Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Bug de activation en R&D

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede JMirandela » Jeu Mar 03, 2016 01:38

Aujourd'hui j'ai achetee das le Cargo #3 du R&B le "niveau 1: Politique commerciale viral". Il a été fait la reducion de 67.500.000 dans le solde R&B mais le minuteur n'était pas activée.

Je demande la résolution de ce problème. Merci.
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Nom de compagnie: SirMir Airlines
ID Compagnie AM2: 58863

Publicité

Publicité

Re: Bug de activation en R&D

Messagede Gerald Trybunes » Ven Mar 04, 2016 21:22

Bonjour,

Désolé pour ce problème qui peut agacer, les développeurs s'en chargeront dès qu'ils auront une minute ;)

Bons vols!
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede JMirandela » Jeu Mar 10, 2016 12:23

Gerald Trybunes a écrit:
Désolé pour ce problème qui peut agacer, les développeurs s'en chargeront dès qu'ils auront une minute ;)

Cette minute reste un peu longue! Image
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Messagede Dinomad » Jeu Mar 10, 2016 16:08

Bonjour JMirandela,

D'après nos données, vos dernières recherches sont les suivantes :

Support commercial - Politique de remboursement 63750000R$ 2016-03-05 02:14:43
Support commercial - Suivi par internet 63750000R$ 2016-03-04 11:03:02
Organisation interne - Centre de démarchage téléphonique 67500000R$ 2016-03-02 03:46:25
Catalogue cargo CC - RJ-100QT 13500000R$ 2016-03-01 00:25:33
Catalogue cargo MC - 757-200PF 13500000R$ 2016-02-29 03:22:48

Nous ne voyons à aucun moment votre achat : "Politique commerciale viral" et votre solde en ResearchDollar est toujours à jour.

Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion

Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Messagede JMirandela » Jeu Mar 10, 2016 17:46

Bonjour e meci pour vottre attencion

Cettes achètes sont corrects. Comme j'ai dit, dans le jour 2016/03/03, jusqu'à 1:15.... 1:30 j'ai fait cette aquisition. Vous pouvez voir das la evolution du sold parce que, dans cette période il a été fait une réduction de 67.500.000$.

Cette question Il serait plus simple et plus claire si nous avons un extrait por R&D comme il a pour la trésorerie ou, plus simple, comme les Travel Cards mais avec evolution de solde.

Une fois plus... merci Image
Dernière édition par JMirandela le Ven Mar 11, 2016 09:10, édité 1 fois.
Image
JMirandela

Re: [CLOS] Bug de activation en R&D

Messagede JMirandela » Ven Mar 11, 2016 09:07

Fait attencion parce que le problème n'est pas fermé! Image
Image
JMirandela

Messagede Gerald Trybunes » Ven Mar 11, 2016 09:15

Bonjour, j'ai décloturé le sujet.

Néanmoins, il semblerait que votre solde soit conforme d'après l'étude de la base de données. Attendons que Dinomad passe par là pour plus de précisions :)
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede JMirandela » Ven Mar 11, 2016 09:28

Gerald Trybunes a écrit:Bonjour, j'ai décloturé le sujet.

Merci Gerald Image
Image
JMirandela

Messagede Dinomad » Ven Mar 11, 2016 20:28

Bonsoir JMirandela,

Nous confirmons ce que nous avons déjà dis, nous n'avons aucune information sur nos serveurs sur votre "achat" de la recherche "Politique commerciale viral"
pour la date du 03/03/2016 entre 00:00 et 02:00.

"L'extrait pour R&D" que vous mentionnez vous a déjà été communiqué dans notre précédent message.

Un bug réseau entre vous et nos serveurs est peut être la cause du problème. Et nous n'y pouvons rien. Nous sommes désolé.

Après re-calcul de votre solde de researchDollar, celui-ci est bien à jour.

Bon weekend à vous,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion

Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Messagede JMirandela » Sam Mar 12, 2016 03:38

Et dans le serveur il n'a pas un registre de la evolution du solde?
Un bug de réseau ne justisfique pas une redution de solde sans une actualization des packs achetées. Je ne connais pas l'architecture des vottres serveurs mais je n'vois pas une justification pour ça.
Un peu plus de transparence por les joeurs dans cettes transactions éviterie cette genre des questions.

Merci pour votte patience Image
Image
JMirandela

Messagede Gerald Trybunes » Sam Mar 12, 2016 14:10

Bonjour,

Si j'ai bien compris Dinomad (qui est désormais en WE), il a retracé l'évolution de votre solde d'après les opérations enregistrées et tombe sur un résultat cohérent.
Image
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede JMirandela » Mar Mar 15, 2016 13:47

A remercié l'envoi d'un print screen avec la evolution du solde R&D à partir de 01/03/2016.

Merci
Image
JMirandela

Messagede Gerald Trybunes » Mar Mar 15, 2016 14:49

Bonjour,

Les transactions R$ ne sont actuellement pas disponibles en libre consultation et sont juste contrôlables manuellement dans la base de donnée. Vous comprendrez bien qu'un print screen de la base de données est quelque chose qui risque d'être compliqué à fournir pour bien des raisons. Néanmoins, votre suggestion de relevé des transactions de recherche a bien été prise en compte et pourrait effectivement éviter ce genre de situation déplaisante pour tous les partis concernés.

Dinomad vous a répondu - et m'a confirmé depuis - qu'il ne détecte aucun manque dans votre solde et n'a aucun intérêt à vous mentir ou vous priver volontairement de R$..

Encore désolé de ne pouvoir apporter une réponse plus satisfaisante à ce problème.

Bons vols !
Image
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede JMirandela » Mar Mar 15, 2016 16:16

Bonjour

Face aux faits est rompu le lien de confiance avec Playrion.

Le manque d'éléments pour justifier bugs, la quantité d'options de jeu il y a deux ans attendons à ce que sa mise en œuvre, la ligne stratégique du développement, les bugs presque tous les jours, le retard das la actualization des vools (jusq'a 2 ans il été 2...3 minutes, aujourdu'hui 45.... 50 minutes)......... et beaucoup d'autres realités fait que l'intérêt dans cette jeau disparaître.

Comme ça.... non merci.

Au revoir!
Image
JMirandela

Messagede Gerald Trybunes » Mar Mar 15, 2016 17:04

Cher JMranedela,

Je vous trouve bien rude. En effet, nous avons bien moins de bugs aujourd'hui qu'il y a deux ans, et ce, grâce à un très gros travail de stabilisation. Ce qui est passé, entre autre, par un délai sur les crédits des vols afin que les serveurs subissent le moins de surcharges temporaires possible et donc le moins possible de réels bugs. Ceci a été annoncé par Benjamin dans différents posts. Est-ce que cela empêche de jouer? Bien au contraire. Rappelez-vous décembre 2014 que nous appelons aussi le "Black December" entre gens taquins. :wink:

Votre impatience concernant de nouvelles fonctionnalités est compréhensible. Néanmoins, ne confondez pas les propositions / demandes des joueurs, et les annonces officielles de Playrion. Vous pouvez également certainement comprendre qu'il vaut mieux une base plus stable pour implémenter de nouvelles fonctionnalités complexes. C'est justement le gros du travail réalisé par l'équipe de codeurs et le but des différentes évolution d'architecture serveur. :wink:

Concernant la comptabilité R&D, je sais qu'un projet est dans les cartons, cette demande n'est pas restée lettre morte tout comme bien d'autres suggestions. Je ne peux donc que vous inciter à formuler - ou renouveler - vos attentes dans la partie Suggestions et avis.

Bons vols!
Image
Gerald Trybunes
Journaliste

Retourner vers AM Professional