Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CORRIGE] Gazette F1 et ses 50% + Loi du marché

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede jessair » Lun Aoû 31, 2015 16:42

Bonjour,

GAZETTE F1

Suite au mode maintenance, j'ai constaté l'augmentation de ma demande sur AMS, BRU et CDG.... mais toutes les lignes n'ont pas été impactées....

AMS manque 9 sur 17
BRU manque 12 sur 17
CDG manque 15 sur 16

Qu'en est-il? sauf si c'est prévu

LOI DU MARCHE

Est-ce que les 60.000.000 $ ont servi à quelque chose?

J'ai emprunté +- 2.000M$ pour acheter 13 x 747-400 pour 3.332M$ le 29 en fin de journée.... et aujourd'hui c'est toujours le même prix....

Quid?

heuhh... c'est de bet' questions, pas des critiques,....

A++

JDW

PS1 : c'est con pour playrion, vu le timing de l'apparition de la gazette F1 et les impôts qui viennent de tomber, je ne sais faire de "super simulation" et payer les 5 amc....
Dernière édition par jessair le Lun Aoû 31, 2015 17:15, édité 1 fois.
Image
jessair

Nom de compagnie: jessair PierreetSol
ID Compagnie AM2: 50160

Publicité

Publicité

Re: Gazette F1 et ses 50% + Loi du marché

Messagede Gerald Trybunes » Lun Aoû 31, 2015 16:59

Image

Bonjour,

Merci pour ce retour, Jeanine vient d’appeler Playrion afin de savoir si c'est un comportement normal le temps que tous les calculs se fassent ou si c'est un réel soucis.

Pour La Loi du marché, si vous avez sélectionné le soutien aux actionnaires, le texte de l'effet est le suivant :

"Jean Eyjaméasset annonce non sans fierté que le portefeuille de l'AAA se porte bien et qu'il fera un point à son retour de vacances aux Bermudes."

Vous saurez donc à son retour de vacances si ces 60 000 000$ vous ont été bénéfiques ou pas.

Si vous vous demandez quand il rentrera de vacances, je dirais vers la fin de l'événement. Image Merci à Sacha et Dimitri pour leur fabuleux travail d’enquêteurs.

Bien à vous,
Image

Ndlr : Le lien du formulaire, pour que toi, lecteur, puisse proposer tout ce qui te passe par la tête : https://goo.gl/Xm4PM9
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede jessair » Lun Aoû 31, 2015 17:13

OK pour gazette F1, à suivre...

Pour la loi du marché : j'ai sélectionné

Vous aussi maîtrisez les effets d'annonce. Vous achèterez toujours plus d'appareils et cela se saura! : Vous annoncez une commande massive d'appareils neufs et versez un premier acompte.
• Coût Or : 60 000 000$
• Les constructeurs sont ravis de votre annonce et vous consentent une réduction de 5% sur l'achat d'appareils. Les prix catalogue à l'achat baissent de 5%.

et cela devait se passer du 27/8 au 30/8.... soit si j'ai bien compris du 27/8 0h00 a au 29/8 23h59....

.....
Image
jessair

Messagede Gerald Trybunes » Lun Aoû 31, 2015 17:26

Image

Du 27/08 au 30/09 Oui oui, Septembre!

C'est donc encore en cours.

Bien à vous,
Image
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede jessair » Lun Aoû 31, 2015 17:31

OK, autant pour moi... je n'avais pas lu septembre.... Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des gazettes de longue durée

A+

JDW
Image
jessair

Messagede Pakka » Lun Aoû 31, 2015 17:59

Il y a effectivement un bug, et peut être même 2:
1) Comme disait Jessair, sur CDG par exemple, seules quelques lignes ont vu leur demande augmentée.
2) Sur les lignes impactées, la demande est doublée alors que logiquement elle aurait du subir une augmentation de ~50% non? L'augmentation de 100% de la demande devrait être seulement sur CDG, alors que là, c'est comme si c'était à la fois sur CDG et sur le hub d'arrivée. Mais bon, on va pas s'en plaindre ^^

Et info pratique, si les effets débutent aujourd’hui, elle finit quand la gazette F1? dans 15 jours c'est bien ça?
Il faudra penser à modifier les dates ;)
Pakka

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Gerald Trybunes » Mar Sep 01, 2015 01:34

Image

Bonjour chers lecteurs, lectrices et autres amateurs de potins,

Sacha et Dimitri ont investigué pour vous concernant l'effet "Fréquentation". Vous devriez constater une mise à jour progressive de vos fréquentations. Le fonctionnement attendu de l'effet est expliqué dans le post sous cité.

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=140&t=44130&p=820855#p820855

Concernant la prolongation de l'effet de la gazette Spa Francorchamps, j'analyse actuellement les possibilités respectant le planning éditorial ainsi que les impératifs techniques. Vous aurez donc une réponse dans la journée. Les fréquentations sont en effet plus impactées que prévu, cela résulte du changement de programmation. Vous bénéficiez donc d'un dédommagement involontaire que je ferais chèrement payer à un de mes pigistes - ne me demandez pas pourquoi - mais que vous conserverez le temps de cet événement.

Merci pour votre patience à rude toute épreuve,

Bien à vous,

Image
Image
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede Gerald Trybunes » Mer Sep 02, 2015 09:06

Image

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater dans l'entête de l'article, les dates ont été étendues.

Image

Ceci sous réserve d'un fonctionnement non problématique. En effet, les calculs engendrés sur le serveur de jeu dépassent largement ceux auxquels a été confronté le serveur de test. Il faut dire que nous avons été taquins en augmentant la fréquentations d'autant d'aéroports si prisés... Profitez-en bien !

Bien à vous,
Image
Image
Gerald Trybunes
Journaliste

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"