Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[UNIQUE] Synthèse des bugs Partage de Hub

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [UNIQUE] Synthèse des bugs Partage de Hub

Messagede nissartboy » Mer Juil 15, 2015 08:12

C'est curieux ton problème Padawan.

Normalement, celui qui partage son hub ne perd rien, il n' y a que la compagnie extérieure qui à moins de demande.
Est ce que tu as une transaction qui correspond à l'achat du hub à la même période ?

Moi j'essaye de clôturer 2 contrats depuis plusieurs mois/trimestres (bientôt un semestre en fait) et je n'ai toujours pas de nouvelles... sauf du bug évidemment qui est toujours la !
Image
nissartboy

Nom de compagnie: Pulkovo Airlines
ID Compagnie AM2: 1268

Publicité

Publicité

Messagede sofiane44340 » Ven Juil 17, 2015 19:01

avec qui Pulko XD
Image Image
sofiane44340

Nom de compagnie: Air Sunshine
ID Compagnie AM2: 68243

Messagede totoPASco » Ven Juil 24, 2015 13:26

Bonjour moi j'ai un probème sur le partage de HUB aussi,
Je voulais tout d'abord faire un partage de réseau avec un membre de l'alliance pour Nice mais comme je n'avais pas de réponse j'ai donc annulé la proposition. Le problème est que dans la gestion du contrat ce HUB est toujours là ! Il apparait sauf que je n'ai pas payé pour l'avoir, et je ne peux pas l'utiliser non plus. J'ai eu le même problème avec un autre joueur pour le HUB de Amsterdam ! Je ne veux pas cloturer ses contrat car j'ai peur de leur supprimé les précedent HUB de partage réseau qu'ils ont fait pour mon HUB de CDG et pour lequels ils ont ouvert deja pas mal de ligne.
Image
totoPASco

Nom de compagnie: SkyDreamer
ID Compagnie AM2: 8457

Messagede Skyray » Mer Sep 23, 2015 09:21

Une question quand même sur ca, quand le partage de hub fonctionnera t'il? Car c'est une super chose mais il y a encore beaucoup de soucis c'est dommage. Playrion, ou en êtes vous la dessus?
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede philou8192 » Dim Oct 11, 2015 10:22

il y a déjà 1 an qu il y un problème avec le partage de hub.
je ne pense pas que le problème sera résolu un jour
philou8192

Messagede Marcosilva380 » Mar Nov 10, 2015 16:43

Bonjour

J'avais fais un partage de hub pour Dakar puis j'ai clôturer le contrat après quelques semaines j'ai vu que j'avais suffisamment d'argent pour refaire le contrat et ouvrir plusieurs ligne alors j'ai fait le contrat et je l'ai envoyé à mon partenaire il a accepté mais j'ai payé le contrat et je l'ai pas reçu et maintenant je suis bloqué dans l'alliance j'ai eu envie de quitter l'alliance et j'ai pas pu à cause du contrat et je ne peut pas le clôturer
Je vois que plusieurs personnes se plaine du même problème j'espère que PLAYRION VA ENFIN FAIRE QUELQUE CHOSE PARCE QUE ÇA VA PLUS ÇA Image
ID de ma compagnie : 123168
Marcosilva380

Nom de compagnie: PORTUGAL Airlines
ID Compagnie AM2: 123168

Messagede PADAWAN » Mar Nov 10, 2015 19:26

Salut.
Explique ton souci à dinomad en mp.
Nous avions un souci similaire et tout à été réglé.
Il est extra et disponible.
Cordialement.
Image
PADAWAN

Nom de compagnie: GGAIRLINE
ID Compagnie AM2: 19158

Messagede Georges-09 » Sam Mar 26, 2016 20:04

Bonjour,je n'arrive pas à accepter mon contrat de partage de hub .
Ce serait aimable de votre part de me le faire accepter
ID de ma compagnie :119942
Merci d'avance,Georges-09
ps: Bien que je n'ai pas encore l'argent pour le hub que je veux prendre en partage de code :cry:
Georges-09

Nom de compagnie: Yuzu airlines
ID Compagnie AM2: 119942

Messagede romainj64 » Mar Avr 05, 2016 12:45

Bonjour,

Je me permets d'ajouter quelques remarques qui peut-être seront utiles à la résolution de ces soucis.

J'ai en effet remarqué qu'après avoir rédigé un contrat, la demande de mon partenaire m'est parvenue par message mais n'est pourtant pas présente dans l'onglet "Demandes" > Demandes reçues de la page Gestion du réseau > Partage du réseau, mais dans l'onglet "Gestion des contrats" avec pour seules options "Renégocier le contrat" et "Clôturer le contrat". Pourquoi n'est-il pas possible d'accepter directement son offre sans avoir à passer par une étape de renégociation ?

De plus, lorsque je propose une renégociation du contrat dans les mêmes termes, mon partenaire ne peut valider la demande de renégociation, il arrive sur une page blanche avec le message d'erreur suivant :

"Server Error 500
The website encountered an error while retrieving http://www.airlines-manager.com/allianc ... osed/29489. It may be down for maintenance or configured incorrectly."

De plus, je constate que lors de la dernière tentative de sa part pour partager son hub avec moi, nous n'y étions pas arrivés et le contrat figure toujours dans la liste de nos contrats comme étant toujours en attente de confirmation/refus/renégociation sans possibilité de le retirer par une quelconque des actions proposées sans atterrir une nouvelle fois sur la page d'erreur citée ci-dessus.

Pour finir, lorsque je consulte la liste des hubs déjà partagés, je constate que nos deux hubs actuellement bien en partage ne figurent pas dans la liste des contrats en cours.

Visiblement le souci n'est pas nouveau et ne concerne pas que mon partenaire et moi, mais je voulais juste donner ces détails à l'équipe au cas où.

Id compagnie : 4722
Id partenaire : 129233

PS : J'ai créé ma compagnie le 6 décembre 2014 (Id 4722) et mon partenaire le 15 juin 2015 (Id 129233), est-ce que les identifiants des compagnie sont attribués aléatoirement ou de manière chronologique ? Je trouve étonnant que mon partenaire ait un identifiant à 6 chiffres alors qu'il n'y a qu'un peu moins de 41000 compagnie dans le classement général.

Merci d'avance et bon courage!
romainj64

Nom de compagnie: TurnSwitch
ID Compagnie AM2: 4722

Messagede Gustav07 » Mar Avr 05, 2016 12:54

Bonjour
J'ai également un problème de validation de contrat Image
J'ai essayé plusieurs fois de proposer un contrat à un membre de l’alliance, je reçois systématiquement une renegociation qu'il m'est impossible de valider et je suis renvoyer sur une page d'erreurs disant que le site est inaccessible Image.
Pouvez vous m'aider SVP ??
Le pire c'est que lui il arrive à partager mes hubs sans aucun soucis et moi impossible Image
Gustav07

Nom de compagnie: SAC
ID Compagnie AM2: 119802

Messagede Gustav07 » Ven Avr 08, 2016 12:01

Hello
Image Image
Est ce qu'on peut m'aider please :?: :?:
Gustav07

Nom de compagnie: SAC
ID Compagnie AM2: 119802

Messagede AreZ3 » Dim Avr 10, 2016 10:28

Bonjour,

je souhaite quitter mon alliance mais un contrat de partage de hub et qui bug m’empêche de le faire, je suis donc bloqué... :(
pourriez vous y jeter un oeil afin que je puisse rejoindre une future nouvelle alliance ?

Merci

id: 5482

Image

Image
Image

Image
AreZ3

Nom de compagnie: BEL Airways
ID Compagnie AM2: 5482

Messagede Itsas » Lun Avr 18, 2016 22:34

Bonjour, pour ma part impossible de revendre de Hub pour lesquel j'avais fait un partage. J'ai un message m'indiquant qu'il reste au moins un contrat en cours alors que tout est stoppe.

Je souhaite revendre MEX, HAN, malheureusement c'est impossible pour moi a l'heure actuelle

Voici mon id compagnie : 24852
J'ai le soucis via l'application, internet explorer et mozilla

Merci pour votre aide
Itsas

Nom de compagnie: Bulbizarre AirBizarr
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Pimouss » Mar Mai 03, 2016 22:31

Également un problème de mon côté avec mon ami et partenaire au sein de notre petite alliance (alliance Circle Earth, 12117). Sa compagnie est Aea Airlines (118134).

Il souhaite annuler le partage de mon hub situé à Orly et prendre en partage mon hub de New York-JFK, mais dans les deux cas il tombe soit sur une page blanche, soit sur une page "Erreur 500". Le problème se passe avec Safari, Chrome et Firefox dans leurs dernières versions. Les caches ont été vidés.

Merci pour votre aide :wink: .
Image
Pimouss

Nom de compagnie: IAS
ID Compagnie AM2: 111619

Messagede edge » Ven Mai 20, 2016 15:53

Pimouss a écrit:Il souhaite annuler le partage de mon hub situé à Orly et prendre en partage mon hub de New York-JFK, mais dans les deux cas il tombe soit sur une page blanche, soit sur une page "Erreur 500". Le problème se passe avec Safari, Chrome et Firefox dans leurs dernières versions. Les caches ont été vidés.

Je rencontre le même soucis que toi, sur non pas un mais trois (!) contrats, dont les identifiants sont (si j'en crois l'url de la page d'erreur) 14952, 17277, et 18804.

Mon IDC est le 544, celui de mes petits camarades est 7717 et 10373 ;)
Image
Image
Image
Image
Image
edge

Nom de compagnie: La Ligne
ID Compagnie AM2: 544

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional