Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Soucis tresorerie lors d'un achat de Hub

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Soucis tresorerie lors d'un achat de Hub

Messagede Adri0306 » Mer Mar 02, 2016 21:22

Bonjour,

Aujourd'hui soir, j'ai acheté un HUB, HKG, l'Aéroport International d'Hong-Kong. Je l'ai acheté, puis j'ai procédé à un audit sur la ligne HKG-BRU (Brussels Airport), après cette audit, mon solde "a remonté" à 939 500 108$. Après mon achat de HUB & avant l'audit donc, mon solde était à +/- 4millions de dollars. Mon solde avant achat HUB, était à +/- 739M$.
Image de ma trésorie: http://hpics.li/b9cf8f9

Avant de signaler ce bug, j'ai essayé de me reconnecter, rien n'a changé, et j'ai essayé de me connecter avec Microsoft Edge, même résultat.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous.
"Si tout fonctionne c'est un bug mais surtout ne le corrigez pas"
Image
Adri0306
 
Messages: 293
Inscription: Dim Mar 30, 2014 12:35
Localisation: Quelque part
Nom de compagnie: BelWings Airlines
ID Compagnie AM2: 65079

Soucis tresorerie lors d'un achat de Hub

Publicité

Publicité
 

Re: Problème avec mon solde.

Messagede Gerald Trybunes » Ven Mar 04, 2016 20:11

Bonsoir,

Je ne comprend pas votre problème. Trop de sous? Pas assez ? Juste un bug d'affichage momentané?
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: Problème avec mon solde.

Messagede titi7893 » Mer Mar 09, 2016 15:59

Bonjour,


j'ai le même problème que ci-dessus.
J'ai acheté un hub, mais l'argent n'a pas été débité sur mon compte.
Et ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça!
Merci,

Cordialement.
titi7893
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 09, 2016 15:50
Nom de compagnie: AirPanam
ID Compagnie AM2: 54500

Re: Problème avec mon solde.

Messagede Devonus » Mer Mar 09, 2016 22:59

a priori un achat de hub qui a été fait, débité puis re-crédité sans "vendre" le hub...

C'est du moins ce que je comprends
Image
Devonus
 
Messages: 81
Inscription: Mer Mar 26, 2008 09:45

Re: Problème avec mon solde.

Messagede Adri0306 » Jeu Mar 10, 2016 20:44

Et ben... Il serait peut-être temps d'avoir une communication claire de la part du Big Boss... Image
"Si tout fonctionne c'est un bug mais surtout ne le corrigez pas"
Image
Adri0306
 
Messages: 293
Inscription: Dim Mar 30, 2014 12:35
Localisation: Quelque part
Nom de compagnie: BelWings Airlines
ID Compagnie AM2: 65079

Re: Problème avec mon solde.

Messagede Gerald Trybunes » Ven Mar 11, 2016 00:15

Aucun besoin d'une communication du Big Boss sur ce sujet. Le soucis est bien plus complexe qu'il n'y parait et est en traitement.

Néanmoins, avant de râler sur les soucis de communication, la moindre des choses serait de répondre aux questions posées, comme celle d'il y a 7 jours. :wink:

Bons vols !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: Problème avec mon solde.

Messagede Dinomad » Ven Mar 11, 2016 21:29

Bonsoir adrien_collard

Après une étude de la comptabilité de votre compagnie,
et dans l'ordre des évènements du 02/03/2016, nous observons:
- votre soldes était de "+/- 739M$" d'après vous
- vous avez obtenu le versement d'un prêt de plus de 150 000 000 $, une minute avant votre achat de hub
- votre solde est monté à "939 500 108$"
- puis vous avez réalisé l'achat du hub d'un montant de 935 623 535 $
- et votre solde est redécendu à "+/- 4millions de dollars"
- enfin vous avez réalisé un audit de 700 000$

Il y a donc +50M$ qui sont apparu en même temps que votre prêt.
Il est possible que les calculs des vols aient prit du retard au cours de cette journée et soient tombés à ce moment là, vous ajoutant ce montant,
ou que le solde de départ est trop approximatif.

Une étude plus approfondie pourrait confirmer (ou non) cela.

En espérant avoir éclairci votre problème,
Nous vous souhaitons un bon weekend et bon vol,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion
 
Messages: 195
Inscription: Lun Avr 27, 2015 15:43
Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: Problème avec mon solde.

Messagede Bisbi-El-Capo » Ven Mar 11, 2016 22:23

Dinomad ,apparemment , il semblerait que l'argent lui ait été restitué par erreur . Si j'ai bien compris , il a le hub ,mais il a aussi les 939M . En tous cas c'est ce qu'indique sa capture d'écran de sa page trésorerie , achat du hub 935 M , solde en haut de page 939 M .

En gros , il l'a eu gratuitement le hub ,donc bug en sa faveur .
ImageImage
Bisbi-El-Capo
 
Messages: 520
Inscription: Sam Nov 16, 2013 22:56
Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Re: Problème avec mon solde.

Messagede titi7893 » Sam Mar 12, 2016 12:16

Bonjour, en ce qui me concerne, c'est exactement ce problème, j'ai eu le hub gratuitement ;) donc il faudrait débiter mon compte de cet achat^^
Merci de votre temps accordé ;)
titi7893
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 09, 2016 15:50
Nom de compagnie: AirPanam
ID Compagnie AM2: 54500

Re: Problème avec mon solde.

Messagede Dinomad » Lun Mar 14, 2016 18:31

Bonjour,

@titi7893:
L'id de compagnie (54500) que vous indiquez dans votre profil correspond à celui d'un joueur ne s'étant pas connecté depuis près de 2 ans.
Et pour la compagnie nommée "AirPanam", son id est 151859.
Pouvez vous nous confirmer que cet id correspond bien au votre. (http://www.airlines-manager.com/account/)


Au cours de cette semaine, nous déduirons des soldes de vos compagnie le montant non débité lors de l'achat du hub.

Merci pour votre fair-play, ainsi que de votre patience.

Bon vol à vous,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion
 
Messages: 195
Inscription: Lun Avr 27, 2015 15:43
Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: Problème avec mon solde.

Messagede titi7893 » Mar Mar 15, 2016 17:08

Oui, c'est bien l'identifiant de ma compagnie, excusez-moi pour cette erreur,

Cordialement.
titi7893
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 09, 2016 15:50
Nom de compagnie: AirPanam
ID Compagnie AM2: 54500

Re: Problème avec mon solde.

Messagede wolfy » Mer Mar 16, 2016 13:21

Bonjour,

même problème pour moi avec le hub MPM, acheté 740M et des patates, puis... recrédité mystérieusement. J'ai tout cassé chef! :mrgreen: :mrgreen:
wolfy
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 29, 2016 15:02
ID Compagnie AM2: 181964

Re: Problème avec mon solde.

Messagede Dinomad » Ven Mar 18, 2016 17:23

Bonjour,

@adrien_collard, @titi7893 et @wolfy
Le solde de votre compagnie a été mis à jour.

Nous vous souhaitons bon vol,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion
 
Messages: 195
Inscription: Lun Avr 27, 2015 15:43
Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: [RESOLU] Problème avec mon solde.

Messagede bastoun313 » Ven Mar 18, 2016 21:22

Même si ça m'arrache le coeur de le dire je pense que je suis dans la même situation.
A 19h44 j'ai acheté le hub de Monterrey (MTY) et j'ai effectivement été débité mais quelques minutes plus tard et après l'achat de ma première ligne le solde était revenu comme il l'était avant l'achat du hub. Seul le débit apparait dans ma comptabilité.

Il semble que ça soit un bug pour tous, il faudrait peut-être vérifier toutes les compagnies ayant achetées un hub ces derniers jours.
Image
bastoun313
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 17:06
Nom de compagnie: Panafricair
ID Compagnie AM2: 86363

Re: [RESOLU] Problème avec mon solde.

Messagede Excelsior Airlines » Ven Mar 18, 2016 21:33

Bin ce n'est pas un hub pour tous, je n'ai jamais retrouvé mes 4,2G$ ^^
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines
 
Messages: 3090
Inscription: Jeu Sep 09, 2010 15:40

Suivante

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités