Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Le mode Tycoon ne s'arrête plus !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Le mode Tycoon ne s'arrête plus !

Messagede Jon_B » Jeu Juin 28, 2018 00:23

J'ai 400M de réparations prévus chaque jour, 7 Mrd à payer en maintenance et j'ai fait des Check D sur l'ensemble de ma flotte il y a moins de 2 semaines. Tout ca avec une TS inférieure à 300M
Image
Jon_B

Nom de compagnie: American Worldspan
ID Compagnie AM2: 176109

Publicité

Publicité

Messagede B777pilot » Jeu Juin 28, 2018 10:25

Hibiscus a écrit:
B777pilot a écrit:Je confirme ça va beaucoup trop vite l’usure... tout mes (faibles) bénéfices passent dans les checks D... c’est un cercle vicieux...

Arrêtes de faire des Check D :wink:

Non, Bob ne suffit même plus
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Messagede Jon_B » Jeu Juin 28, 2018 12:41

Playrion, vous êtes en train de tuer ma compagnie. La maintenance de tous mes avions va me couter 7 milliards de dollards donc je vais devoir vendre exactement cette actifs pour égaliser mes pertes et financer la maintenance parce que mes avions ne volent plus à cause de l'usure supérieure à 80%. Mais puisque le prix de vente des avions descend drastiquement avec l'usure, je suis déjà quasiment mort. Merci beaucoup Playrion.

Pour info, un A321neo avec prix d'achat 114M sera revendu pour 28M si son usure est de 80%, soit 24% de son prix d'achat. Du coup je vais devoir revendre 4x7=28 milliards de dollars d'actifs pour me financer la maintenance, soit un tiers de ma flotte. Et ce n'est que le début, puisque ca va continuer à dégrader tous les avions.
Image
Jon_B

Messagede crationis » Jeu Juin 28, 2018 18:05

Si tu répares tes avions avant de les vendre tu pourras les revendre plus cher
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Jon_B » Jeu Juin 28, 2018 20:54

crationis a écrit:Si tu répares tes avions avant de les vendre tu pourras les revendre plus cher

Oui mdr mais faut de la thune pour! Je perd 350M par jour in-game à cause des incidents!
Image
Jon_B

Messagede Hibiscus » Jeu Juin 28, 2018 22:02

Et bien, on a affaire a de sacré PDG... :roll:
Revoyez les bases de la maintenance et de la gestion car cous êtes à côté de la plaque.

Ce n'est pas le tycoon qui pose problème, mais votre gestion. :wink:
Hibiscus

Messagede Jon_B » Jeu Juin 28, 2018 22:10

Hibiscus a écrit:Et bien, on a affaire a de sacré PDG... :roll:
Revoyez les bases de la maintenance et de la gestion car cous êtes à côté de la plaque.

Je ne pense pas, j'étais dans les top 350 compagnies sur AM2 Pro après 2 ans de jeu.
Image
Jon_B

Messagede Hibiscus » Jeu Juin 28, 2018 22:16

Jon_B a écrit:

Je ne pense pas, j'étais dans les top 350 compagnies sur AM2 Pro après 2 ans de jeu.

Si au bout de 2 ans tu es seulement top 350 et bien, c'est pas terrible. Tu devrais être dans le top 100 minimum.

Après, si tu penses être un si bon gestionnaire, pourquoi est tu aussi mal en point actuellement?
Bref, il est facile de dire que c'est le jeu qui est dure quand on ne veut pas se remettre en question et évoluer.
AM2 Pro n'est pas le AM2 Tycoon et vice-versa :wink:

Bon jeu
Hibiscus

Messagede Jon_B » Jeu Juin 28, 2018 22:42

Hibiscus a écrit:
Jon_B a écrit:

Si au bout de 2 ans tu es seulement top 350 et bien, c'est pas terrible. Tu devrais être dans le top 100 minimum.

Après, si tu penses être un si bon gestionnaire, pourquoi est tu aussi mal en point actuellement?
Bref, il est facile de dire que c'est le jeu qui est dure quand on ne veut pas se remettre en question et évoluer.
AM2 Pro n'est pas le AM2 Tycoon et vice-versa :wink:

Bon jeu

Tu entends ce que tu dis là?

La raison pour laquelle je suis bloqué dans le jeu est que Playrion a mis à jour la maintenance du jour au lendemain. Normalement je fais ma maintenance très tard, ce qui veut dire que, après implantation de la MAJ, j'ai eu des coûts d'incidents par jour plus élevés que ma TS, je me retrouve donc en négatif. Ce n'était pas une erreur de ma part, j'ai joué de façon ergonomique, ce qui est totalement normal, et la MAJ m'a surpris.

Les meilleurs joueurs qui font tout pour monter au classement arrivent au top 100 après 18 mois et seulement s'ils font partis d'une très bonne alliance dès le début.

Fais attention à ce que tu dis, je ne t'ai pas insulté, donc pas besoin de te moquer de moi.
Image
Jon_B

Messagede Hibiscus » Jeu Juin 28, 2018 23:21

Tu confirmes que c'est ta gestion qui pose problème.

A un moment, si tu ne veut pas comprendre et surtout evoluer, personne ne pourra rien pour toi.

Ou as tu vu une insulte ou moquerie de ma part? En plus des problèmes de gestion, tu sembles avoir un problème de compréhension du Francais....

Remet toi en cause et tu verras que tout ira mieux :wink:
Hibiscus

Messagede crationis » Ven Juin 29, 2018 17:57

Il n'y a pas eu un check D automatique et gratuit ? En tout cas une remise à zéro de l'ancienneté ça c'est sûr.

Pas besoin d'avoir des fonds positifs pour faire de la maintenance

Les meilleurs joueurs qui font tout pour monter au classement arrivent au top 100 après 18 mois et seulement s'ils font partis d'une très bonne alliance dès le début.

Plutôt top 50
crationis

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager