remidu74 a écrit:Malheureusement je me souviens plus. J'aurai du noter ce que je fais. La prochaine fois je le ferai se sera plus simple. Si je lis bien les tableaux normalement aucune formation ne diminue les autres caractéristiques contrairement a avant.
Dans une formation tu as 3 choix. Et en essayant de jouer avec j'ai vu aucune baisse du curseur des deux autres. Pas simple d'expliquer par ecris tout cela.
remidu74 a écrit:favoriser la distraction oui mais meme si par exemple tu choisi une formation.qui favorise la securite ca dois te faire monter l offre en classe 1 mais pas diminuer le divertissement par exemple. Car les chiffres des autres curseurs be bougent pas. Seul le curseur du plus augmente. Et puis imagine si tu gagnes 100 passagers eco ca oblige a reprendre tous les tarifs et quand tu as 400 lignes imagine le temps. Perso je surveillerai et quand je pourrai rajouter un avion j interviendrai sur la ligne. Ce qui m etonne c est qu avec les formations tu peux faire monter l offre dans toutes les categories . eco affaires et premiere sans impacter la demande en.baisse sur une des categories. c est bizarre ca... ok j avais pas compris ces histoires de bonus a b et c
crationis a écrit:jeminho a écrit:Bon j’ai tenté de former une strategie extreme, en fromant max de manager pour augmenter les points de compagnie. mais le salaire explose bien plus que prévu à la lecture des tableaux^^
Questions :
Quand vous le ratio managers/employé superieur a 1/100 le salaire des managers augmente. C’est que le manager a à panager plus de 100 personnes (ce qui serait logique) ou moins de 100 personnes (ce qui ducoup est laaaaaaaargement mon cas).
2e questions, j’ai 13000 managers, à 560$ . Or je me retrouve à 30000000$ de salaires pour les seuls managers ^^ là il y a une multiplicaion que je ne m’explique pas, quelqu’un pour m’eclairer?
Merci d’avance
C'est un truc d'écolier les fractions
2/100 > 1/100
D'où ton problème.
D'ailleurs tu dis toi même que c'est logiqueKmino a écrit:Bonsoir,
Le travail fourni semble considérable. Un énorme regret pour ma part:
j'ai une compagnie low cost qui fait du CC et un peu de MC: donc mes priorités sont ponctualité, attractivité des tarifs et réduction des frais: or j'ai noté que le premier palier de 4 recherches ne me sert à rien. Dans le second, seule la recherche ponctualité va intéresser directement mon type de compagnie.
Et plus rien ensuite.
Je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir ainsi avantagé les compagnies tri classe et LC avec distraction et confort...déjà qu'il y'a peu de joueurs en CC car cela prend du temps. Surement une volonté de votre équipe, mais je tenais à faire part de ma déception sur ce point.
Moi je comprends parfaitement Playrion sur ce point : c'est du Game Design.
Ça aurait vraiment pas fait beau d'ajouter une cinquième recherche sur la première ligne alors qu'elles sont déjà magnifiquement organisée en 5 groupes de 4 :
Ils avaient pas assez de place, ils ont dû tirer au sort et c'est tomber sur l'Attractivité des tarifs. Dommage pour toi
JM Worth a écrit:Bonjour (ou Bonsoir) à toutes et à tous (tiens ça me rappelle quelqu'un)
Je sors de ma profonde léthargie, autrement dit mon hibernation, suite à la "Nouvelle Gestion du Personnel".
Je félicite grandement l'équipe de Playrion et le Boss (BC) pour le formidable travail effectué. Vraiment Bravo.
Mais....... (et oui il y a un "Mais"), je trouve que Playrion n'a pas simplifié les différentes rubriques, les chiffres ne sont pas conformes avec les différentes attributions (même constat que Rémidu74 +100), nous ne savons pas quels sont les besoins des différentes rubriques en cours. En gros Airlines Manager est devenu un jeu de gestion des ressources humaines (DRH Manager).
J'ai passé plus de temps à gérer mes employés qu'à ouvrir de nouvelles lignes ou mettre des avions en service, ce qui pêche dans cette nouveauté.
La mise en place et l'utilisation de bulles pour guider, renseigner et aider la mise en place serait fort judicieuse.
Merci à toutes et à tous
HS : Un grand salut à tous les anciens de la première heure, du temps où les plannings étaient en rose, les ventes aux enchères existaient, le numéro 1 au classement était Air Code Lyoko et les délires permanents faisaient notre quotidien. .......Souvenez-vous du "Protocole de Jakarta"
remidu74 a écrit:J’espère juste qu'il y aura pas de limite à un moment et que l'on pourra ainsi monter les distractions attractivité et autres sans limite. Ainsi chaque jour on devra passer sur ces lignes ajuster les prix, acheter de nouveaux avions pour compléter l'offre etc
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité