Je vois pas ce qu'il y a de crétins à satisfaire la majorité des joueurs qui ne veulent pas se retrouver avec des avions cloués au sol plutôt qu'une minorité qui veut un jeu archi réaliste
Bloquer les achats de 737 max c'est une façon de retranscrire les problèmes actuels de ces avions sans pour autant pénaliser les joueurs
La FAA n'a fait aucun communiqué sur la levée de l'interdiction ces jours-ci. Le travail est encore en marche. Par contre, je vais peut-être en acheter 1 ou 2 avant qu'ils redisparaissent durant une longue période...
il y aura une réunion à Dallas le 23.5. d'une équipe internationale d'experts à ce sujet donc rien n'est fait même si American attend le feu vert de la FAA pour reprendre ses vols (à leurs risques et périls)...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Pas avant fin de l'été pour le retour en vol du 737max , il y a eu aucun communiqué de la faa qui autorise la reprise de ses vols , ils ont validé une partie de la maj proposé par boeing ,les pilotes de American Airlines et ethiopian se plaignent de la non transparence de Boeing et l'affaire est pas fini , y'a les problème sur le dreamliner qui arrivent aux niveaux des problèmes de finition
mes infos je les tire d'Air Journal en date de ce jour...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.