Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Catégorie "Autre" dans "Prévision Flux de Trésorerie"

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Alejju » Mer Mar 16, 2016 09:46

Bonjour,

Il y a quelque chose qui me semble louche:

Dans "Prévision Flux de Trésoreie" dans la rubrique "Autre" avant apparaissait les dépenses liées à la Gazette et aux Impots entre autres...

CEPENDANT depuis 2/3 jours, chaque jour, j'ai des dépenses dans cette rubrique et après révision dans "Livre Contable", j'ai constaté que c'était justement les couts des Salaires qui sont maintenants contabilisés dans cette rubrique "Autre" alors qu'il devraient étre comme avant dans la rubrique "Couts des Vols"

HORS les couts de la rubrique "Couts des Vols" n'ont pas pour autant diminués, en autre mots j'ai bien l'impression que je paye 2 fois les salaires.

Pouvez-vous régler cela?

Cordialement.

ID 11198
Alejju

Nom de compagnie: Grupo Viva
ID Compagnie AM2: 11198

Publicité

Publicité

Re: Catégorie "Autre" dans "Prévision Flux de Trésorerie"

Messagede Excelsior Airlines » Mer Mar 16, 2016 15:10

Hello, chez moi, les salaires n'ont jamais été compris dans les coûts des vols :wink:
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Re: Catégorie "Autre" dans "Prévision Flux de Trésorerie"

Messagede Devonus » Mer Mar 16, 2016 15:42

Dans ta compta, si tu fait ton calcul de CA - salaire et autres frais (R&D, etc) tu trouves le bon chiffre ?

Après ce ne sont que des prévisions donc je pense qu'il s'agit d'un bug car comme toi j'ai mon CA de 848 Millions mes coûts de vols de 132 Millions et dans autres j'ai 112 Millions de frais en plus... hors à part les salaires j'ai aucun frais de R&D ou impôt pour aujourd'hui.... A confirmer par le support mais je pense qu'il s'agit d'un bug qui compte en double les salaires dans les deux colonnes même si ils sont prélevés qu'une seule fois (enfin moi je voie mes salaires qui sont cohérents par rapports aux jours précédent et de semaine en semaine...)
Image
Devonus

Retourner vers AM Professional