Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] BUGS : PAS DE VOLS, PAS D'ARGENT

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: BUGS : PAS DE VOLS, PAS D'ARGENT

Messagede benoitm31 » Dim Fév 28, 2016 21:40

oui mais sa fais rager ce genre de beug..
benoitm31

Nom de compagnie: PMMA
ID Compagnie AM2: 194113

Publicité

Publicité

Messagede ChloeVB » Dim Fév 28, 2016 22:25

Coucou ,

En effet , je suis nouvelle sur le jeu et je souffre du même problème , pas de vols éffectués , j'ai cherché dans l'aide si ce n était pas du au fait que je n'ai pas de pilote mais apparement non .

J'ai crée ce compte ci ensuite au cas ou c'était l autre qui bug mais non . De plus je ne vois pas mes vols s'afficher sur le traceur Image
ChloeVB

Nom de compagnie: VBs airlines
ID Compagnie AM2: 194376

Messagede benoitm31 » Dim Fév 28, 2016 22:33

oui c'est éxactement notre problème..
benoitm31

Nom de compagnie: PMMA
ID Compagnie AM2: 194113

Messagede Benjamin.C » Lun Fév 29, 2016 02:36

Bonjour,

Le problème a été résolu il y a deux heures :)

Pour mieux comprendre le problème, voici quelques explications :

Par mesure de sécurité, nous n'autorisons les vols que par paliers.
Généralement, les paliers sont augmentés suffisamment régulièrement pour que de nouveaux joueurs puissent bénéficier du crédit de leurs vols.

Ces derniers temps, Airlines-Manager voit un très grand nombre de joueurs arriver (bienvenue Image) et les augmentations des paliers se font de plus en plus rapidement (le dernier ayant été fait il y a 3 jours alors qu'habituellement, nous augmentons les paliers tous les 2 mois).

Cette augmentation manuelle est une étape obligatoire pour bien répartir les charges et garder une structure serveur saine.
Nous réfléchissons actuellement à automatiser cette augmentation mais cela demande une réflexion profonde sur cette étape cruciale.... nous savons à quel point la stabilité du jeu est un élément important pour vous !

Nous allons tacher d'augmenter la cadence de ces augmentations pour ne pas que ce problème ne se renouvelle.

Sachez toutefois que nous réfléchissons depuis plusieurs mois à une nouvelle architecture serveurs complètement différente - qui nécessiterait plusieurs mois de travail (mais il faut bien se donner les moyens de nos ambitions, non ? :D).
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede ChloeVB » Lun Fév 29, 2016 09:33

Certainement Benjamin ,
Super pour la résolution du bug Image

Merci Image
ChloeVB

Nom de compagnie: VBs airlines
ID Compagnie AM2: 194376

Messagede xavier360 » Lun Fév 29, 2016 16:48

:P c'est bon ça ne bug plus .
xavier360

Nom de compagnie: XP-airways
ID Compagnie AM2: 193085

Messagede Tuninter » Mar Mar 01, 2016 00:10

J'ai un probleme me concernant hier avec les lignes ayant deux avions qui effectue la liaison, une seul avion est affiché sur la carte ( Je ne sais pas si un seul gagne de l'argent ou les deux), Sa me le fait depuis la mise à jours que j'ai installé Dimanche.
Tuninter

Nom de compagnie: Tuninter
ID Compagnie AM2: 160076

Messagede Tuninter » Mar Mar 01, 2016 09:22

Tuninter a écrit:J'ai un probleme me concernant hier avec les lignes ayant deux avions qui effectue la liaison, une seul avion est affiché sur la carte ( Je ne sais pas si un seul gagne de l'argent ou les deux), Sa me le fait depuis la mise à jours que j'ai installé Dimanche.

Je up ce matin je vois deux avions ont décollé pour des gains de 0.

Certains avions qui devais décollé à 6h n'ont pas décollé, pourtant pas de greve je suis à 120% de satisfaction. Peut être sa met du temps je ne sais pas j'ai jamais eu ce probleme saif depuis la dernières mise a jours comme je l'ai précisé.m dans mon messagé précédent.

Merci
Tuninter

Nom de compagnie: Tuninter
ID Compagnie AM2: 160076

Messagede alexfiaschi10 » Sam Mar 05, 2016 12:28

salut a tous j'ai un bug sur lo vole FCO-JFK samedi depar prevu 6hoo am, lo vole est parfait sur lo planning mai aujord il ni a acun revenu et lo vole n'a jamai decolle.. vous pouvai m'ede??? merciiii
alexfiaschi10

Nom de compagnie: EliteWings
ID Compagnie AM2: 196447

Précédente

Retourner vers AM Professional