Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Nouvelles fonctionnalités pour l’AM+ !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Nouvelles fonctionnalités pour l’AM+ !

Messagede Glieps » Sam Fév 16, 2019 01:27

@orrque Un bon gestionnaire sait calculer le taux optimal (ou du moins l'approcher) auquel il est le plus avantageux de faire l'entretien. Spoiler : Avoir quelques incidents est plus rentable que de faire la maitenance bien trop tôt
Image
Glieps

Nom de compagnie: Pinnacle Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede XAVIER TRUPHEMUS » Sam Fév 16, 2019 06:45

Glieps a écrit:@orrque Un bon gestionnaire sait calculer le taux optimal (ou du moins l'approcher) auquel il est le plus avantageux de faire l'entretien. Spoiler : Avoir quelques incidents est plus rentable que de faire la maitenance bien trop tôt

Pas tout a fait d'accord pas un bon gestionnaire mais un bon comptable.
car un bon gestionnaire va se poser la question de l'impact commercial et de l'impact médiatique est va donc établir une loi de Poisson (proba) et en fonction du style de compagnie il va faire des choix à 1 2 ou 3 écarts-type mais là AM ne gère pas et c'est bien dommage
Xavier TRUPHEMUS
Image
XAVIER TRUPHEMUS

Nom de compagnie: GTX Airlines
ID Compagnie AM2: 6245

Messagede Dark Panzer » Sam Fév 16, 2019 09:16

Glieps a écrit:@orrque Un bon gestionnaire sait calculer le taux optimal (ou du moins l'approcher) auquel il est le plus avantageux de faire l'entretien. Spoiler : Avoir quelques incidents est plus rentable que de faire la maitenance bien trop tôt

Je ne suis pas sûr que faire une maintenance plus tard permettent de faire des économie vu que l'avion est plus usé proportionnellement...
Image
Dark Panzer

Messagede vad69er » Sam Fév 16, 2019 10:21

Bonjour à tous,

ça dois être ma première sur le forum en 1 an

Je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport les derniers rajouts de Am+ et l'atelier

L'atelier à mon niveau ça ne change pas grand chose, par contre pour le débutants c'est pay to win, les bidons d'argent avant c'était petits maintenant un bidon 850 millions c'est énorme, là c'est pay to win impossible de nier. Apr`s je comprends que Playrion est là pour gagner un peu d'argent et un débutant qui paie et se fidelise...

Concernant les Check A auto, ça commence à me dégouter, maintenant les am+ peuvent même pas rentrer pendent des jours d'affilée, ses avions sont bien réparés, moi il me faut rentrer tous les jours, jongler avec mes achats pour pas devoir me taper manuellement 50+ avions à livrer car le check A est en cours

La prochaine que j'ai vu c'est que les gens au lieu de regarder qui est le meilleur avion pour leur strat ( c'est un jeu de stratégie ? ou peu importe je ralle et ça va bien? ) bah non maintenant que j'ai des avions bien pourris je demande qu'ils soient au top? C'est n'importe quoi.

Merci de mettre svp les check A automatiques pour tout le monde et arrêter d'avancer vers le pay to win, tout le monde se rappelle très bien de Ogame...

P.S: Désolé si mon français n'est pas au top je ne suis pas francophone
Image
vad69er

Nom de compagnie: SKYAIRLINES

Messagede warior31 » Sam Fév 16, 2019 10:48

Bonjour

Pouvez vous étendre la maintenance automatique pour les check D également svp
Image
warior31

Nom de compagnie: FTS

Messagede MagicSonny » Sam Fév 16, 2019 12:07

Bonjour,

Je ne trouve pas où on peut activer cette maintenance automatique. Vous pouvez m'indiquer svp ?
MagicSonny

Nom de compagnie: Air Calade
ID Compagnie AM2: 6711

Messagede martinnn » Sam Fév 16, 2019 12:24

orrque a écrit:Sauf que...
La maintenance durant 18 heures, si on déclenche celle-ci à 15% nos avions (dont l'usure augmente tant que la maintenance n'est pas terminée) seront vulnérables aux pannes pendant ces 18 heures...

Tu la déclenches à 14% alors.
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede crationis » Sam Fév 16, 2019 13:07

martinnn a écrit:
orrque a écrit:Sauf que...
La maintenance durant 18 heures, si on déclenche celle-ci à 15% nos avions (dont l'usure augmente tant que la maintenance n'est pas terminée) seront vulnérables aux pannes pendant ces 18 heures...

Tu la déclenches à 14% alors.

=>

Steph34200 a écrit:Bonjour Thomas,

C'est normal de ne pas pouvoir configurer la maintenance automatique pour que ce soit prix en compte pour un taux d'usure inférieur à 15%
crationis

Messagede Steph34200 » Sam Fév 16, 2019 15:39

thomas44 a écrit:@Steph34200 : normalement, le seuil minimum correspond à ce que vous avez débloqué au palier #3 de la R&D Avions.
Par exemple, si vous avez débloqué le niveau 2 de la recherche "Service d'Anticipation des Pannes", les pannes ne peuvent pas survenir avant 15 % d'usure minimum. C'est ce pourcentage qui détermine votre seuil dans la maintenance automatique.
Image
Steph34200

Messagede jejebobo » Dim Fév 17, 2019 09:00

Bonne nouvelles pour ces nouveautés!!!!

Bon vol à tous!!!
jejebobo

Nom de compagnie: Air Monde
ID Compagnie AM2: 1168

Messagede Steph34200 » Lun Fév 18, 2019 23:55

Steph34200 a écrit:
thomas44 a écrit:@Steph34200 : normalement, le seuil minimum correspond à ce que vous avez débloqué au palier #3 de la R&D Avions.
Par exemple, si vous avez débloqué le niveau 2 de la recherche "Service d'Anticipation des Pannes", les pannes ne peuvent pas survenir avant 15 % d'usure minimum. C'est ce pourcentage qui détermine votre seuil dans la maintenance automatique.

Ah ok je comprends mieux. Effectivement c'est le cas.

Ce qui est dommage, malgré tout avec la maintenance automatique, c'est que de petites pannes (pas forcément très coûteuses) se produisent puisque la maintenance est déclenchée uniquement lorsque le bon % est atteint. :(
Image
Steph34200

Messagede thomas44 » Mar Fév 19, 2019 11:19

Bonjour Steph34200,

Suite à votre message, nous avons examiné votre compte pour en savoir plus.

En réalité, vous ne devriez avoir aucune panne (même mineure) si vous réglez la maintenance automatique sur le seuil minimal car un Check A se lance au moment même où le seuil est franchi.

Cependant, il faut être dans le positif pour que le Check se lance immédiatement. Or, il semble que vous ayez été en négatif à ce moment-là, c'est pourquoi le Check a pris du retard et certains avions ont eu le temps de subir des pannes mineures.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Steph34200 » Mar Fév 19, 2019 12:54

thomas44 a écrit:Bonjour Steph34200,

Suite à votre message, nous avons examiné votre compte pour en savoir plus.

En réalité, vous ne devriez avoir aucune panne (même mineure) si vous réglez la maintenance automatique sur le seuil minimal car un Check A se lance au moment même où le seuil est franchi.

Cependant, il faut être dans le positif pour que le Check se lance immédiatement. Or, il semble que vous ayez été en négatif à ce moment-là, c'est pourquoi le Check a pris du retard et certains avions ont eu le temps de subir des pannes mineures.

Bonjour Thomas44,

Je veux bien vous croire, mais j'ai du mal à penser que, par exemple le 18/02 vers 16h00 j'ai été en négatif (je l'ai été, mais beaucoup plus tard dans la journée suite au prélèvement des impôts...).

Et sinon, le seuil minimal que j'ai est de 15% et, de toute façon la réparation automatique ne peut pas être paramètre en dessous de 15% chez moi.

Affaire à suivre dans mon cas...
Image
Steph34200

Messagede Dark Panzer » Mer Fév 20, 2019 22:53

Ça va pas faire avancer le schmilblick mais bon... je déclenche manuellement les check A et D à 10% pour le A et à 3/5 + 10% pour le D sachant que j'ai débloqué le palier 15%... et depuis, plus une seule avarie...
Image
Dark Panzer

Messagede Larkin » Ven Fév 22, 2019 15:43

Un cadeau supplémentaire dans l’Atelier (à partir de la semaine prochaine)
Vous pensiez avoir déjà fait le tour de l’Atelier, mais vous n’avez pas encore tout vu ! Un cadeau gratuit et récupérable immédiatement est disponible une fois par mois, uniquement pour les détenteurs de l’AM+ !

Cette fameuse semaine prochaine est bientôt arrivée à son terme et je n'ai toujours pas vu le cadeau. Il est prévu pour quand?
Image
Larkin

Nom de compagnie: Tharsis Airlines
ID Compagnie AM2: 67562

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager