Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[DOUBLON] 2 contracts différents de partages de hubs ...

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Djeremy » Sam Aoû 23, 2014 23:53

Je vous expose le problème, car je n'ai pas trouver réponse/solution en feuilletant les nombreux différents sujets déjà présent.

Faisant partie d'une Alliance, mon accolyte et moi-même avons réalisé il y a de cela quelques temps un partage de hub, voyant que cela était tout de même intéressant, nous avons décider d'ouvrir une nouvelle ligne ou je suis actuellement le seul à y faire voler mes appareils et à y ouvrir des lignes.

La question où j'espère avoir une réponse est la suivante:

- Le premier contrat que nous avons créé à disparu de la circulation, cela n'a pas d'impact apparant pour moi qui ait déjà rempli plus de 99% des km de lignes partagés, mais mon partenaire aurait toute les peines du monde à en ouvrir de nouvelles... À quoi cela est-il dû? Comment est-ce possible? Est-ce un bug? Combien de temps cela peut-il durer si c'est effectivement un bug?

Merci d'avance.

BAV.
Djeremy

Nom de compagnie: JS Airport - ARA
ID Compagnie AM2: 19485

Publicité

Publicité

Re: 2 contracts différents de partages de hubs ...

Messagede chabada » Dim Aoû 24, 2014 09:43

Si je peux me permettre ton post est pas hyper clair ;)

Peux tu donner l'ID de vos deux compagnies ?

Sinon, à tout hasard, le contrat de partage de hub stipule un nombre max de km ouvrable par le partenaire. Si dans le contrat pour votre deuxième hub cette limite est fixée trop bas, ton partenaire ne peut pas ouvrir de nouvelles lignes.
Image
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Messagede Djeremy » Dim Aoû 24, 2014 10:56

Pour les ID je suppose qu'il s'agit des noms de compagnies ou de leur présidents?

Pour la mienne c'est la compagnie JS Airport
Avec pour président Djeremy

Sa compagnie c'est breizhair
avec comme président harry29

Pour les contract on avait choisit un partage équivalent de 20.000.
Moi j'ai 19.971km de ligne
Pour lui il était encore loin des 20.000 km.
Le soucis c'est que le contrat a complètement disparu mais nos lignes restent. Et apparemment de son coté, il a du mal à ouvrir de nouvelles lignes(mais je vais luis poser la question/lui stipuler de faire attention de ne pas dépasser les 20.000km)

Personnelement je crois que cet hub partagé me permet toujours de faire des bénéfices, chose que je vais gardé à l'oeil.

Par contre est-ce normal que l'on ne trouve plus de trace de cet accord/contrat?
Djeremy

Nom de compagnie: JS Airport - ARA
ID Compagnie AM2: 19485

Messagede Hareng » Dim Aoû 24, 2014 19:40

Salut,

L'ID de ta compagnie, tu le trouves ici :http://www.airlines-manager.com/account/

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de 2 contrats?

Arrives-tu à donner des screen de l'endroit où se trouve le problème (page du contrat etc...)

Cordialement
ImageImage
Hareng

Nom de compagnie: Tartempion
ID Compagnie AM2: 5631

Messagede Mohamed 59 » Dim Aoû 24, 2014 23:59

En gros:

Le contrat a disparu mais les lignes n'ont pas sauté et le partenaire de Djeremy n'arrive pas a ouvrir de nouvelles lignes ;)
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Messagede chabada » Sam Sep 27, 2014 11:11

Le partage de Hub connait depuis un moment pas mal de dysfonctionnements. Les corrections sont en cours mais prennent du temps. Un sujet unique a été mis en place pour centraliser l'ensemble des problèmes. Merci de vous rapporter à celui-ci.

viewtopic.php?f=99&t=42140
Image
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"