Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Intérimaires

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Intérimaires

Messagede JMirandela » Mar Mai 08, 2018 11:29

I see skies of blue and clouds of white
The bright blessed day, the dark sacred night
And I think to myself what a wonderful game .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Nom de compagnie: SirMir Airlines
ID Compagnie AM2: 58863

Publicité

Publicité

Messagede MarcFR » Lun Mai 14, 2018 16:13

Apparemment, mon pb n'est pas isolé, je copie l'essence du poste "chute de TS inexpliquée" que j'ai posté hier http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=48708:

Bonjour,

11 mai= chute de trésorerie structurelle inexpliquée
Image

Pas de maintenance avion de ma part ce jour là.
Augmentation des salaires de 544 millions à 794 millions de dollars
Image
http://www.airlines-manager.com/finances/accounting
non conforme à mon achat du jour (126 DC8-55 et 28 742B, 2 hubs, 13 + 20 lignes)

Merci de me tenir au courant de l'étude du problème (ou du non problème si j'ai raté quelquechose).

Bonne soirée

Mon lien compagnie
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/299587
ImageImage
MarcFR

Nom de compagnie: BorderAviation
ID Compagnie AM2: 299587

Messagede Nadio » Lun Mai 14, 2018 17:36

Playrion,

Vous qui prônez tant le fait que votre MAJ a été fait avec IATA, vous avez donc pu voir comment se faisait la formation d'un intérimaire maintenant ce que je vous propose c'est donc d'aller voir une compagnie aérienne pour voir comment cela se gère allez donc voir FedEx ou Emirates ou Air France KLM ou Lufthansa ou encore IAG pour ne citer que les plus grandes

Cdlt
Nadio

Nom de compagnie: FlyStar
ID Compagnie AM2: 139757

Messagede airzena69 » Dim Mai 20, 2018 11:11

Bonjour,

Je viens de faire la même expérience :

Passage de 500 à 750 millions de MS
Perte de 1à places dans le classement
airzena69

Nom de compagnie: air zena
ID Compagnie AM2: 6693

Messagede Spambis » Dim Juin 10, 2018 16:46

Hello,

Encore un grand mystère du fonctionnement des employés....

Je n'ai aucun intérimaires (ni aucun salarié non employé) et je décide d'acheter via l'alliance 21 747-400ERF. L'Achat Groupé est validé et les avions sont en cours de livraisons, donc aucun intérimaires de plus car la livraison n'est pas encore validé de mon coté. Jusque là tout est normal.
J'achète ensuite les lignes pour accueillir ces avions : ATL MEM SEA TPA MIA DEN DFW IAH.
Je vais ensuite embaucher les nouveaux intérimaires qui ont du arrivé suite à l'achat de ces nouvelles lignes, et là grande surprise ! Je n'ai aucun salarié à embaucher, j'en ai m^me en trop !!!
Image

Une explication Playrion sur le fait qu'acheter des lignes fait baisser le nombre d'employés ? :shock:

PS : Aucune revente depuis un moment.
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Spambis » Lun Juin 11, 2018 17:20

Bonsoir,

Je n'ai pas validé la livraison des avions pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil.
Merci de me tenir au courant pour que je pyisse valider la livraison.

Bonne soirée
ImageImage
Spambis

Messagede Spambis » Mer Juin 13, 2018 08:29

Bonjour,

Playrion, avez vous une explication sur ce phénomène?
Les avions n'ont toujours pas été livré pour éviter de fausser les chiffres autant que possible.

Merci par avance
ImageImage
Spambis

Messagede Joskym » Mer Juin 13, 2018 11:11

Hello,
Effectivement à première vu ce que tu nous montre est étrange, on y jette un oeil, ne livre pas tes avions pour l'instant
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Spambis » Mer Juin 13, 2018 11:14

Joskym a écrit:Hello,
Effectivement à première vu ce que tu nous montre est étrange, on y jette un oeil, ne livre pas tes avions pour l'instant

Je patiente, pas de problème :wink:
ImageImage
Spambis

Messagede Lucus_ » Jeu Juin 14, 2018 10:48

Bonjour Spambis,

Après vérification, il semble que deux phénomènes soient en cause : l’équilibrage mathématique de la stratégie Cargo, et le moment où les calculs viennent se mettre en place.

La stratégie Cargo génère moins d’employés en moyenne que les autres stratégies. Ce calcul se fait sur le ratio de toute ta compagnie. Conclusion, si les avions que tu as commandé sont principalement Cargo, le ratio Pax/Cargo de ta compagnie a dû changer à un point où le nombre de postes totaux requis pour ta compagnie est inférieur au nombre d’employés que tu possédais avant cet achat. Détail important : dans le cas ou tu changerais la configuration d’avions déjà en ta possession en augmentant leurs parts de Cargo, un évènement similaire se produirait.

Actuellement, c’est au moment de l’achat que le calcul du ratio PAX/Cargo a lieu, et non pas au moment de la livraison, ce qui explique la raison pour laquelle le changement d’employés requis pour ta compagnie a eu lieu avant que tes avions ne soient livrés. Je te conseille donc de faire livrer tes avions, ce qui aura pour impact d’embaucher les employés liés à cette livraison, et de combler ce manque de travail pour ces 618 travailleurs inactifs.

Nous remarquons en effet le manque de compréhensibilité de ce cas. La prochaine mise à jour mettra en place un changement sur cette mécanique : le calcul de ratio PAX/Cargo se fera au moment de la livraison des appareils, et non plus au moment de l’achat. De cette manière, la livraison des avions génèrera simplement moins d’embauche, au lieu d’avoir d’abord un besoin de se séparer d’employés au moment de l’achat, suivi d’une embauche au moment de la livraison.

Cordialement,
Lucus_
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Lucus_
ID Compagnie AM2: 863458

Messagede Spambis » Jeu Juin 14, 2018 21:40

Lucus_ a écrit:Bonjour Spambis,

Après vérification, il semble que deux phénomènes soient en cause : l’équilibrage mathématique de la stratégie Cargo, et le moment où les calculs viennent se mettre en place.

La stratégie Cargo génère moins d’employés en moyenne que les autres stratégies. Ce calcul se fait sur le ratio de toute ta compagnie. Conclusion, si les avions que tu as commandé sont principalement Cargo, le ratio Pax/Cargo de ta compagnie a dû changer à un point où le nombre de postes totaux requis pour ta compagnie est inférieur au nombre d’employés que tu possédais avant cet achat. Détail important : dans le cas ou tu changerais la configuration d’avions déjà en ta possession en augmentant leurs parts de Cargo, un évènement similaire se produirait.

Actuellement, c’est au moment de l’achat que le calcul du ratio PAX/Cargo a lieu, et non pas au moment de la livraison, ce qui explique la raison pour laquelle le changement d’employés requis pour ta compagnie a eu lieu avant que tes avions ne soient livrés. Je te conseille donc de faire livrer tes avions, ce qui aura pour impact d’embaucher les employés liés à cette livraison, et de combler ce manque de travail pour ces 618 travailleurs inactifs.

Nous remarquons en effet le manque de compréhensibilité de ce cas. La prochaine mise à jour mettra en place un changement sur cette mécanique : le calcul de ratio PAX/Cargo se fera au moment de la livraison des appareils, et non plus au moment de l’achat. De cette manière, la livraison des avions génèrera simplement moins d’embauche, au lieu d’avoir d’abord un besoin de se séparer d’employés au moment de l’achat, suivi d’une embauche au moment de la livraison.

Cordialement,

Bonsoir Lucus,

Merci pour ta réponse mais je dois t'avouer que je reste dubitatif et perplexe.
On le sait, le fonctionnement du personnel est complexe, voir tarabiscoté malgré toutes les explications et nos recherches sur le sujet.

Ce genre d'achat je le fait très régulièrement et je n'ai jamais vu ce genre de phénomène. Et je regarde tout le temps le personnel pour voir si je n'ai pas d'interimaires. Cela fait partie de mes tocs, comme vider la corbeille en permance sur windows :mrgreen:
Dans ce cas il y avait au total 42 747-400ERF et 14 A380, mais le phénomène est apparu avant qu'il y ait 42 747-400ERF. En effet, j'ai continué de faire des AG mais sans valider la livraison pour que vous puissiez enqueter.

Alors, tant mieux si cela va être amélioré prochainement, mais globalement, le fonctionnement du personnel reste un mystère. Les joueurs font beaucoup d'efforts pour apprivoiser son fonctionnement mais il n'y a aucune logique à en tirer.
Quand tu gères ton entreprise, tu aimes bien maitriser les actions que tu fais, où au moins essayer d'en tirer des leçons. Mais là, c'est tout bonnement une loterie et ca rend toute gestion du personnel impossible. Il est très compliqué,voir impossible, pour un PDG de dire que tel investissement me coûtera tant en personnel. Une fois tu auras tel effet, une autre fois tel effet. Il est très dur de dire que si je rajoute des avions a des lignes ou si j'achète une nouvelle ligne, combien me coûtera chaque solution.
Je ne suis pas le seul à vous remonter l'information, il y a de nombreuses pages ici de de multiples autres sujets.
Je ne me plaint pas du montant des salaires, cela importe peu que ca coute X ou Y $. Je me plains de son fonctionnement qui est aléatoire et pas cohérent ce qui rend toute gestion impossible. C'est quand même dommage pour un jeu de gestion.... :roll:

Alors, svp, re-voyez le fonctionnement car c'est ingérable.

Merci par avance.

Bonne soirée
ImageImage
Spambis

Messagede Spambis » Ven Juin 15, 2018 21:15

Bonsoir,

J'ai voulu reproduire ce bug (certains diront une fonctionnalité) en achetant 42 747-400ERF afin de faire changer ce fameux ratio pax/cargo.

Et bien, aucun salarié en trop, c'est à ne rien y comprendre. En faite, cela n'a pas bougé comme avant.

Vous pensez revoir le mode de fonctionnement du personnel ou à minima fournir une aide avec des explications claires?

Bonne soirée
ImageImage
Spambis

Messagede Sleeper » Lun Juin 18, 2018 12:59

Spambis a écrit:
Quand tu gères ton entreprise, tu aimes bien maitriser les actions que tu fais, où au moins essayer d'en tirer des leçons. Mais là, c'est tout bonnement une loterie et ca rend toute gestion du personnel impossible.
[...]
Alors, svp, re-voyez le fonctionnement car c'est ingérable.

+1
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Précédente

Retourner vers AM Professional