Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] invasion de pub abusives

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: invasion de pub abusives

Messagede Matt91 » Dim Mar 06, 2016 15:55

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Encore une fois, il ne s'agit pas de publicité en elle-même puisqu'elles vous font gagner des ressources.

Nous allons toutefois désactiver dès à présent les gains sponsorisés pour les membres AM+, le temps que nous développions un système d'activation / désactivation pour les AM+.
Nous allons également re-penser la manière dont les messages s'affichent, sur des pages peut-être plus spécifiques afin de vous éviter de vous couper de votre concentration.

Bonjour,

Peut-être que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message comme le sujet est [CLOS], mais je voulais savoir si le système d'activation/désactivation de ces pubs pour les AM+ a été développé ou pas ?

Car j'aimerai bien prendre un abonnement AM+, mais j'aimerai garder en même temps ces pubs qui me permettent de gagner des Travel Cards et Tickets, c'est toujours ça de pris et je ne crache pas dessus.

Et du coup, pour l'instant, je m'abstiens de prendre l'abonnement AM+.

Merci
Image Image
Matt91

Nom de compagnie: JetLag
ID Compagnie AM2: 18784

Publicité

Publicité

Messagede manu » Dim Juil 24, 2016 07:27

Benjamin.C a écrit:20 pubs en 30 minutes est techniquement impossible.
En 30 minutes, vous auriez du en avoir pas plus de 3 publicités.
....

Petit deterrage de topic, certes je n'ai plus d'AM+ pour le moment mais je confirme qu'il est bien possible de se choper une pub par minute, perso c'est quand je vais sur la page d'ouverture de ligne.
Oui je n'ai plus d'AM+ pour le moment mais là c'est vraiment trop.
Bon WE
"Si c'est carré, ça roule !"
Image
manu

Précédente

Retourner vers AM Professional