Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partagé

Les archives de la section "Support et Bugs".

[bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partagé

Messagede euron13 » Lun Déc 16, 2013 11:44

Bonjour,

Je n'arrive pas à confirmer l'achat d'une ligne sur un hub partagé, quelle qu'elle soit (en l'espèce ATL-Portlant et ATL-Las Vegas notamment). En cliquant sur le bouton confirmer l'achat (http://www.airlines-manager.com/network ... /68399/las), j'ai toujours une page d'erreur qui s'affiche dans internet explorer (Most likely causes: •The website is under maintenance. •The website has a programming error.)

Merci d'avance

Mon ID est 36835
Dernière édition par euron13 le Lun Déc 16, 2013 18:40, édité 1 fois.
euron13
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 02, 2013 12:55
Nom de compagnie: OceanPacific
ID Compagnie AM2: 0

[bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partagé

Publicité

Publicité
 

Re: Achat de ligne impossible

Messagede euron13 » Lun Déc 16, 2013 13:14

Le problème vient peut-être du fait que mon hub partagé à disparu de la page 'gestion des contrats' alors qu'il est toujours actif dans la page partage du réseau et que je continue d'exploiter des avions et des lignes sur ce hub partagé...

Pourriez-vous m'aider svp à fixer ce problème. Merci d'avance

Image

Image
euron13
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 02, 2013 12:55
Nom de compagnie: OceanPacific
ID Compagnie AM2: 0

Re: Achat de ligne impossible / Bug de Hub partagé

Messagede Scanetsu » Mar Déc 17, 2013 10:22

Bonjour,

Votre problème a bien été remonté à l'équipe technique et un correctif sera appliqué prochainement.


Merci pour ce retour.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu
 
Messages: 1597
Inscription: Jeu Mar 29, 2012 11:56
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede euron13 » Mer Déc 25, 2013 16:30

Bonjour et Joyeux Noel,

Est-ce que vous avez réussi à régler ce problème car mon hub et toujours bloqué et j'ai des avions sur lesquels je ne peux plus affecter de nouvelles lignes.

Merci d'avance
euron13
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 02, 2013 12:55
Nom de compagnie: OceanPacific
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede Scanetsu » Jeu Déc 26, 2013 10:03

Bonjour,

Votre problème est toujours en cours de résolution.
Merci pour votre patiente.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu
 
Messages: 1597
Inscription: Jeu Mar 29, 2012 11:56
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede euron13 » Mar Jan 07, 2014 12:10

Ce bug n'étant pas encore résolu, je voulais savoir si je peux acheter un nouveau hub où est-ce que je serai encore bloqué pour l'ouverture de nouvelles lignes ?

Merci d'avance
euron13
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 02, 2013 12:55
Nom de compagnie: OceanPacific
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede Scanetsu » Mar Jan 07, 2014 15:17

euron13 a écrit:Ce bug n'étant pas encore résolu, je voulais savoir si je peux acheter un nouveau hub où est-ce que je serai encore bloqué pour l'ouverture de nouvelles lignes ?

Merci d'avance


Bonjour,

Vous devriez pouvoir ouvrir un nouveau hub "normal" sans problème.
Nous ne vous conseillons pas d'ouvrir un nouveau hub en partage avant la résolution de ce bug.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu
 
Messages: 1597
Inscription: Jeu Mar 29, 2012 11:56
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede euron13 » Mar Jan 14, 2014 16:02

Vous ne m'avez pas oublié quand même :(
euron13
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 02, 2013 12:55
Nom de compagnie: OceanPacific
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede Scanetsu » Mar Jan 14, 2014 16:39

euron13 a écrit:Vous ne m'avez pas oublié quand même :(


Bonjour,

Nous ne vous avons pas oublié, le bug est toujours en cours de résolution.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu
 
Messages: 1597
Inscription: Jeu Mar 29, 2012 11:56
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede Global-Group » Ven Avr 11, 2014 10:49

Il semble que j'ai le même problème. Je n'arrive pas à ouvrir une ligne (vers LAX) depuis CDG en hub partagé. Dès que je clique sur "Confirmer l'achat", une page blanche s'ouvre me laissant comme seule possibilité de faire "précédant" et de retour sur le jeu, aucune ligne acheté et mon solde est toujours au même point. J'ai alors pensé à renégocier le contrat mais quand je clique sur "Envoyer le contrat" une page blanche également, merci de m'aider.
Mon ID compagnie : 56961
Image
Global-Group
 
Messages: 207
Inscription: Mer Fév 26, 2014 21:46
Nom de compagnie: \Global
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede Global-Group » Dim Avr 20, 2014 10:59

Il faudrait faire quelque chose, ça doit faire 2 semaines que j'attends et je suis totalement bloqué, auriez-vous l’amabilité de m'aider.
Merci d'avance.
Image
Global-Group
 
Messages: 207
Inscription: Mer Fév 26, 2014 21:46
Nom de compagnie: \Global
ID Compagnie AM2: 0

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede fabiolik » Jeu Aoû 07, 2014 12:20

J'ai également le même problème.
quelqu'un sait il si ce bug est résolu ou non?
Image
fabiolik
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 07, 2014 12:18
Nom de compagnie: Jolly Rogers Airline
ID Compagnie AM2: 66499

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede Skyray » Jeu Aoû 07, 2014 12:27

je vous rassure, ca fait des mois et des mois que les bugs sur le partage de hub sont present et en cours de resolution, (presque 1an maintenant), donc ne soyez pas trop pressé et surtout ne faites aucun partage de hub, sauf si vous faites du LC, le reste, il n'y a rien qui fonctionne.

désolé de le dire comme ca, mais la dessus c'est malheureusement la verité.

courage quand mme a l'equipe ;) Image
Image
Skyray
 
Messages: 1826
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 07:44
Localisation: dans le vaucluse, pas loin de Caumont
Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Re: [bug #406] Achat de ligne impossible / Bug de Hub partag

Messagede chabada » Sam Sep 27, 2014 11:07

Le partage de Hub connait depuis un moment pas mal de dysfonctionnements. Les corrections sont en cours mais prennent du temps. Un sujet unique a été mis en place pour centraliser l'ensemble des problèmes. Merci de vous rapporter à celui-ci.

viewtopic.php?f=99&t=42140
Image
chabada
 
Messages: 1544
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 15:11
Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921


Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron