Page 1 sur 1

[RESOLU]Bug achat de lignes

MessagePosté: Mer Mar 09, 2016 19:36
de DDesbiens
Bonjour j essaie d acheter une ligne et cela ne fonctionne pas ca ecrit "erreur de serveur"

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Mer Mar 09, 2016 19:58
de Benjamin.C
Bonjour,

Quelle ligne souhaitiez-vous acheter, depuis quel Hub ?
Etiez-vous sur l'appli Mobile ou sur le site web ?

Pourriez-vous, éventuellement, nous joindre une capture d'écran du problème ?

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Mer Mar 09, 2016 20:40
de DDesbiens
J etais sur le site web et j ai partager un hub et ensuite pour ouvrir la ligne cela ecrit erreur serveur c est la ligne CZS

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Mer Mar 09, 2016 20:47
de DDesbiens
De plus, j ai essayer une autre ligne sur le meme hub et cela ne fonctionne pas toujours la meme chose erreur de serveur

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Jeu Mar 10, 2016 18:21
de Cirius631
Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce jour, j'ai acheté des lignes ces derniers jours sans aucun souci.
Aujourd'hui, j'ai cette erreur lorsque je veux confirmer mon achat de ligne YUL-FCO.
Voici le message d'erreur : Erreur serveur
500
Masquer les détails
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.airlines-manager.com/network ... 248307/fco. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
J'ai bien entendu essayé avec une autre ligne YUL-LHR, idem.
J'ai voulu passer par l'application android, lors de la validation de mon achat, l'appli plante et au redémarrage rien n'a été pris en compte.

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Jeu Mar 10, 2016 21:02
de american airline AA
idem pour moi ,voulais acheter au départ de fra : nrt ,hnd et pvg et cela m'affiche cela

Image

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Jeu Mar 10, 2016 23:24
de Tapunui
Bonjour,

J'ai aussi le même problème, j'ai envoyé un contrat de partage de hub sur JFK (qui a été accepté) et j'ai pu acheter une ligne (JFK-LAX); mais depuis je ne peux plus acheter de lignes via le hub JFK.. J'ai essayé avec JFK-PHL Philadelphia, JFK-MIA Miami, JFK-SEA Seattle, et bien d'autres...
Le bug se passe au moment de la confirmation d'achat, tout se passe bien jusqu'à ce que je clique sur "Confirmer l'achat", la page devient toute vierge. En retournant sur airlinesmanager.com rien n'a été débité de mon crédit.
Cependant, j'ai réussi à acheter une ligne vers Santiago via mon HUB (PPT)...

Ps : Pour les test de création de lignes, j'ai essayé avec différents support via le site WEB : Tablette, Téléphone, Ordinateur et aussi via l'application : Tablette, Téléphone; mais le même problème apparaît. (sauf pour l'application où il resté bloqué sur le chargement de la connexion)

Si quelqu'un peux m'aider,
Merci

Compagnie : Tahiti Air-ATW
ID Compagnie : 184791

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Jeu Mar 10, 2016 23:50
de american airline AA
les achats fonctionnenent sur les hubs m'appartenant mais bug sur les achats de ligne sur les hubs en partage

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Ven Mar 11, 2016 07:26
de american airline AA
Ce bug empêchent tous achat maintenant et c'est vraiment gênant

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Ven Mar 11, 2016 07:44
de Excelsior Airlines
Hello,

Je viens juste d'acheter un paquet de lignes sur mes propres hubs, donc ce n'est pas généralisé.

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Ven Mar 11, 2016 10:35
de Dinomad
Bonjour à tous,

Il y avait en effet un bug pour les achats de lignes sur hubs partagés.

Ce bug vient d'être corrigé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Re: Bug achat de lignes

MessagePosté: Ven Mar 11, 2016 17:53
de american airline AA
Excelsior Airlines a écrit:Hello,

Je viens juste d'acheter un paquet de lignes sur mes propres hubs, donc ce n'est pas généralisé.


Il s'agissait des hubs partagés

Dinomad a écrit:Bonjour à tous,

Il y avait en effet un bug pour les achats de lignes sur hubs partagés.

Ce bug vient d'être corrigé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.


Impeccable cela remarche