Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Joskym » Mar Avr 01, 2014 16:37

Bonjour,
Les montants à vous rembourser sont en cours de recalcul, nous avons annulé les remboursements passés pour vous rembourser le bon montant ensuite :)
Ne vous alarmez donc pas si votre trésorerie varie en ce moment. Tout devrait revenir à une situation normale d'ici peu :)

EDIT: Il n'y aura pas d'agios pour les personnes qui seraient éventuellement passées en déficit lors de l'annulation du remboursement :)
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
 
Messages: 492
Inscription: Mer Mar 12, 2014 14:11
Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Publicité

Publicité
 

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede JM Worth » Mar Avr 01, 2014 16:40

Bonjour,

Merci pour votre travail sur ce bug, j'ai bien reçu le message, cependant je n'ai reçu aucune compensation financière. Elle n'apparaît ni dans ma comptabilité, ni dans ma trésorerie (même prévisionnelle)

Nom Cie :Pacific Airlines

Id Cie : 5673

En attendant le fix, bon courage. :wink:

Edit : Tiens le message que vous m'avez envoyé a disparu sans que j'intervienne..... Je patiente
Dernière édition par JM Worth le Mar Avr 01, 2014 16:42, édité 1 fois.
JM Worth
 
Messages: 875
Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:19
Localisation: Auprès de ma Blonde !

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Joskym » Mar Avr 01, 2014 16:42

JM Worth a écrit:Bonjour,

Merci pour votre travail sur ce bug, j'ai bien reçu le message, cependant je n'ai reçu aucune compensation financière. Elle n'apparaît ni dans ma comptabilité, ni dans ma trésorerie (même prévisionnelle)

Nom Cie :Pacific Airlines

Id Cie : 5673

En attendant le fix, bon courage. :wink:


Vous avez surement regardé pendant l'annulation, vous ne devriez plus avoir le message ;)
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
 
Messages: 492
Inscription: Mer Mar 12, 2014 14:11
Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede carlosspenc » Mar Avr 01, 2014 16:46

Chez moi la compensation a été versée et à disparu...donc 40.000.000$ envolés...
Dernière édition par carlosspenc le Mar Avr 01, 2014 16:49, édité 1 fois.
ImageImage
carlosspenc
 
Messages: 21
Inscription: Mer Oct 10, 2012 10:55
Nom de compagnie: Air Rouergue America
ID Compagnie AM2: 3813

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede NexusNeant » Mar Avr 01, 2014 16:48

carlosspenc a écrit:Chez moi la compensation a été versée et à disparu...
Joskym a écrit:
JM Worth a écrit:Bonjour,

Merci pour votre travail sur ce bug, j'ai bien reçu le message, cependant je n'ai reçu aucune compensation financière. Elle n'apparaît ni dans ma comptabilité, ni dans ma trésorerie (même prévisionnelle)

Nom Cie :Pacific Airlines

Id Cie : 5673

En attendant le fix, bon courage. :wink:


Vous avez surement regardé pendant l'annulation, vous ne devriez plus avoir le message ;)
Image
NexusNeant
 
Messages: 4228
Inscription: Ven Nov 06, 2009 15:45
Localisation: Rouen
Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Excelsior Airlines » Mar Avr 01, 2014 16:50

Ncisboys a écrit:
carlosspenc a écrit:Chez moi la compensation a été versée et à disparu...
Joskym a écrit:
JM Worth a écrit:Bonjour,

Merci pour votre travail sur ce bug, j'ai bien reçu le message, cependant je n'ai reçu aucune compensation financière. Elle n'apparaît ni dans ma comptabilité, ni dans ma trésorerie (même prévisionnelle)

Nom Cie :Pacific Airlines

Id Cie : 5673

En attendant le fix, bon courage. :wink:


Vous avez surement regardé pendant l'annulation, vous ne devriez plus avoir le message ;)



Constructif comme réponse.

Le problème est toujours présent, compensation disparue, sinon, c'est que je fais du shopping sans m'en rendre compte. ;)
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines
 
Messages: 3090
Inscription: Jeu Sep 09, 2010 15:40

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Joskym » Mar Avr 01, 2014 16:52

Lisez en haut de la page, j'ai expliqué ce qu'il se passe :)
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
 
Messages: 492
Inscription: Mer Mar 12, 2014 14:11
Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede NexusNeant » Mar Avr 01, 2014 17:04

La compensation a été annulé car ils refont les calculs
Image
NexusNeant
 
Messages: 4228
Inscription: Ven Nov 06, 2009 15:45
Localisation: Rouen
Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Conrad D » Mar Avr 01, 2014 17:06

J'attends mon chèque de 514.996.503 $ avec impatience :mrgreen:
Image
Conrad D
 
Messages: 48
Inscription: Mar Oct 15, 2013 20:46
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Freemen_ing » Mar Avr 01, 2014 17:08

Bah, j'ai eu le probleme il y a 2-3 semaines de cela. Nous avons été quelque un a ce plaindre, mais rien n'est arrivé. Donc, je m'inquiete pas trop. Ca va revenir a la normal, sans qu'on sache reelement ce qui sait passé
Image
Freemen_ing
 
Messages: 30
Inscription: Mar Déc 24, 2013 03:04
Nom de compagnie: Freemen Airlines
ID Compagnie AM2: 59362

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Joskym » Mar Avr 01, 2014 17:44

Vous devriez tous avoir été remboursés à présent :)
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
 
Messages: 492
Inscription: Mer Mar 12, 2014 14:11
Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede jomil airlines » Mar Avr 01, 2014 17:48

Ma compta m'indique 157M de résultat des vols manquant et j'ai reçu 5M.
Sauf erreur de ma part, l'indemnisation n'est pas à hauteur de la perte

Edit: le courrier que j'ai reçu a changé de montant. Il semblerait que les compte soit bon pour les revenu du 30 et 31.
Dernière édition par jomil airlines le Mar Avr 01, 2014 18:01, édité 1 fois.
Image
jomil airlines
 
Messages: 177
Inscription: Mar Aoû 10, 2010 14:04

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Conrad D » Mar Avr 01, 2014 17:54

J'ai bien reçu mon chèque Image
Merci
Image
Conrad D
 
Messages: 48
Inscription: Mar Oct 15, 2013 20:46
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede PRIVET31 » Mar Avr 01, 2014 17:54

Joskym a écrit:Vous devriez tous avoir été remboursés à présent :)


Bonjour,

de mon coté, je confirme à l'instant que le remboursement de mes pertes des derniers jours a été effectué.
félicitation à l'équipe :D
PRIVET31
 
Messages: 30
Inscription: Sam Déc 01, 2012 08:19
Nom de compagnie: RUSSIA AEROFLOT
ID Compagnie AM2: 8270

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Alain » Mar Avr 01, 2014 17:54

En ce qui me concerne, cela semble être le cas, avec un petit bonus, je pourrai contrôler plus précisément cette nuit :0)
Merci :0)
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité