Je n'ai que très peu connu le personnel dans sa version précédente, mais cette version à l'air très complète. Elle est même trop complète pour un débutant comme moi mais je vais travailler pour en comprendre toutes les possibilités.
Que doit-on développer en priorité ? J'ai bien compris les différents services en fonction de notre stratégie mais je m'interroge sur le nombre de salarié à mettre dans chaque catégorie. Alors si vous avez la gentillesse de m'aider, j'en serai ravis
crationis a écrit:Hibiscus a écrit:Nouveau joueur depuis 2 mois, je suis complètement fan de ce jeu. Cette nouveauté à l'air formidable et j'ai hate de la découvrir en profondeur.
Merci pour ce beau travail, j'ai du boulot pour assimiler tout cela !Sleeper a écrit:Merci Benjamin pour les informations.
Ce systeme que j'ai en main depuis quelques jours est très intéressant concernant la stratégie a mettre en place. Je trouve que c'est completement dans la philosophie de ce jeux.
J'attends avec impatience (si c'est pas déjà le cas) le system pour aider la mise en place des 168H![]()
merci à vous,
Je comprend pas trop comment vous avez pu utiliser cette nouveauté depuis quelques jours, elle n'est accessible que depuis aujourd'hui. On pouvait l'avoir avant?
C'est les PiWi ils trichent cherche pas...
C'est qui les PiWi ? Je comprend pas trop comment on peux tricher (même si je ne cherche pas à tricher).
C'est pas très malin de sa part de dire cela alors si c'est de la triche. Playrion ne sanctionne pas ce genre de comportement ? Sur d'autres jeux, le compte est tout simplement supprimé en cas de triche.