » Ven Déc 15, 2017 10:35

crationis a écrit:
lusankya a écrit:il faudrait peut-être avoir de VRAIES consommations[/b] (qui dépendent de la distance parcourue).

La consommation de fait déjà par rapport à la distance parcourue non ? Tu as le lien d'un topic qui explique le problème ?

Je suppose que c'est la même chose qu'une voiture, tu dois d'avantage consommer au décollage, donc tu consommes plus en moyenne sur un petit trajet que sur un long :wink:
mp45380

Nom de compagnie: Peliclan
ID Compagnie AM2: 174008

Messagede lusankya » Sam Déc 16, 2017 17:52

Oui, voici mes précédentes remarques et questions.

voici les liens et les citations :
page 3 : viewtopic.php?f=117&t=43404&hilit=consommation&start=30 Voir le graphique.

''Le PDG du groupe Vair informe l'autorité régulatrice des vols, Playrion, qu'il serait positif d'intégrer la consommation réelle des appareils et non celle à l'autonomie maximale. Ainsi, les vols CC et MC seraient revalorisés. Le PDG se dit lui-même prêt à apporter son soutien et expertise à tout travail allant dans ce sens.''

viewtopic.php?f=102&t=46213&hilit=+consommation

''Actuellement, dans la page de présentation des appareils, le CS-100 en version régionale a la même consommation que la version ''rayon d'action accru'' alors que sa masse maximale et sa distance franchissable ont diminué.

Sachant que les moteurs sont les mêmes, je ne vois pas comment un avion qui est allégé (en masse et en matière grasse ^^) fait pour consommer autant.''

page 1 viewtopic.php?f=98&t=43473&hilit=+consommation
''Est-ce que la consommation d'un avion dépend de la distance à franchir ?

Je m'explique, par exemple, l'A330-300 affiche une consommation de 3,8 l/passager/100 km. Or, cette consommation correspond à l'autonomie maximale (qui est de plus de 10800 km). Si mon 330 n'effectue un vol que de 2000 km, la consommation sur le trajet devrait être largement inférieure à 3,8l/passager/100 km car la masse emportée est inférieure. Dans la réalité, le commandant de bord ne vas pas remplir les réservoirs à fond si la distance à franchir est largement inférieure à l'autonomie maximale de l'appareil
.''
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede Spambis » Dim Déc 17, 2017 15:32

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter Playrion pour la qualité de la présentation et de la transmission. La dernière fois, il était impossible de regarder cela en direct à cause de la mauvaise transmission.

On a bien remarqué que Benjamin avait fais un peu de lard :mrgreen:

Pour ce qui est des nouveautés, hélas c'est la déception. Dès l'annonce qu'il y aurait un gain de 100M$ à la fin laisser présager que Playrion savait que les nouveautés n'étaient pas à la hauteur, et qu'il fallait donc trouver un subterfuge.

La 1ère nouveauté, la création des livrées a l'air intéressante, mais ce n'est pas pour moi. Cela était demandé par bon nombre de joueurs et depuis très longtemps, donc c'est une bonne nouvelle. On va sûrement voir de très belle création.

La 2nd nouveauté, la refonte du personnel, me surprend énormément. Je ne comprend pas l'intérêt de modifier quelque chose qui fonctionne assez bien alors qu'il reste tant de chose à créer (gestion du carburant, équipements des appareils....). Et si il y avait une fonction à changer, c'est pas le personnel qu'il fallait modifier mais la maintenance. Le personnel, est (était maintenant) une fonctionnalité qui demandait du temps pour arriver a etre terminé et qui offrait plein de possibilité. La maintenance est d'un basique affligent et n'offre aucun intérêt dans la gestion. Un débutant en quelque semaines en a compris le mécanisme.

Alors vous me direz que c'est une demande des joueurs mais je n'ai pas vu grand chose à se sujet ici où sur Facebook.

Pour finir,on a fonc une présentation réussi sur la forme mais pas sur le fond. Les nouveautés 2018 annoncées pour les alliances et un outil pour les "gros joueurs" étant une nouvelle fois repoussées....

Image
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede LucasCSF » Dim Déc 17, 2017 16:22

Bonjour !!!

Et bien moi je dois vous avouer que je suis épaté par la présentation ! Je joue à pas mal de jeux de gestion et rare sont ceux qui prennent le temps de communiquer aussi bien avec sa communauté. On sent bien que l’équipe écoute les joueurs et que le jeu n’est pas abandonné.
On sent aussi que playrion a pris pas mal du poil de la bête.

Moi je jouais pas mal sur le web pour le personnel justement et c’était embêtant de pas l’avoir sur mobile. Sur le chat mobile j’etais pas le seul à le demander. Je trouvais le mécanisme un peu lourd. Faut avouer que faire des enchères sur des personnes c’était pas qu’il y avait de plus réaliste :?

Là, c’est super réaliste, c’est beaucoup plus graphique et compréhensible. J’ai hâte de voir le nombre de personnel par ligne et par avion. La c’est plutôt complet.

Et en regardant la vidéo on comprend bien que d’autres trucs vont arriver au niveau de la gestion du personnel.

Les livrées c’est vraiment top. C’etait un manque sur iPhone. Par contre je sais pas combien ça va coûter et ça, ça me fait un peu peur. En faire une appli complète (qui a l’air assez adapté a ceux qui n’y connaissent rien en Photoshop comme moi :D ) me fait penser que Playrion voudra rentabiliser son investissement. Je leur jette pas la pierre faut les comprendre mais ça m’inquiète :D

Tu as raison spambis, pas mal de nouveautés ont été annoncés et peu vont arriver de suite mais je me dis ... si ça a été annoncé c’est que ça va arriver ! Surtout que la plupart arrivent au premier trimestre donc max mars 2018 si je me trompe pas !!

En tout cas bravo à playrion pour le chemin parcouru et bravo aussi pour le partenariat avec Iata ! J’ai vu, même iata ont fait votre promo c’est top pour vous ! ;)

PS : vous auriez pu nous donner un code cadeau au début de la vidéo ;)
LucasCSF

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager