Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

BUG Bob de la Mintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

BUG Bob de la Mintenance

Messagede XMen95290 » Mer Mai 24, 2017 06:52

Bonjour

Je ne pense pas avoir vu de sujet sur ce point, si c'est le cas je m'en excuse ...

Cela fait au moins trois fois de suite ses 15 derniers jours que je gaspille des TravelsCards à vouloir utiliser le jeu sur smartphone Bob de la maintenance ..

J'arrive à joueur deux trois fois et relancer gratuitement la partie avec les pubs et parfois, cela bloque totalement lorsque qu'un partie vient de se terminer, l'image reste coincée sur le score avec vue sur l'image de médaille ... et je n'ai plus aucune possibilité, ni de faire retour arrière ni de relancer le jeu...

Du coup je n'ose plus l'utiliser au risque de me faire encore carotter les travelscards ...
Image
XMen95290

Nom de compagnie: Maraldo Air Line
ID Compagnie AM2: 268186

BUG Bob de la Mintenance

Publicité

Publicité

Re: BUG Bob de la Mintenance

Messagede Arkeno » Mer Mai 24, 2017 10:12

J'ai aussi ce problème, l'application plante
Sans le bonus de l'atelier, si l'application plante au bout de 5 fois, ce jeu devient inutile au vu du pourcentage de réparation.
En revanche si l'application ne plante pas, et qu'on a beaucoup de temps devant nous :mrgreen:, bob de la maintenance peut représenter un intérêt.
Arkeno

Nom de compagnie: Air Raclette
ID Compagnie AM2: 188107

Messagede Amarelia » Mer Mai 24, 2017 11:51

Bonjour,

Déjà une bonne nouvelle pour vous, nous avons vérifié et pour chaque débit de TravelCards effectué il y a bien eu réparation de vos appareils.
Bob a donc bien oeuvré ;)

Pour l'aspect figé, nous étudions la question :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede jeminho » Sam Aoû 12, 2017 19:01

Je ne comprends pas l'interet de Bob.

Hier je l'ai utilisé, j'ai ramené tous mes avions avec une usure de 0%. Certains etaient jusqu'a 28%.

Mais dans mon calcul des frais de maintenance quotidiens, aucun changement, c'est toujours le meme montant depuis 10 jours.
Pourquoi? Merci
jeminho

Nom de compagnie: jeminho air
ID Compagnie AM2: 516197

Retourner vers AM Professional