Page 1 sur 1

zéro pax pour CDG / YUL

MessagePosté: Lun Fév 29, 2016 07:52
de papa1412
Bonjour tout le monde !!
pour la seconde fois je n'ai eu aucun passager pour la ligne CDG / YUL (ligne achetée le 29/01)
je voulais savoir si cela était un bug ou bien est-ce que ça fait partie du jeu sachant qu'il n'y a que sur cette ligne que cela arrive ?
de mon coté je ne vois aucune raison, mes employés sont bien payés (satisfaction à 108%) et aucune grève de prévue :D

Re: zéro pax pour CDG / YUL

MessagePosté: Lun Fév 29, 2016 16:38
de Abdouu
peut etre c a cause des tarifs !

Re: zéro pax pour CDG / YUL

MessagePosté: Mar Mar 01, 2016 07:42
de papa1412
non, je ne pense pas car mes tarifs n'ont pas changés. de plus je suis en dessous des tarifs de l'audit.

Re: zéro pax pour CDG / YUL

MessagePosté: Ven Mar 04, 2016 07:32
de papa1412
personne pour m'éclairer ?? :cry:

Re: zéro pax pour CDG / YUL

MessagePosté: Ven Mar 04, 2016 21:24
de Gerald Trybunes
Bonsoir,

Pouvez-vous poster un screenshot de vos tarifs et audits svp?

Re: zéro pax pour CDG / YUL

MessagePosté: Lun Mar 07, 2016 07:42
de papa1412
voici mes tarifs !!
le problème s'est renouvelé vendredi sur cette ligne !
Image
Image