Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[DOUBLON][Bug #435] soucis recettes/dépenses partage de hubs

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: [Bug #435] soucis recettes/dépenses partage de hubs

Messagede Skyray » Sam Fév 22, 2014 20:10

Tempus a écrit:Salut,

Je suis désolé de "profiter" de votre problème pour vous poser une question. Vous utilisez une configuration de partage de hub que je souhaite mettre en pratique prochainement avec un membre de notre alliance et mis à part me mettre un gros panneau "attention", je me demandais quelles conséquences a le partage de hub dans votre configuration sur la demande du bailleur?

Merci pour votre réponse, j'espère que le problème va se solutionner rapidement maintenant. Etant donnée la durée depuis laquelle ce bug vous impacte et les pertes qui s'y adjoignent, avez-vous pensé à revendre les lignes (même à 85% de la valeur) et à révoquer le contrat actuel pour en initier un nouveau? Pouvez-vous seulement clore le contrat?

Bon courage @ vous!

alors en fait pas de gros soucis de fonctionnement, uniquement de l'argent prelevé en trop chaque semaine.

sinon tu peux en faire, si tu as de l'argent tu peux faire un partage ;)
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Publicité

Publicité

Messagede Tidus49 » Sam Mar 01, 2014 10:04

Bonjour, après vérification des chiffres d'aujourd'hui, la taxe sur les lignes partagée est toujours et encore fausse ! L'équipe de playrion, Benjamin, une réponse concrète et valable est prévu pour quand ? Votre silence sur ce sujet montre votre implication sur ce sujet qui dure depuis le 25 novembre. Merci d'avance et à la semaine prochaine
Image
Tidus49

ID Compagnie AM2: 2349

Messagede Skyray » Sam Mar 01, 2014 11:41

salut l'equipe,

je vais etayer un peu le message de mon collegue:

alors deja une bonne nouvelle, le montant maintenant est fixe, ca ne bouge plus, c'est deja un tres bon debut.

En revanche, le montant prelevé sur les gains de vols n'est toujours pas le bon montant ;)

ca s'approche , faut continuer comme ca :wink:

bon week end
Image
Skyray

Messagede Tidus49 » Lun Mar 31, 2014 12:43

Ou en etes vous après un mois de silence abusif ? ? ? ? ? 4 mois ce n'est peut etre pas assez suffisant pour ce bug ? ?

Je note la rapidité que vous mettez à traité les bug.....

et Benjamin qui vend encore une fois du reve ..... c'est triste ! !

"Messagede Benjamin.C » Lun Mar 17, 2014 14:57
Le Bug #435 est un bug qui ne touche qu'une très petite partie des joueurs (pour ne pas dire que quelques joueurs).
Il n'empêche qu'il sera résolu rapidement et qu'il a été remonté en priorité haute."

Vive la priorité haute ! ! !
Image
Tidus49

Messagede Bisbi-El-Capo » Lun Mar 31, 2014 17:54

Tidus49 a écrit:Ou en etes vous après un mois de silence abusif ? ? ? ? ? 4 mois ce n'est peut etre pas assez suffisant pour ce bug ? ?

Je note la rapidité que vous mettez à traité les bug.....

et Benjamin qui vend encore une fois du reve ..... c'est triste ! !

"Messagede Benjamin.C » Lun Mar 17, 2014 14:57
Le Bug #435 est un bug qui ne touche qu'une très petite partie des joueurs (pour ne pas dire que quelques joueurs).
Il n'empêche qu'il sera résolu rapidement et qu'il a été remonté en priorité haute."

Vive la priorité haute ! ! !

Bonjour

Du calme mon gars !! , il y a des bugs qui remontent à bien plus longtemps et les équipes de playrion n'ont toujours pas réussi à apporter un correctif stable , mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être aussi virulent .
Pour info ma compagnie a déjà été victime de plusieurs bugs qui lui ont coûté des millions et pourtant je ne met pas la pression aux équipes de playrion , j'estime que les bonus obtenus via l'atelier compensent largement mes pertes alors je n'en fais pas tout un fromage ...
Et pour être franc avec toi Tidus49 , si j'étais un développeur travaillant chez playrion et qu'on me parlait sur un ton aussi agressif , je ne ferais rien du tout , il y a d'autres façons de s'exprimer , d'ailleurs je note que Skyray est beau plus " diplomate " dans ses propos .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede Tidus49 » Lun Mar 31, 2014 19:39

Bisbi-El-Capo a écrit:
Bonjour

Du calme mon gars !! , il y a des bugs qui remontent à bien plus longtemps et les équipes de playrion n'ont toujours pas réussi à apporter un correctif stable , mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être aussi virulent .
Pour info ma compagnie a déjà été victime de plusieurs bugs qui lui ont coûté des millions et pourtant je ne met pas la pression aux équipes de playrion , j'estime que les bonus obtenus via l'atelier compensent largement mes pertes alors je n'en fais pas tout un fromage ...
Et pour être franc avec toi Tidus49 , si j'étais un développeur travaillant chez playrion et qu'on me parlait sur un ton aussi agressif , je ne ferais rien du tout , il y a d'autres façons de s'exprimer , d'ailleurs je note que Skyray est beau plus " diplomate " dans ses propos .

Je ne suis pas "virulent" comme tu peux le dire, je ne fais que constater un problème qui dure depuis un certain temps. On nous dit que le probleme est remonté, qu'il est mis en "priorité haute" et que rien n'est fait et de plus, aucune communication n'est faite. Je suis quand meme en droit d'avoir des réponses. Tant que les problèmes soulevés par les joueurs ne sont pas financier, les problèmes trainent et aucune communication n'est faite. Playrion laisse coulé les bugs dans les profondeur du forum. Je fais parti des joueurs qui ont payé pour avoir un certain confort, ce confort je ne l'ai pas et c'est bien dommage car le jeux est vraiment bien mais l'équipe derriere n'ecoute absolument pas la communauté de joueur. Je pense que tu prendrais le ton agressif aussi apres 4 mois de "dialogue" qui n'aboutis à rien ou bien que l'en te promet certaine choses.

Faite ce que vous voulez de ce topic, je n'espere absolument plus rien de Playrion vu que si on demande quelques choses c'est comme demander la Lune, c'est l'impossible. Je vais donc me resigner. Image
Image
Tidus49

Messagede Skyray » Mer Avr 23, 2014 18:31

comme je vois que pas mal de gens ouvre de nouveaux sujet sur ce meme theme, et que ce poste possede le logo BUG

je propose de faire une fusion la dedans et au passage de dire que ce probleme, pour la enieme fois, malheureusement n'est toujours pas résolu.

bonne continuation aux devs
Image
Skyray

Messagede Tidus49 » Mar Mai 27, 2014 16:59

Bonjour PLayrion !

Je voulais vous informé que je n'ai pas eu besoin de votre implication sur ce bug. En effet, meme en voulant prier le bon Dieu pour que ce bug soit corriger et que je puisse profiter enfin de quelques choses avec de vrai chiffre, et bien helas, je ne pourrais jouir de se plaisir ! Et oui, j'ai cloturer mon contrat de partage de hub, je n'aurais donc plus du tout à me soucier de ça.

Je tien juste à signaler que pour tout les autres membres que utilisent le partage de hub, je vous souhaite bon courage (car va falloir vous accroché ;-) pour votre attentes , et en toute honneteté, n'esperé rien du tout de la part de playrion concernant le partage de hub ! !

bug soulevé le 25 novembre 2013 ==> les données sont toujours fausses au 27 mai 2014 !

Je souhaite une excelente attente à tout les autres membres ! ! ! !
Image
Tidus49

Messagede chabada » Sam Sep 27, 2014 11:23

Le partage de Hub connait depuis un moment pas mal de dysfonctionnements. Les corrections sont en cours mais prennent du temps. Un sujet unique a été mis en place pour centraliser l'ensemble des problèmes. Merci de vous rapporter à celui-ci.

viewtopic.php?f=99&t=42140
Image
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"