Lucus_ a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci de votre patience jusque là.
Playrion a longuement travaillé sur cette nouvelle fonctionnalité et nous avons recueilli de nombreux retours utilisateurs pendant la phase de beta.
Depuis hier, nous faisons travailler nos serveurs pour vérifier la cohérence des calculs de production avec nos calculs initiaux. Nous avons constaté que 8% des compagnies avaient des augmentations de leur masse salariale trop importantes, au-delà de ce que nous avions imaginé (voir explications ci-dessous).
Les serveurs sont donc en train de re-calculer toutes les masses salariales pour les 8% d’entres vous. Une grosse partie a été mise à jour hier soir et le reste arrive aujourd’hui.
Toutefois, ces calculs ne modifieront pas en profondeur la masse salariale.
Afin de mieux comprendre cet écart de salaire, je me permet de vous donner une information concernant le calcul de la masse salariale :
-> Chaque ligne nécessite des employés
-> Chaque avion nécessite des employés
-> Chaque Hub nécessite des employés
Mais le dernier point est le important : Plus votre compagnie aura de Hub, plus vous aurez du personnel. Toutefois, plus un Hub sera utilisé et exploité, plus ce même Hub nécessitera de personnel. N’hésitez pas à investir en Hub

Dernier point à prendre un compte avant de déclarer un doublement du salaire :
Auparavant, il était simple de doubler ou de diviser par deux votre salaire de manière artificielle en modifiant le % de salaire. Il est donc difficile de faire une réelle comparaison entre l’ancien et le nouveau système. Si vous payez plus de salaire, peut-être est-ce parce que votre salaire était fixé auparavant à 70% ?
Bon jeu à tous !