Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

avions neufs.... usés d'origine

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Shanna » Ven Mai 19, 2017 10:20

Les avions non usés sont censé avoir la cote 1,00 !!! VOus me suivez et vous êtes d'accord ? Mais alors pourquoi les constructeurs nous les livrent à 1,03 ??? On dois effectuer les finitions avec un check D ??? Qui accepterais que son garagiste lui livre sa voiture avec un devis de maintenance car elle est "sortie" d'usine ?? Sur ce coup je comprends pourquoi je laisse 500 mio dès le 1er jour de la mise en service de la maintenance.. Avec le recul c'est idem... On livre des avions à 1,03.. Où EST LA LOGIQUE ??

Image
Dernière édition par Shanna le Ven Mai 19, 2017 10:34, édité 1 fois.
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Publicité

Publicité

Re: avions neufs.... usées d'origine

Messagede KamenDB » Ven Mai 19, 2017 10:26

T'es vraiment en train de chercher à faire scandale pour 0,03 d'usure..? Si tu viens sur le forum uniquement pour faire ton petit spectacle, trouve au moins de bonnes raisons... ou sinon exprime toi calmement
Image
KamenDB

Nom de compagnie: PBSB Airlines
ID Compagnie AM2: 124100

Re: avions neufs.... usées d'origine

Messagede Shanna » Ven Mai 19, 2017 10:30

mais oui ;) c'est logique !!! je n'ai rien d'autre à faire que mon show pour que tu puisses y mettre ta touche artistique !!!!!!! Je pose la question d'une certaine logique, si elle te dérange.. passes ailleurs !!!! Image

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Re: avions neufs.... usés d'origine

Messagede kyvarit » Ven Mai 19, 2017 12:05

Bonjour Shanna,

Je pense que 0,03 ne soit pas si important que cela.
Mais si tu cherches une explication, quand tes avions te sont livré, tu ne va pas les chercher chez l'avionneur mais ils te sont livré dans le HUB.

Du coup pour moi cette usure est du a la durée du vol entre le lieux de montage de l'avion et la destination final.
Et après, tu n'est pas non plus obliger d'effectuer un Check D, pour reprendre ta métaphore, c'est comme si tu va cherché ta voiture neuve chez le concessionnaire, tu la ramène chez toi et demande aux garagistes qui travaillent pour toi de la démonter et de vérifier tout les pièces. Pour moi les 500 Mio dont tu parles c'est globalement la main d'oeuvre et les pièces qui n'assure plus leur roles quand tu montes/démontes l'avion.

Sinon petit aparté : Je ne connais les pas rapport entre Shanna et KamenDB, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais je doute que la réponse de KamenDB soit vraiment utile et aide a la bonne ambiance du jeu. Tant qu'a ne pas être d'accord ou trouver une question stupide, soit on y répond cordialement soit on y répond pas. Ca change rien mais l'ambiance général est meilleurs ;)
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede KamenDB » Ven Mai 19, 2017 12:16

Il n'y a aucun rapport entre nous, mais justement je trouve que toutes ses interventions n'apportent rien à part une mauvaise ambiance, au vu du ton utilisé pour faire ses remarques ainsi que le contenu même des remarques... il n'y a qu'à voir les deux messages postés aujourd'hui, celui ci et l'autre concernant la Gazette, franchement ça n'apporte rien à personne et à mon avis, c'est seulement là pour faire polémique là où ça n'a pas lieu d'être
Image
KamenDB

Nom de compagnie: PBSB Airlines
ID Compagnie AM2: 124100

Messagede crationis » Ven Mai 19, 2017 17:22

Si t'as lâché 500 millions dès le premier jour de la maintenance c'est parce que tu es idiote. Et je me permets d'employer ce mot car tu l'emploies aussi.
D'ailleurs ce problème a déjà été discutée sur le forum, je me souviens même que tu avais créé ton propre post post plutôt que de poursuivre la discussion sur les posts existants.
Alors plutôt que de venir emmerder le monde et spammer le forum, va faire un peu de lecture et apporte de nouveau argument, si tant est que tu en trouves :
viewtopic.php?f=99&t=46946

KamenDB a écrit:Il n'y a aucun rapport entre nous, mais justement je trouve que toutes ses interventions n'apportent rien à part une mauvaise ambiance, au vu du ton utilisé pour faire ses remarques ainsi que le contenu même des remarques... il n'y a qu'à voir les deux messages postés aujourd'hui, celui ci et l'autre concernant la Gazette, franchement ça n'apporte rien à personne et à mon avis, c'est seulement là pour faire polémique là où ça n'a pas lieu d'être

+1

Et pour finir, quand je reçois mes avions ils ont une ancienneté de 1,00, qui passe a 1,03 le lendemain. Il n'y a eu que le premier jour de la maintenance ou ils avaient 1,03, soit 1 jours d’ancienneté. QUELLE HORREUR !!!

Bref n’hésite pas a montrer un screen de la page Détail de l'avion d'un des avions en question pour qu'on t'aide a trouver le problème.. s'il y en a un
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Retourner vers AM Professional