Afin de faire un bon rapport de bug, cela nécessite quelques points fondamentaux afin que le problème soit traité rapidement.
Que faire en cas de bug Web avant de poster ?
- Pensez à rafraichir le cache du navigateur (Ctrl + R ou Cmd + R), utile souvent pour les problèmes graphiques / d'animations de pages et très utile après une mise à jour
- Essayez aussi de vous déconnecter du jeu puis de vous y reconnecter, cela peut résoudre certains problèmes
- Essayez avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, Opera, Safari), des incompatibilités (avec Internet Explorer par exemple) peuvent être résolues
Que faire en cas de bug Mobile avant de poster ?
- Essayez aussi de quitter entièrement l'application via le mode multi-tâche et de la relancer, cela peut résoudre certains problèmes.
- Regardez si vous avez une bonne connexion internet (bon signal wifi, réseau 4G), une mauvaise connexion peut être la source de problème comme des chargements long ou infini.
Procédure à suivre qu’il s’agisse d’un bug Web ou Mobile :








Merci de votre compréhension et de l'application de ce mode d'emploi pour vos futurs rapports de bugs.