Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede CelyannPacco » Ven Déc 09, 2016 15:07

Bonjour, je n'ai pas reçu mon super bonus mensuel également alors que les conditions étaient remplies comme d'habitude.


ID : 1341
CelyannPacco
 
Messages: 27
Inscription: Sam Aoû 20, 2016 17:29
Nom de compagnie: Flywest
ID Compagnie AM2: 1341

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Publicité

Publicité
 

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede djam_lyon » Jeu Déc 22, 2016 09:48

Bonjour

je suis surpris de ne voir aucune réponse ni aucune correction apportée a ce bug.

on est plusieurs dans cette situation.

Perso c'est le deuxieme bug que je remonte et aucune reponse sur les deux sujets. Y a t il un reel suivi des problemes?

CDt
djam_lyon
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juil 06, 2016 15:18
ID Compagnie AM2: 352955

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede tonin89 » Jeu Jan 05, 2017 20:20

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le superBonus de décembre et pourtant je me suis bien connecté tous les jours comme d'habitude...

Mon ID compagnie : 362079

Sinon un vrai plaisir de jouer en tout cas :D

A bientôt et merci pour l'aide !
tonin89
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 05, 2017 20:18
Nom de compagnie: Tonin
ID Compagnie AM2: 362079

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede NicolasTerSch » Lun Jan 09, 2017 16:01

Bonjour, je laisse un ptit message pour dire que je n'est jamais reçu le super bonus du moisalors que je me connecte tout les jour
Sur la version internet du jeu et que je recois mes bonus journalier. Voila voila, si je pouvais avoir une reponse sur le pourquoi
Bonne journee, et bon jeu a tous. ;)
Id : 449710
NicolasTerSch
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 08, 2016 08:13
Nom de compagnie: TerSchCo
ID Compagnie AM2: 449710

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede NicolasTerSch » Dim Jan 15, 2017 09:12

Mais où sont les admin???
NicolasTerSch
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 08, 2016 08:13
Nom de compagnie: TerSchCo
ID Compagnie AM2: 449710

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede Alain » Dim Jan 15, 2017 10:25

Les admins du forum n'y peuvent rien, l'ami. Seuls les membres de Playrion peuvent vérifier tout cela.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4205
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede american airline AA » Ven Fév 03, 2017 12:49

Pas reçu non plus
Image
american airline AA
 
Messages: 274
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede Hiokared » Ven Fév 03, 2017 13:00

american airline AA a écrit:Pas reçu non plus


C'est normal, que tu n'es encore rien reçus aujourd'hui.

C'est à 16h aujourd'hui que tu vas le recevoir si bien sur tu t'es connecté Mercredi et Jeudi.

La question que je me pose par contre, c'est des connexions.

Si je viens à me connecté le 1er sur le Web et le 2 sur l'application et pas sur le Web.
Vais-je quand même recevoir le super-bonus ou non ?

Cdt,
Hiokared.
Image
Hiokared
 
Messages: 213
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede Benjamin.C » Ven Fév 03, 2017 13:05

Bonjour,

Effectivement ce n'est que les connexions WEB qui comptent pour le maxi bonus - qui arrivera comme depuis des années entre 16h et 17h.

Toutefois ce système de connexion web uniquement sera supprimé à l'avenir étant donné qu'il s'agit du dernier maxi-bonus :)
Comme prévu, un nouveau système de distribution arrivera dans les prochains jours. On vous expliquera tout dans les prochains jours.
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8871
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede Mario974 » Dim Fév 05, 2017 17:06

Bonjour
N'ayant pas reçu le super bonus travelcard du mois, serait-il possible de me dire comment faire pour les récupérer. Je me suis connecté le 1er et le 2.
Merci d'avance.
Mario974
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 04, 2017 15:16
Nom de compagnie: Mario_airline
ID Compagnie AM2: 719430

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede MorinJeremy » Lun Fév 06, 2017 10:13

Bonjour,
J ai recu 4x le super bonus. Je ne m en suis rendu compte que apres avoir validé certains objet de l'atelier.

Voyez ce que vous voulez faire. Passer mes traveller restant à 0 ou autres.

Merci
MorinJeremy
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 06, 2017 10:09
ID Compagnie AM2: 0

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede Amarelia » Lun Fév 06, 2017 11:38

Hello à tous !

Alors après quelque vérifications sur vos requêtes, voyons les choses au cas par cas :

Mario974 pour commencer,
Mario974 a écrit:Bonjour
N'ayant pas reçu le super bonus travelcard du mois, serait-il possible de me dire comment faire pour les récupérer. Je me suis connecté le 1er et le 2.
Merci d'avance.


Après vérification, il s'avère que vous ne vous êtes pas connecté le 2 février, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le maxi-bonus le 3 février. En effet, pour l'avoir il aurait fallut vous connecter à la version web le 1er et le 2 février ! :wink:

Jeremy,
MorinJeremy a écrit:Bonjour,
J ai recu 4x le super bonus. Je ne m en suis rendu compte que apres avoir validé certains objet de l'atelier.

Voyez ce que vous voulez faire. Passer mes traveller restant à 0 ou autres.

Merci


En ce qui vous concerne il serait plus simple de voir cela directement avec le support en écrivant à marion@airlines-manager.com :)

Après, n'oubliez pas que c'était le dernier maxi-bonus comme l'a dit Benjamin, donc vous serez informés très bientôt sur le nouveau sytème de distribution des TravelCards ! ;)

Restez connectés pour ne pas manquer l'information ! ;)
Amarelia
Équipe Playrion
 
Messages: 246
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede Raphael-77 » Mar Fév 07, 2017 10:36

Bonjour, je signal egalement que je n'ai pas eut de bonus hier et aujourd'hui. Je me connecte a chaque fois sur mon pc, hier je suis passé par safari sur mon iphone et ça n' rien pris en compte.

id : 679093
Raphael-77
 
Messages: 7
Inscription: Mar Fév 07, 2017 10:34
Nom de compagnie: Mariair1
ID Compagnie AM2: 679093

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede ericflyup » Sam Fév 11, 2017 09:25

Hello,

Recently, I log in on the web version everyday. But I have not received any TravelCards bonus for some days. Seems the problem started 3 or 4 days ago. Would you please follow this issue? Thank you!

ID: 487542
ericflyup
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 01, 2016 03:23
Localisation: Canada
ID Compagnie AM2: 0

Re: [UNIQUE] Travel Card : Super Bonus non versé

Messagede Alain » Sam Fév 11, 2017 10:37

Tu get your TCs, you should use the wheel once a day. This replaces the old system which was autmatic.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4205
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités