Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La nouvelle gestion du personnel est arrivée !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: La nouvelle gestion du personnel est arrivée !

Messagede remidu74 » Sam Déc 23, 2017 10:59

sur chrome ou moziilla c'est pareil, je pense que quand on beaucoup de lignes et d'avions les serveurs suivent pas.
Même quand je vais sur livraison d'avions ca plante ou mets 3 minutes à s'ouvrir. Ca deviens vraiment un souci
Image
remidu74

Publicité

Publicité

Messagede jomil airlines » Sam Déc 23, 2017 15:15

ctfl91 a écrit:Cependant 1 petite suggestion sur les formations, serait-il possible de rendre moins sensible le curseur pour désigner le nombre de personnes à former ou laisser la possibilité de taper directement le nombre ? Car compliqué d’être pile au chiffre souhaité (notamment pour calibrer les managers au bon ratio)

J'en suis arrivé au même problème.
J'ai 6.500.000 recruts et je ne dois en sélectionner qu'un petit nombre (250.000) pour les changer en débutant.
Un petite case où entrer les quantités désirées serait cool
Image
jomil airlines

Messagede gagny93 » Sam Déc 23, 2017 19:14

Bonjour

Le jeu évolue Cargo , Maintenance , Gestion du Personnel .
Ces évolutions nécessitent un investissement dans de multiples postes de recherches (R$) .
Si les grosses compagnies ayant finalisées les recherches classiques n’auront qu’a continuer d’investir dans les nouveaux postes grâce à leur bénéfices conséquents . Il n’en va pas de même pour les petites et moyennes compagnies.

1) Je propose de pouvoir faire évoluer le coef de conversion du $ en R$ grâce à une recherche améliorant ce coef (de façon analogue au R&D LABORATOIRE Actuel)

2)Autre Point IMPORTANT CONCERNANT LES RECHERCHES :
Je propose qu’a l’inverse de ce qui existe actuellement, La logique plus je suis riche plus j’évolue vite
Ainsi la progression en recherche en terme d’impact serait inversé.
Exemple (désolé bidon n’ai pas les chiffres pour exemple réel) :
Recherche Niv 1 : 1000$ -> donnerait +5% progression
Recherche Niv 2 : 2000$ -> donnerait +4% progression
Recherche Niv 3 : 3000$ -> donnerait +3% progression
Recherche Niv 4 : 4000$ -> donnerait +2% progression

Ce principe (qui peut être généralisé) me parait équilibrer petites et grosses compagnies . et assez réaliste , gros progrès au départ avec investissement minimal puis lissage rendement (Résultat/ investissement)

Je ne sais si j’ai été clair , mais ce principe éviterait de faire Monopoly (plus tu gagnes , plus tu gagnes)
Bonne soirée à tous
gagny93

Nom de compagnie: Piaf
ID Compagnie AM2: 21904

Messagede mp45380 » Dim Déc 24, 2017 00:11

C est déjà le système de l’impot Et des subventions non?
mp45380

Nom de compagnie: Peliclan
ID Compagnie AM2: 174008

Messagede remidu74 » Dim Déc 24, 2017 00:16

Petite question quand on est au maximun de tout les bonus c'est à dire 500 partout a quoi ca sers a ce moment de former du personnel. On gagne quoi de plus, car se soir je suis au max partout.
Sauf pour le cargo mais j'en fais pas. Donc pour moi la formation est fini, c'est allez si vite.
Merci
Image
remidu74

Messagede crationis » Dim Déc 24, 2017 02:48

remidu74 a écrit:Petite question quand on est au maximum de tout les bonus c'est à dire 500 partout a quoi ca sers a ce moment de former du personnel. On gagne quoi de plus, car se soir je suis au max partout.
Sauf pour le cargo mais j'en fais pas. Donc pour moi la formation est fini, c'est allez si vite.
Merci

Ben... ça sert à rien...
Avant on mettait des mois et des mois à obtenir tous les triples macarons correspondant à notre stratégie, maintenant il suffit d'avoir une compagnie suffisamment grosse pour avoir assez d'employés, et hop lâcher une centaine de millions en formation et c'est bon t'as toutes les caractéristiques possibles au maximum et tu peux faire du cargo, du CC, du MC, du LC tout en même temps :D
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede remidu74 » Dim Déc 24, 2017 07:21

Donc maintenant je n'ai plus besoin de m'occuper du personnel. C'est dommage que se soit allez si vite.
Image
remidu74

Messagede philou8192 » Dim Déc 24, 2017 10:55

a quoi sert les employer quand on fait que du cargo et que nos recherche sont au max ? a rien une grosse perte de temps
philou8192

Messagede remidu74 » Dim Déc 24, 2017 11:05

oui et pour moi tout est au max sauf un ou deux trucs qui me servent à rien. donc la nouvelle option du personnel a déjà perdu tout son intérêt pour moi, il devrais pas limiter à 500. Ou trouver une activité supplémentaire pour les travailleurs .
Image
remidu74

Messagede 54 RPM » Dim Déc 24, 2017 11:06

Philou, si tu as deja 1000+1000 pts grace aux services tu peux former ton personnel afin d'obtenir 500+500 pts de plus, et donc désactiver certains services cargo pour recuperer de la demande passager, ce qui te permet ensuite de faire toutes les autres formations afin de booster cette demande ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede salska59fr » Dim Déc 24, 2017 11:14

Autre question : on parle d'une augmentation du salaire des managers si on dépasse les 1 manager pour 100 employés. Mais elle est de quel ordre cette augmentation ? Impossible de trouver cette information.
Ça m'interresse parce que je suis loin d'avoir assez d'employés pour atteindre les +500 sans les former.
salska59fr

Nom de compagnie: Salska inTheAir
ID Compagnie AM2: 716700

Messagede MrProtoviev » Dim Déc 24, 2017 21:50

Bonsoir,

La période des fêtes n’étant pas des plus propices pour passer du temps derrière un écran, j’ai constaté la mise en place de la MAJ du personnel assez tardivement.

Joueur depuis un bon moment d’AM classic puis d’AM2, je prends plaisir à monter ma compagnie low cost de manière réaliste : tarif des billets 10 à 20% moins cher qu’en réalité, des avions qui ne volent pas H24 et d’autres de réserve, un certains nombre de hub…

Autant dire que je ne gagne pas beaucoup de sous et que ma compagnie avance lentement, mais surement.

Or, cette maj du personnel a vu passer mes frais relatif à ce poste de dépense d’1,5M à 26M (24M désormais après avoir mis à la retraite l’ensemble de mes débutants pour des intérimaires et développé quelques recherches).

Bref, me voilà passé de 10M de trésorerie structurelle à -15M, autant dire insurmontable…

La différence entre l’avant MAJ et l’après MAJ me semble largement disproportionnée, est-ce mon « mode de jeu » qui n’est plus viable avec la nouvelle version ou bien un bug ?

(SI besoin, ID de ma compagnie : 15305)
Image
MrProtoviev

Nom de compagnie: Svobodavia
ID Compagnie AM2: 15305

Messagede Fayge » Jeu Déc 28, 2017 14:57

Il y a quelques mois je me suis mis au cargo après avoir fait toutes les recherches, j'ai donc :
Image

Cela veut-il dire, comme certains ont l'air de le constater, que je n'ai rien à gagner dans la nouvelle gestion du personnel ? Je pourrais à la limite orienter mes employés dans la réduction de frais...

En effet, je n'ai vu aucun changement dans ma demande cargo même avec quelques employés dans ces domaines. La nouvelle gestion s'arrête là ?
Fayge

Nom de compagnie: Skyto
ID Compagnie AM2: 283156

Messagede crationis » Jeu Déc 28, 2017 15:45

@Fayge
Si tu étais déjà à 1000 dans les caractéristiques cargo c'est normal que ta demande ne bouge pas puisque tu es toujours à 1000 et on ne peut pas dépasser cette valeur.
L'avantage du personnel c'est qu'il peut te permettre de récupérer de la demande pax. Mais si tu ne veux faire que du cargo dans ce cas en effet il n'y a aucun avantage pour toi (sauf peut-être les frais). C'était déjà comme ça avec l'ancien système
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Fayge » Jeu Déc 28, 2017 17:50

C'est bien malheureux, merci pour l'info
Fayge

Nom de compagnie: Skyto
ID Compagnie AM2: 283156

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager