Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] Bug Palier - Total Research Dollar

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Devonus » Mer Mar 16, 2016 13:49

Bonjour,

Depuis de nombreuses semaines pas de changement de palier dans mon agenda pour l'objectif "total research dollar" donc le total de dépense en R$ qui reste bloquer à 4,951,810,000 pour le palier à 5,000,000,000 J'ai pourtant dépensé près de 700 Millions de R$ depuis que j'ai remarquer ceci (probablement plus) pourtant rien n'y fait, même des recherches importantes dans les offres cargo (plus de 100 Millions de coût) n'y font rien je reste bloquer sur ce solde et donc au palier 16/20....
Pouvez-vous m'aider ?

Compagnie : Freevents
ID : 1364

Merci d'avance
Image
Devonus

Publicité

Publicité

Re: Bug Palier - Total Research Dollar

Messagede Armenair » Jeu Mar 17, 2016 01:02

C'est peut-être une piste, mais dans les sommes dépensées en R$ ne comptent en fait que la somme en $ convertie. Ainsi, si tu consacres 5 mio de $ à la R&D, même si le taux de conversion est à 4, tu ne progresseras dans l'agenda que de 5 mio de $. Je ne sais pas si mon explication est claire, mais vu l'heure.... Image
Armenair

Nom de compagnie: Armenair
ID Compagnie AM2: 104188

Re: Bug Palier - Total Research Dollar

Messagede Devonus » Jeu Mar 17, 2016 15:54

Ah effectivement c'est peut-etre sa car je dépense plus rien en R&D fautes d'intérêt ^^' je vais essayer de voir si en augmentant le budget le solde bouge ^^
Image
Devonus

Retourner vers AM Professional