Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] question au sujet des paiements des vols

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede remidu74 » Jeu Mar 03, 2016 09:27

Bonjour jusqu'a présent en géneral l'argent des vols rentraient dans les minutes qui suivaient l'heure, depuis quelques jours c'est beaucoup plus long àrentrer. C'est pas dramatique mais je voulai juste savoir si c'était un bug et vous le signalez bien sur.
Bonne journée
Image
remidu74

Publicité

Publicité

Re: question au sujet des paiements des vols

Messagede fsintegral » Jeu Mar 03, 2016 17:44

Bonjour.
Les revenus de vols sont comptabilisés toutes les heures rondes (ex : 10h00, 11h00, 12h00...) sauf latence serveur dus aux calculs, ce qui peut arriver entre 23h45 et 6h du matin (la nuit donc) ou lors de rush qui se produisent généralement à l'arrivée d'un nouvel atelier, l'attribution d'un candidat exceptionnel pour le personnel, l'application des effets d'un évènement gazette, etc.
Toutes les heures considérées sont celles de la France métropolitaine.
Les vols partant entre zéro minutes et 45 minutes de la tranche horaire en cours seront comptabilisés à la prochaine tranche horaire. Par exemple, les vols partant à 10h00, 10h15, 10h30 et 10h45 auront leur revenus enregistrés à 11h00, et non à 10h00.
Quand je parle de "10h00" ou "11h00", il s'agit de 10h "et quelques minutes", ou 11h "et quelques minutes", toutes les compagnies du jeu n'ayant pas leur mise-à-jour au même moment, mais chacune à son tour.

Après, si cela n'a pas fonctionné de cette manière à une époque, c'est possible, mais je n'ai pas vérifié. C'est lors du bug du Hacker que j'ai compris le fonctionnement actuel tel que je le décris ci-dessus.

Voilà.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: question au sujet des paiements des vols

Messagede Puls Air » Ven Mar 04, 2016 14:26

Salut,
Les revenus des vols sont effectivement crédités une fois par heure. Par contre cela ne tombe pas forcement autour de l'heure pile et ça dépend du compte (afin de lisser la charge). Chez moi ça tombe autour de 34min (9h34, 10h34...) par exemple.
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Retourner vers AM Professional