Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RÉSOLU] selection pays

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[RÉSOLU] selection pays

Messagede remidu74 » Mar Sep 11, 2018 15:54

Bonjour quand on ouvre une ligne et que l'on chois un continent la liste ouvre tous les pays du monde et pas ceux que du continent. Merci de rectifier
Image
remidu74

[RÉSOLU] selection pays

Publicité

Publicité

Re: selection pays

Messagede remidu74 » Jeu Sep 13, 2018 20:50

Bonsoir personne ne prends le temps de répondre. C'est désolant cette communication...
Image
remidu74

Messagede kyvarit » Ven Sep 14, 2018 06:48

Bonjour Remi,

Tu te relis quand tu post ? Tu évoque un problème en partant du principe que c’est un bug, alors que ce n’est pas nécessairement le cas.
Tu donne l’ordre de rectifier et tu t’étonnes que personne ne te répondes ?

Quand je parles aux membres l’equipe Que je dirige il est très rare queue leur parle sur le ton que tu prend... alors que je suis leurs responsables. Bref met y les formes quand tu adresses une demandes
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede remidu74 » Ven Sep 14, 2018 20:23

Visiblement c'est un bug puisque il l'on régler. J'ai donner aucun ordre j'ai juste demandé à le rectifier ce qui me parais normal et en disant merci, donc je vois pas ou j'ai donné un ordre . Voyez pas toujours une agression dés que l'on signale un problème.
Image
remidu74

Messagede kyvarit » Mar Sep 18, 2018 09:48

Remi,

Quand tu dis "merci de rectifier" c'est un ordre déguisé, tu peux le mettre dans tout les sens que tu veux ça n'en reste pas moins un ordre.

Il y a plein d'autres possibilité de tournure de phrase, qui n'en sont pas, genre "pouvez vous jeter un oeil ?"

Et pour ma part, je n'ai rien répondu lors du premier message, mais lors du second, tu attend une période courte a mon sens et trouves désolant l'absence de communication de Playrion.
Bref, j'attend ton explication pour dire que ce n'est pas une agression…

Après ce n'est pas parce que ca a été modifié que c'était pour autant un bug, la proposition que tu as fait est plus logique, je suis bien d'accord.
Mais pas contre je trouve ta formulation du problème et l'ordre que tu donnes a Playrion est déplacé, ton second message c'est encore pire… Playrion n'est pas une grosse multinationnal avec un gros service marketing et des gens payé pour tout suivre et répondre très rapidement.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Retourner vers AM Professional