Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] Bug du changement d'heure

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[CLOS] Bug du changement d'heure

Messagede jusjus » Jeu Jan 28, 2016 21:34

Bonjour, lors du changement d'heure mes revenus se sont "bizarement effondré ... qqu'un pourrait-il faire une correction?
De même pour un emprunt sur les marchés qui est toujours en cours de calcul de "TS" depuis le mois d'octobre.

s'il vous plait aidez-moi.
Merci.
jusjus
 
Messages: 3
Inscription: Mer Jan 27, 2016 18:50
Nom de compagnie: jusjusairway
ID Compagnie AM2: 118963

[CLOS] Bug du changement d'heure

Publicité

Publicité
 

Re: Bug du changement d'heure

Messagede Shadow B » Jeu Jan 28, 2016 22:22

Bonjour, il n'y a pas eu de changement d'heure récemment à ce que je saches, donc il est un peu tard pour réclamer compensation, ça prendrait un temps fou pour aller chercher si loin le soucis, si les données sont toujours viables :/
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B
 
Messages: 718
Inscription: Mer Aoû 13, 2014 15:04
Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

[CLOs] Re: Bug du changement d'heure

Messagede Gerald Trybunes » Ven Jan 29, 2016 18:51

Bonjour,

Ceci est certainement le résultat d'un conflit social.
(cf. La Gazette)

Toujours est-il qu'en effet, cela date de plusieurs mois et il est donc de faIt totalement improbable que du temps soit consacré à l'exploration lointaine et profonde de la base de donnée.

Bons vols !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron