Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Trésorerie prévisionnelle fausse pour demain

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede StefD74 » Sam Mar 29, 2014 13:06

Bonjour

alors que je n'ai rien changé aux plannings / tarifs le calcul de ma trésorerie prévisionnelle fait apparaître des différences notables entre hier et demain. J'ai demandé à quelques autres joueurs qui ont la même chose pour leur compagnie. Bug?
Image
StefD74

Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

Publicité

Publicité

Re: Trésorerie prévisionnelle fausse pour demain

Messagede Trikus » Sam Mar 29, 2014 13:15

Bonjour,

En effet en regardant ma prévision de CA: je me rends compte que j'ai le même souci. Pour la ligne "demain" le résultat des vols, ainsi que les coûts de ceux-ci et bien entendu mon bénéfice, sont légèrement en baisse, alors que je n'ai rien changé depuis plusieurs jour, aucun bonus de TC en cours non plus .
Image
Trikus

Nom de compagnie: AmberKlyd SkyLines
ID Compagnie AM2: 46904

Messagede Alain » Sam Mar 29, 2014 13:25

Vous parlez de la Prévision de Flux de Trésorerie (le bouton central $), OU de la Comptabilité Prévisionnelle ???

Désolé, mais ce n'est pas clair, soyez précis si vous souhaitez l'aide d'un Dev :wink:

Pour mémoire, la Prévision de flux de Trésorerie ne prend pas tout en compte, ce n'est donc qu'un simple indicateur.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede StefD74 » Sam Mar 29, 2014 16:57

Alain a écrit:Vous parlez de la Prévision de Flux de Trésorerie (le bouton central $), OU de la Comptabilité Prévisionnelle ???

Désolé, mais ce n'est pas clair, soyez précis si vous souhaitez l'aide d'un Dev :wink:

Pour mémoire, la Prévision de flux de Trésorerie ne prend pas tout en compte, ce n'est donc qu'un simple indicateur.

La prévision de flux de trésorerie. Et elle a toujours été cohérente (je ne dis pas exacte) mais aujourd'hui ça n'est pas le cas. Pour la journée de demain Chiffre d'affaire et coût des vols sont erronés comme s'il manquait certains vols. Aucun changement à rien ni planning ni services ou autres. Pas non plus d'effet Atelier qui se terminerait ce soir. Les chiffres sont juste faux
Image
StefD74

Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

Messagede Clam29 » Sam Mar 29, 2014 17:55

Juste le changement d'heure :)
Clam29

ID Compagnie AM2: 0

Messagede John Doe » Sam Mar 29, 2014 19:52

Idem pour moi. Peut être un problème avec le changement d'heure... Image
Je passe de 406 564 012 $ en chiffre d'affaire à 363 668 498$ alors que mon planning est le même tous les jours.
John Doe

Messagede firstlevel » Dim Mar 30, 2014 01:16

Idem chez moi... La prévision de Flux de trésorerie est en chute libre pour demain !! Sans doute un Bug :shock:
Image
firstlevel

Nom de compagnie: Air Mauritius
ID Compagnie AM2: 59610

Messagede RomAirlines » Dim Mar 30, 2014 01:55

La solution : décaler tous les départs de quelques heures (j'ai tout décalé de 6h pour être sûr). Attention toutefois à avoir le même nombre de décollages qu'à l'heure actuelle pour éviter les problèmes de demande trop élevée ou négative. Le CA revient à la normale.
RomAirlines

Nom de compagnie: Compass Airlines
ID Compagnie AM2: 32987

Messagede JM Worth » Dim Mar 30, 2014 03:41

Bonjour,

Tout com' com' pareil ! :mrgreen: Mon chiffre d'affaires est en baisse des 2/3 et le résultat net (flux de trésorerie) suit la tendance. Image
J'ai essayé de changer les horaires de décollage, sans résultat :( Se sont les vols égaux ou supérieurs à 24H qui buguent.

PS : En outre à l'heure où j'écris, mon classement inscrit sur ma page d'accueil est très différent de celui de la liste regroupant toutes les compagnies ( classement général) en dépit de la mise à jour effectuée.

CALL 911 Image
JM Worth

Messagede Bisbi-El-Capo » Dim Mar 30, 2014 04:00

Tous mes vols sont décalés d'une heure ,ceux devant décoller à 2h ont décollé à 3h,idem de 3 à 4 et ainsi de suite donc j'en conclus que tous les vols qui partent entre 23h et 0h avec le décalage seront comptabilisés le lendemain ,raison pour laquelle mes prévisions indiquent qu'il va me manquer les revenus d'un vol censé décoller à 23h mais que je ne peux avancer ,mon planning ne le permettant pas , déjà rempli ... en revanche pour la semaine qui vient avec l'arrivée prévue du personnel , je trouve assez normal que les prévisions soient un peu faussées ,en plus certains ont déjà débloqué des recherches sur le personnel sans savoir quel sera l'impact exact de ces recherches sur le CA et les bénéfices ,des bugs sont à prévoir .

Alors prenez votre mal en patience ça va rentrer dans l'ordre ...
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede John Doe » Dim Mar 30, 2014 05:21

On peut remarquer la chute....
Pour hier (samedi) tout est normal, aujourd'hui (dimanche) la dégringolade commence et pour demain (lundi) c'est la chute libre.
Ci joint un screen :
Image
John Doe

Messagede ozouzou » Dim Mar 30, 2014 07:23

pourquoi effectivement la chute continue le lundi ????
Image
Image
ozouzou

Nom de compagnie: ozouzou airlines

Messagede chartreux » Dim Mar 30, 2014 08:07

Moi aussi - 30 000 000 $ de CA. Il va pas m'en rester beaucoup

Image
ImageImage
chartreux

Messagede Tatooine » Dim Mar 30, 2014 08:12

Idem pour moi. De plus lorsque j'ai voulu modifier mon planning comme vous disiez, je n'ai décalé que d'une heure en restant bien le même jour, j'ai empiré les chose, je ne suis plus qu'à 16 900 000 (!!!)

Voyez par vous-même sur cette image...
Image
Image
Tatooine

Nom de compagnie: Virgin Korea
ID Compagnie AM2: 12926

Messagede Von Weisser » Dim Mar 30, 2014 08:54

Je crois que c'est un problème général. Mais comme l'équipe de Playrion n'est jamais présente le week-end pour surveiller ce qu'il se passe, on va tous morfler demain matin en attendant de récupérer notre argent dans le courant de la journée ^^
Image

Image
Von Weisser

Nom de compagnie: Ambre
ID Compagnie AM2: 21896

Suivante

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"