Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La nouvelle gestion du personnel est arrivée !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: La nouvelle gestion du personnel est arrivée !

Messagede remidu74 » Jeu Déc 21, 2017 23:31

Malheureusement je me souviens plus. J'aurai du noter ce que je fais. La prochaine fois je le ferai se sera plus simple. Si je lis bien les tableaux normalement aucune formation ne diminue les autres caractéristiques contrairement a avant.
Dans une formation tu as 3 choix. Et en essayant de jouer avec j'ai vu aucune baisse du curseur des deux autres. Pas simple d'expliquer par ecris tout cela.
Image
remidu74

Publicité

Publicité

Messagede mr_7____________ » Jeu Déc 21, 2017 23:35

oui Remidu, c'est ce que je crois avoir constaté aussi .
ceci dit, dans mon cas , ma stratégie low cost est largement boostéé avec les nouvelles formations .
j'ai gagné 10 à 20 % de demande eco sur les lignes que j'ai regardé depuis hier .
il suffit de bien faire attention aux formations proposées.
Image
mr_7____________

Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Messagede crationis » Jeu Déc 21, 2017 23:40

remidu74 a écrit:Malheureusement je me souviens plus. J'aurai du noter ce que je fais. La prochaine fois je le ferai se sera plus simple. Si je lis bien les tableaux normalement aucune formation ne diminue les autres caractéristiques contrairement a avant.
Dans une formation tu as 3 choix. Et en essayant de jouer avec j'ai vu aucune baisse du curseur des deux autres. Pas simple d'expliquer par ecris tout cela.

Oui essaie de noter, et de comparer les statistiques de ta compagnie avant et après chaque changement :wink:

En effet aucune formation ne diminue d'autres caractéristiques. Néanmoins ça peut arriver de perdre des points de caractéristiques dans plusieurs cas :
- Avec l'ancien système ton personnel te donnait plus de 500 dans une caractéristique : dans ce cas toute modification du personnel touchant à cette caractéristique entrainera la perte des points bonus accordés (ça peut être le cas pour toi si ton ancien personnel te donnait plus de 500 en ponctualité ?)
ou
- Tu as transformé un débutant qui te donnait le bonus A en un professionnel qui te donne les bonus B et C
ou
- Tu as mis en retraite du personnel
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede remidu74 » Jeu Déc 21, 2017 23:46

favoriser la distraction oui mais meme si par exemple tu choisi une formation.qui favorise la securite ca dois te faire monter l offre en classe 1 mais pas diminuer le divertissement par exemple. Car les chiffres des autres curseurs be bougent pas. Seul le curseur du plus augmente. Et puis imagine si tu gagnes 100 passagers eco ca oblige a reprendre tous les tarifs et quand tu as 400 lignes imagine le temps. Perso je surveillerai et quand je pourrai rajouter un avion j interviendrai sur la ligne. Ce qui m etonne c est qu avec les formations tu peux faire monter l offre dans toutes les categories . eco affaires et premiere sans impacter la demande en.baisse sur une des categories. c est bizarre ca... ok j avais pas compris ces histoires de bonus a b et c
Image
remidu74

Messagede crationis » Jeu Déc 21, 2017 23:57

remidu74 a écrit:favoriser la distraction oui mais meme si par exemple tu choisi une formation.qui favorise la securite ca dois te faire monter l offre en classe 1 mais pas diminuer le divertissement par exemple. Car les chiffres des autres curseurs be bougent pas. Seul le curseur du plus augmente. Et puis imagine si tu gagnes 100 passagers eco ca oblige a reprendre tous les tarifs et quand tu as 400 lignes imagine le temps. Perso je surveillerai et quand je pourrai rajouter un avion j interviendrai sur la ligne. Ce qui m etonne c est qu avec les formations tu peux faire monter l offre dans toutes les categories . eco affaires et premiere sans impacter la demande en.baisse sur une des categories. c est bizarre ca... ok j avais pas compris ces histoires de bonus a b et c

Si tu transformes du personnel débutant en personnel professionnel, tous les curseurs bougent comme il faut. Voilà ce qui se passe quand si je vais pour transformer des débutant Revenus Aux en Professionnels Distraction + Attr des tarifs
Image
Image

ça marque bien que les revenus auxiliaires passent de 500 à 230 et que le reste augmente
crationis

Messagede remidu74 » Ven Déc 22, 2017 00:04

en fait si un des curseurs passent dabs le rouge ca veut dire que tu perds des points dans un domaine..Mais quand j ai perdu des passagers aucun curseur etaient passes dans ke rouge. Je verifierai la prochaine fois.
Image
remidu74

Messagede jeminho » Ven Déc 22, 2017 00:13

crationis a écrit:
jeminho a écrit:Bon j’ai tenté de former une strategie extreme, en fromant max de manager pour augmenter les points de compagnie. mais le salaire explose bien plus que prévu à la lecture des tableaux^^

Questions :

Quand vous le ratio managers/employé superieur a 1/100 le salaire des managers augmente. C’est que le manager a à panager plus de 100 personnes (ce qui serait logique) ou moins de 100 personnes (ce qui ducoup est laaaaaaaargement mon cas).

2e questions, j’ai 13000 managers, à 560$ . Or je me retrouve à 30000000$ de salaires pour les seuls managers ^^ là il y a une multiplicaion que je ne m’explique pas, quelqu’un pour m’eclairer?

Merci d’avance

C'est un truc d'écolier les fractions
2/100 > 1/100
D'où ton problème.
D'ailleurs tu dis toi même que c'est logique :shock:

Kmino a écrit:Bonsoir,

Le travail fourni semble considérable. Un énorme regret pour ma part:

j'ai une compagnie low cost qui fait du CC et un peu de MC: donc mes priorités sont ponctualité, attractivité des tarifs et réduction des frais: or j'ai noté que le premier palier de 4 recherches ne me sert à rien. Dans le second, seule la recherche ponctualité va intéresser directement mon type de compagnie.
Et plus rien ensuite.

Je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir ainsi avantagé les compagnies tri classe et LC avec distraction et confort...déjà qu'il y'a peu de joueurs en CC car cela prend du temps. Surement une volonté de votre équipe, mais je tenais à faire part de ma déception sur ce point.

Moi je comprends parfaitement Playrion sur ce point : c'est du Game Design.
Ça aurait vraiment pas fait beau d'ajouter une cinquième recherche sur la première ligne alors qu'elles sont déjà magnifiquement organisée en 5 groupes de 4 :
Image

Ils avaient pas assez de place, ils ont dû tirer au sort et c'est tomber sur l'Attractivité des tarifs. Dommage pour toi :oops:

Oui mais donc comment expliquer les 30 millions de cout journalier de manager alors que j’en ai que 13000 à 560$ par jour!? Il y a un enorme souci. Et hormis un souci oú j’aurais mal compris le sens de la phrase sur le ratio, je ne vois pas!
jeminho

Nom de compagnie: jeminho air
ID Compagnie AM2: 516197

Messagede crationis » Ven Déc 22, 2017 00:24

Si tu as 13000 managers il te faut au moins 13000*100 débutants+professionnels. Si tu en as moins le salaire de tes 13000 managers est augmenté
crationis

Messagede Choupitoine » Ven Déc 22, 2017 08:11

Je vais faire le relou de service. Mais avant, je vais quand même dire que cette nouvelle gestion du personnel est top. Un peu complexe au premier usage, mais top (développer l'aide là-dessus serait un bon point ;))

Pour le côte relou de mon poste, je verrais bien une molette qui permettrait d'augmenter les salaires des intérimaires "recrutables", c'est à dire des intérimaires dont la compagnie n'a pas réellement besoin mais qu'on pourrait quand même embaucher, pour compenser un manque dans telle ou telle catégorie. Evidemment, plus les salaires de ces intérimaires serait élevés, plus ils seraient nombreux à vouloir travailler dans notre compagnie. Ca ferait donc de la chair fraîche ! Image
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede Joskym » Ven Déc 22, 2017 08:31

JM Worth a écrit:Bonjour (ou Bonsoir) à toutes et à tous (tiens ça me rappelle quelqu'un :mrgreen: )

Je sors de ma profonde léthargie, autrement dit mon hibernation, suite à la "Nouvelle Gestion du Personnel".
Je félicite grandement l'équipe de Playrion et le Boss (BC) pour le formidable travail effectué. Vraiment Bravo.

Mais....... (et oui il y a un "Mais"), je trouve que Playrion n'a pas simplifié les différentes rubriques, les chiffres ne sont pas conformes avec les différentes attributions (même constat que Rémidu74 +100), nous ne savons pas quels sont les besoins des différentes rubriques en cours. En gros Airlines Manager est devenu un jeu de gestion des ressources humaines (DRH Manager).
J'ai passé plus de temps à gérer mes employés qu'à ouvrir de nouvelles lignes ou mettre des avions en service, ce qui pêche dans cette nouveauté.
La mise en place et l'utilisation de bulles pour guider, renseigner et aider la mise en place serait fort judicieuse.
Merci à toutes et à tous

HS : Un grand salut à tous les anciens de la première heure, du temps où les plannings étaient en rose, les ventes aux enchères existaient, le numéro 1 au classement était Air Code Lyoko et les délires permanents faisaient notre quotidien. .......Souvenez-vous du "Protocole de Jakarta" :wink:

Juste pour réagir sur le temps que prends cette fonctionnalité. N'oubliez pas que vous venez de commencer à jouer avec, et sur par conséquent vous aviez plein d'intérimaires à repartir. Une fois votre stratégie mise en place et tous vos intérimaires embauchés et formés, vous aurez juste à gérer les nouveaux employés arrivant à chaque acquisition ;)
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede remidu74 » Ven Déc 22, 2017 09:50

A ce propos comment peut on changer de place les interimaires. Les placer dans tel ou tel endroit. j ai vu comment faire pour les debutants mais pas pour les interimaires qui se placent seul.
Image
remidu74

Messagede kyvarit » Ven Déc 22, 2017 09:57

Salut Remi,

Les intérimaires, se recrutent tout seul, quand tu achètent un HUB/Ligne/Avion.
Le seul moyen de les déplacer c'est de changer l'avion d'un HUB. Le nombre peux d'ailleurs changer en fonction de l'utilisation du HUB.

Après si tu parles au niveau des formations, les intérimaires, ne t'apportent aucun bonus, il n'y a pas de possibilité de les attribués a une fonctions/Formations.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede goj airlines » Ven Déc 22, 2017 11:00

Bonjour,
J'ai vu quelques retours mitigés sur ce sujet. Personnellement je remercie grandement les développeur pour ces nouvelles fonctionnalités qui sont tellement plus réalistes et pertinentes que l'ancien système qui permettait simplement d'employer 10 PNT et 1 PNC :lol:

Avec l'ajout de la maintenance il n'y pas très longtemps et maintenant un nouveau système d'employés, ça fait plaisir de voir que le jeu évolue dans la bonne direction !
goj airlines

Nom de compagnie: goj airlines
ID Compagnie AM2: 6125

Messagede remidu74 » Ven Déc 22, 2017 11:07

Oui c'est tout a fait vrai car cela permets de faire monter l'offre passager et permet de passer plus de temps sur le jeu car l'offre passager fluctue et donc plus de temps à passer a gerer ses lignes, donc une bonne chose. J’espère juste qu'il y aura pas de limite à un moment et que l'on pourra ainsi monter les distractions attractivité et autres sans limite. Ainsi chaque jour on devra passer sur ces lignes ajuster les prix, acheter de nouveaux avions pour compléter l'offre etc
Image
remidu74

Messagede kyvarit » Ven Déc 22, 2017 11:22

remidu74 a écrit:J’espère juste qu'il y aura pas de limite à un moment et que l'on pourra ainsi monter les distractions attractivité et autres sans limite. Ainsi chaque jour on devra passer sur ces lignes ajuster les prix, acheter de nouveaux avions pour compléter l'offre etc

Il y a déjà une limite, elle est de +500 pour les services et -250+250 pour les frais.
Passer ce niveau, il n'est plus intéressante de former les salariés dans ses domaines.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager