Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La nouvelle gestion du personnel est arrivée !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: La nouvelle gestion du personnel est arrivée !

Messagede remidu74 » Ven Déc 22, 2017 11:31

alors on les forme dans quoi
Image
remidu74

Publicité

Publicité

Messagede kyvarit » Ven Déc 22, 2017 11:37

Quand tu aura tout au max, tu ne les formes plus.
Ou si tu les formes ca ne te sert a rien, après je ne sais pas a combien tu en est, mais il faut 2,5millions de débutant pour avoir toutes les caractéristique au max et si je me trompe dans mon calcule pas 625'000 pro.

Perso j'en suis encore loin.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede remidu74 » Ven Déc 22, 2017 11:39

moi 450 000 debutants lol Image
Image
remidu74

Messagede carpithegod » Ven Déc 22, 2017 11:46

Bonjour,
Découvrant petit à petit le nouvel outil de gestion du personnel, il me semble que comme dit dans le message initiale, l'équilibrage n'a pas été fait sur mon compte malgré tout les PNC et PNT que j'avais, et pour la recherche aussi il ne me semble avoir pas été crédité.
Je voudrais savoir si ça a buggé ou si vous n'êtes pas encore en phase de faire cet équilibrage.
Merci pour le jeu
Image
carpithegod

Nom de compagnie: Raph Air
ID Compagnie AM2: 195586

Messagede remidu74 » Ven Déc 22, 2017 12:29

De plus il semblerait que quand tu achètes un nouvel avion le personnel augmente sur un autre hub que celui ou il est positionné
Je viens de mettre un avion sur GVA LAS et je constate que mon nombre de personnel a baissé sur GVA par rapport à avant et augmenter sur LAX alors que j'ai place l'avion sur GVA LAS
Se serait bien que l'on nous explique comment est positionné le personnel lors de l'achat d'un nouvel avion.
C'est peut être normal ou un bug ?
Image
remidu74

Messagede Shadow B » Ven Déc 22, 2017 17:06

Bonjour :)

Avant tout merci pour cette amélioration et tout le travail qu'on devine derrière.

Par contre, j'y trouve quelques petits soucis: les stats sont bloquées en dessous de 1000 pour certaines (distraction par exemple), le dernier pallier de recherche est d'un inutile et d'un cher...Surtout pour les grosses compagnies comme moi qui peuvent maximiser toutes les statistiques dés la sortie de l'amélioration ^^

Et pour faire mon chieur, je vais devoir ajouter 2 à 3 avions par ligne avec le cargo et les nouveaux pax que j'ai sur mes lignes! :o (oui là j'abuse :D )

Petite idée au passage: une recherche pour améliorer le maximum de stat données par le personnel (quitte la à la mettre à plusieurs milliards car il y aurait un véritable intérêt :) )
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Jean-Luc » Ven Déc 22, 2017 18:52

bonsoir à tous très intéressant ce nouveau système mais il y a une bulle chez moi mon hub de Dusseldorf n'a que 5 lignes et 11 avions 105.635 employés y sont attribués soit 5000 de plus que mon principal hub Miami (92 lignes et 174 avions) ce n'est pas logique...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Messagede happinessistheroad » Ven Déc 22, 2017 19:14

Bonsoir, une petite question sur la répartition des catégories de bonus pour les managers.
Exemple avec CARGO :
Image

Je m'attendais à une répartition "équilibrée" des bonus, mais je constate que Frais est "++" deux fois et Vitesse de livraison "+++" deux fois...

Je pensais à une erreur, sauf que cette répartition déséquilibrée chez les managers est présente partout... sauf dans "OPÉRATIONS AÉROPORTUAIRES", où là c'est équilibré :

Image

C'est normal ou il y a un problème?
Image
happinessistheroad

Nom de compagnie: VairClines TWA
ID Compagnie AM2: 142071

Messagede Grub » Sam Déc 23, 2017 06:40

Très belle nouveauté mais juste un commentaire d'un très ancien joueur qui a 16 hubs et pas loin de 35 lignes par hubs... la prise en compte des impacts de la demande sur chacune des lignes est longue, très longue. J'ai quelque chose que 560 lignes sur lesquelles il faut faire des audit et modifier les tarifs.
Ce problème va se poser pour tous les joueurs avec de nombreuses lignes. Il faudrait trouver un moyen d'ajuster en clic les tarifs.
Image
Grub

Messagede ctfl91 » Sam Déc 23, 2017 07:16

Bonjour,
Je trouve cette évolution du personnel très intéressante, ça redonne de l’interet au jeu contrairement à la maintenance où les coûts (même avec les recherches faites) réduisent toute envie de jouer et de progresser.

Cependant 1 petite suggestion sur les formations, serait-il possible de rendre moins sensible le curseur pour désigner le nombre de personnes à former ou laisser la possibilité de taper directement le nombre ? Car compliqué d’être pile au chiffre souhaité (notamment pour calibrer les managers au bon ratio)

Et un merci également pour la petite évolution pour basculer directement le prix du billet sur celui du prix conseillé ! Gain de temps énorme !

À+
Image
ctfl91

Nom de compagnie: La Frenchy
ID Compagnie AM2: 329005

Messagede Bobint » Sam Déc 23, 2017 10:30

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour cette mise à jour qui apporte du piment (beaucoup) dans le jeu...
J'avoue avoir déjà passé une nuit blanche après avoir perdu des bonus mais bon, j'ai plus ou moins réussi à y remédier.
J'ai une question concernant le personnel
Je viens de rechercher dans PERSONNEL #5/SALONS LUXUEUX POUR LES EMPLOYÉS/Niv. 2
ce qui me donne un bonus de 5% sur les bonus de mon personnel.
Maintenant mes nouveaux bonus sont aujourd'hui de :
Demande passager +537
Confort +524
Donc trop de personnel qualifié dans le secteur SERVICE AU SOL/SUPERVISION DU CHARGEMENT ET ROTATION DES APPAREILS.
Il n'y a pas la possibilité de les affecter à une autre formation et si je les mets en retraite d'après ce que j'ai lu "2/ Envoyer des débutants à la retraite, afin de réduire le personnel. Cette action permet de réduire le prix des salaires a payer par jour." https://help.airlines-manager.com/knowl ... personnel/ tout en bas de la page, ils ne réapparaîtront pas comme Personnel Interim.
Soit si je voudrais ne plus payer de salaire, je pourrait mettre le 100% de mon personnel en retraite et ainsi n'avoir plus un seul employé (et plus de bonus également,je vous le concède).
Avions sans pilote, pas d’hôtesses, pas de personnel au sol...
Il faudrait donc dans ce cas faire toutes les recherches sur le personnel qui donnent du bonus pour ensuite former son personnel...
C'est juste ou je me trompe ?
Si c'est vrai ne faudrait il pas que le personnel mis à la retraite soit automatiquement repris en Interim ?
D'avance merci pour vos réponses !
Bon week-end et bonnes fêtes !
Bobint

Nom de compagnie: Bobint
ID Compagnie AM2: 727706

Messagede remidu74 » Sam Déc 23, 2017 10:37

je vois à tes nuits blanches que certaines formations font perdre des passagers, je trouve que c'est pas clair les formations. On vois jamais de moins sur les curseurs qui ne sont pas cochés par le petit plus.
Donc selon ou on forme on perd des passagers en eco ou affaires ou 1er. Mais comment le savoir avant ?
J'ai trouve pour la recherche
Image
remidu74

Messagede Bobint » Sam Déc 23, 2017 10:46

remidu74 a écrit:je vois à tes nuits blanches que certaines formations font perdre des passagers, je trouve que c'est pas clair les formations. On vois jamais de moins sur les curseurs qui ne sont pas cochés par le petit plus.
Donc selon ou on forme on perd des passagers en eco ou affaires ou 1er. Mais comment le savoir avant ?
J'ai trouve pour la recherche

C'est le 5ème palier de recherche du personnel
Bobint

Messagede remidu74 » Sam Déc 23, 2017 10:52

oui j'ai trouve. Dites chez vous le jeu bug ?moi si je vais sur reseau et sur pleins d'autres endroits je tombe sur la page game out de plus en plus souvent. Je passe par le web pas par l'appli tel
Image
remidu74

Messagede Bobint » Sam Déc 23, 2017 10:53

non, c'est stable sur Chrome
Bobint

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager