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Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Mar Juin 18, 2019 17:34
de Kmino
yohann airlines a écrit:Salut Playrion !

D'autant plus que les avions récents bénéficient souvent de la location qui est ultra rentable et que personne ne daigne jouer. C'est le meilleur moyen d'allier rentabilité extrême et avions récents.


Pour ma part, je trouve que la location ne marche que pour les marchés high yield (europe, usa notamment) sauf si j'ai loupé un truc (on sait jamais) je ne vois pas trop comment avoir une demande suffisante en classe affaires et première en Asie et surtout Afrique. Encore que j'ai vu que ta compagnie à l'air pas mal basée en Afrique et pourtant tu as plein de vols vers les USA entre autres ce qui t'empêche pas d'être super bien classé ce qui démontre que j'ai pas encore tout pigé au jeu surement :mrgreen:
Et ce n'est que mon avis et ca ne remet pas en cause les autres en effet :wink:

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Jeu Juin 20, 2019 07:39
de remidu74
Je me suis amusé à un test le même vol en A330 /300 et en A/330 900 donc avec la même quantité de passagers transportés et bien je gagne plus avec un avion plus ancien. C'est un non sens total. Les revenus auxiliaires sont à l’avantage du modele plus ancien. Pour preuve.

A330/900
Détails financiers :
Chiffre d'affaires1 624 574 $ dont chiffre d'affaires billetterie1 412 400 $ dont revenus auxiliaires212 174 $ Coût des vols- 150 573 $ dont frais de kérosène- 51 307 $ dont frais d'aéroport- 21 926 $ dont autres charges -77 340 $
Tarif :
Classe économique1 605 $ (880 passagers) Classe affaires2 134 $ (0 passager) Première classe3 691 $ (0 passager) Cargo10 000 $ (0 Tonne) Total1 412 400 $
Résultat du vol1 474 001 $

A330/300
Détails financiers :
Chiffre d'affaires1 666 173 $ dont chiffre d'affaires billetterie1 412 400 $ dont revenus auxiliaires253 773 $ Coût des vols- 81 527 $ dont frais de kérosène- 55 946 $ dont frais d'aéroport- 25 581 $ dont autres charges -0 $
Tarif :
Classe économique1 605 $ (880 passagers) Classe affaires2 134 $ (0 passager) Première classe3 691 $ (0 passager) Cargo10 000 $ (0 Tonne) Total1 412 400 $
Résultat du vol1 584 646 $

C'est pas logique du tout non ?

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Lun Juil 01, 2019 19:22
de jusjus
Bonjour,
concernant "la nouveauté" dans R&d ... qu'est-ce qu'un avion de nouvelle génération? l'A330-300 (qui consomme très peu avec un taux d'usure basse) en fait-il partie?
existe t'il une liste ( qui devrait être évolutive) de ces avions?

autre chose encore. limiter la R&D à 40 000 000 c'est un peu chiche pour atteindre 20 000 000 000 au total. Même si on peut comprendre et accepter une certaine recherche de rentabilité chez Playrion, je pense qu'il y à là une limitation excessive qui en lasserait plus d'un ...

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Lun Juil 01, 2019 21:46
de Dark Panzer
Bref,
Chez Playrion, toujours en dépit du bon sens...
Pourquoi changer une équipe qui gagne puisque, qu'il est vrai, les joueurs moutons achètent quand même...
Je comptais prendre une année de plus le forfait AM+ 1 an mais avec la hausse de son prix, je ne peux le faire avec les AM Coin qu'ils me restent... dommage...

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Dim Juil 07, 2019 02:07
de Zixora
Vous postez des messages annonçant des nouveautés mais vous ne répondez jamais à nos questions ?
Playrion? Allo??

ah zut la ligne a été coupée... :lol:

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Ven Juil 12, 2019 12:57
de lusankya
Bonjour.

Je suis content de cet ajout. Cela montre que Playrion nous écoute (que certains points).

Pour ma compagnie, le premier niveau s'amortit en moins de 30 jours. C'est donc très bien. Cela tombe vraiment bien car dernièrement, comme je ne joue plus au classement, je n'achète plus que des A321NEO et des A350-1000.

Par contre, pour une compagnie qui utilise des vieux appareils, cela n'est pas intéressant.

Je n'ai pas encore compris comment ce taux s'appliquait mais pour moi, cela me va. Quand j'aurai avancé dans les recherches, je referai des comparaisons entre appareils proches.

En tout cas, je trouve cela très bien. :D :D :D

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Lun Juil 15, 2019 14:36
de thomas44
Bonjour à tous,

Comme répondu précédemment dans un sujet créé par remidu74, notre but n'est pas de défavoriser les joueurs préférant les modèles plus anciens en les obligeant à changer leur flotte du jour au lendemain, c'est pourquoi nous proposons un choix. Vous pouvez continuer à voler avec les avions plus anciens tout en restant rentables, ou vous pouvez choisir de développer la recherche "Dossier Avions nouvelle génération" pour augmenter la rentabilité des avions plus modernes.

Comme le précise lusankya, l’impact du niveau 1 de la recherche est déjà suffisant pour modifier votre stratégie sur le long terme. Par ailleurs, bien qu’ayant des frais de vols plus importants, les avions modernes ont aussi leurs propres avantages tels qu’une vitesse d’usure plus faible.

Cependant, nous comprenons aussi qu'il y ait un manque de clarté concernant les catégories d'avions "récents" ou "anciens". Je transmets ce retour à l'équipe afin d'améliorer cet aspect de la recherche.

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Lun Juil 15, 2019 23:06
de lusankya
Trop bien, on a répondu et on m'a même cité :) :)

L'usure est effectivement un paramètre important.

Là, je viens de terminer le second niveau de la recherche et cela me permet de gagner 8,5 M$ en plus par jour. Par rapport au frais de recherche, la rentabilisation s'effectue en environ 260 jours. C'est un peu long mais c'est une recherche positive.

Sinon, pendant que l'on m'écoute, peut-on transmettre la question concernant la consommation des avions ? Actuellement, elle se base sur un modèle proportionnel alors que dans la réalité, il est exponentiel (comme pour la voiture où la consommation augmente plus vite que la vitesse sauf que pour l'avion, c'est l'emport de kérosène qui fait augmenter la consommation. C'est pour cela que Ryanair, qui fait du CC, a la consommation par pax parmi les plus faibles)

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Mar Juil 16, 2019 11:37
de thomas44
Bonjour lusankya,

Je ne peux rien vous promettre concernant un changement du calcul de la consommation à court terme, mais votre suggestion a bien été transmise. :)

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2019 18:32
de lusankya
Merci !!!

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Dim Juil 21, 2019 11:47
de lusankya
Le troisième niveau de cette recherche me fait dégager beaucoup plus de bénéfices que le niveau précédent. Voici l'effet sur ma compagnie : + 33,4 M$ par jour avec rentabilisation en 4,5 mois.
Pour les compagnies ayant des appareils récents, c'est plutôt intéressant.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à économiser pour le palier 4... :D

Re: Du nouveau dans votre R&D

MessagePosté: Lun Juil 22, 2019 14:11
de lusankya
En regardant de plus près, au niveau 3, certains appareils très récents n'ont plus de ''autres charges'' et en plus, les revenus auxiliaires ont augmenté. Des avions cargo ont eux encore des ''autres charges'' au niveau 3 de cette recherche.