Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Régularisation du bug du 27 Mars 2016

Messagede Ethiopia-Express » Mar Mar 29, 2016 02:46

Bonjour.

Aucun de mes vol n'a décollé Dimanche 27 Mars et je n'ai toujours pas eu la régularisation.

ID compagnie : 105512
Image
Ethiopia-Express
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 24, 2016 04:15
Nom de compagnie: Ethiopia Express
ID Compagnie AM2: 105512

Re: Régularisation du bug du 27 Mars 2016

Publicité

Publicité
 

Re: Régularisation du bug du 27 Mars 2016

Messagede Benjamin.C » Mar Mar 29, 2016 07:36

Bonjour,

La régulation du 28 mars vient d'être effectué.
Ca devrait être la dernière de ce genre concernant ce bug :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: Régularisation du bug du 27 Mars 2016

Messagede cisnusculum » Mar Mar 29, 2016 08:38

romainj64 a écrit:Bonjour,

Que faire si l'évaluation sur les marchés financiers a eu lieu au moment du bug ?

· Banque : MiniBank
· Emprunt : #484473
· Croissance estimée : 1.52 %
· Croissance atteinte : -50.11 %
· Trésorerie structurelle estimée : 78500000 $
· Trésorerie structurelle atteinte : 38576294 $
· Ancienne note : BBB
· Nouvelle note : C
· Evolution de la note : -842.48 %

Merci d'avance,


J'ai le même problème:

· Banque : Caisse des Pagnes
· Emprunt : #486114
· Croissance estimée : 2 %
· Croissance atteinte : -8.75 %
· Trésorerie structurelle estimée : 116880791 $
· Trésorerie structurelle atteinte : 104557138 $
· Ancienne note : BB
· Nouvelle note : CC
· Evolution de la note : -1743.08 %

ID compagnie : 112741

Merci.
cisnusculum
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mar 29, 2016 08:30
Nom de compagnie: ALIPADANE
ID Compagnie AM2: 112741

Re: RégulariQuant sation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede AYAYAILLE » Mar Mar 29, 2016 08:55

Il y a quand même visiblement un souci chez moi car si je compare sur la semaine :

bén hebdo mios 26.6 / 26.6 / 26.6 / 26.6 / 28.0 / 14.8 / 22.9
TS mios 17.8 / 17.8 / 17.8 / 11.5 / 18.6 / 6.4 / 14.0

Du coup, perte de ma 6ème étoile et env 3 mios de TS au classement.

Je peux concevoir une baisse de la TS en raison de location mais la baisse du bénéfice hebdo lors que j'ai rien modifié dimanche et lundi est plus surprenante.

Quant à la comptabilité... 28.0 mios de résultat des vols ( 26.6/28.0 les 7 derniers jours ), projection à 18.9 mios pour les 7 jours à venir... on va attendre mercredi et voir ce que ça donne mais dans la mesure où je n'ai pas accès à mon fichier de suivi financier perso, pour le moins compliqué d'anticiper mon cash en fin de semaine pour l'achat groupé de l'alliance à venir

Pas grave en soi car dans une semaine, on y pensera plus mais il doit quand même y avoir un petit souci...

#41617
Pourquoi se priver du meilleur ?
AYAYAILLE
 
Messages: 135
Inscription: Jeu Aoû 01, 2013 12:47
Nom de compagnie: R-Spresso
ID Compagnie AM2: 41617

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Castcos » Mar Mar 29, 2016 09:25

Bonjour à toutes et à tous, je veux bien croire Benjamin quand il nous dit que tout est réglé au niveau du passage aux heures d'été, pour ma part je n'ai rien ressenti le 27, ni le 28, par contre le 29 mars j'ai un chiffre d'affaire divisé par 2 (les impots étant toujours au même niveau) : je pense que là il y a un truc. Que dimanche il y ai quelques perturbations, ok, que le lundi cela prend un certain temps à se remettre d'aplomb, ok pourquoi pas, mais alors au moins le mardi tout doit être d'équerre, c'est le 3ème jour après le changement d'heure.
Alors, SVP, messieurs de Playron, pouvez vous regarder le problème et de le régler au plus vite.

Merci, bon courage.
Castcos
 
Messages: 150
Inscription: Jeu Sep 09, 2010 10:02

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Castcos » Mar Mar 29, 2016 09:34

C'est encore moi, désolé Benjamin, mais j'ai oublié de donner mon ID.
ID = 21672.

Si pour une raison quelconque je ne pouvait pas me connecter jeudi je tiens à vous souhaiter, en avance, une joyeuse fête.
Castcos
 
Messages: 150
Inscription: Jeu Sep 09, 2010 10:02

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede jack1045321 » Mar Mar 29, 2016 10:27

Bonjour a tous

Déjà merci a tous le staff pour sa réactivité durant les fêtes Pascale :)

Malheureusement je me retrouve devant le même problème ce matin diminution de près de 50 % de mon CA sur la journée d'hier ainsi que la perte d'une étoile suite a la mauvaise T.S. du weekend!

Dans mon provisionnel de flux de trésorerie encore la moitié des salaires a payé aujourd’hui mais avec un CA normal ( ma indiqué la même chose hier quand je me suis connecté )

Merci a vous de votre patience

ID de votre compagnie : 6898
Dernière édition par jack1045321 le Mar Mar 29, 2016 10:31, édité 1 fois.
jack1045321
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 11:17
Nom de compagnie: Air Premium
ID Compagnie AM2: 6898

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede SteveB » Mar Mar 29, 2016 10:27

Bonjour,

Merci pour la régularisation du problème mais pour ma part certains vols n'ont pas été pris en compte.
Les résultats des vols de dimanche et lundi se sont calés sur ceux des précédents jours mais samedi soir (vers 23h30) j'ai rajouté 8 vols avec un premier décollage le dimanche à 8h00 (je prévoyais déjà le bug habituel du changement d'heure et je ne les ai pas fait décoller à minuit).

Voici les résultats :
  • Résultat de dimanche 27/03 : 1 507 705 160 $
  • Résultat de lundi 28/03 : 1 507 705 160 $
  • Résultat d'aujourd'hui 29/03 (prévision) : 1 546 404 631 $
  • Différence : 38 699 471 $
Voici les vols que j'ai ajoutés depuis le hub de DMK (Bangkok) :
  • Vols AC928, AC929 et AC930 à destination de LGW (Londres)
  • Vols AC931 et AC932 à destination de CDG (Paris)
  • Vols AC933, AC934 et AC935 à destination de FIH (Kinshasa)

Ces vols apparaissent bien dans la trésorerie mais cela veut dire que la régularisation des résultats s'est calée sur les résultats des jours précédents sans prendre en compte que de nouveaux avions ont pu être ajoutés entre-temps.

En soi, ce n'est pas un problème car avec tous les avantages (dédommagement, salaires très bas), je suis quand même gagnant.

Par contre, un recalcul des TS est-il à l'ordre du jour ? Car passer de 562 M$ de TS à -91M$ ça pique un peu :wink:

Bonne journée et bon courage Image

SteveB
Image
SteveB
 
Messages: 72
Inscription: Sam Juin 14, 2014 12:46
Localisation: Paris
Nom de compagnie: Air Commander
ID Compagnie AM2: 72696

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Melizze » Mar Mar 29, 2016 10:35

Sa pique de passer en TS négatif

28/03/2016 : -62 416 868 $
27/03/2016 : 150 178 803 $
26/03/2016 : 316 551 548 $
ImageImage Image
Melizze
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juin 09, 2013 08:53
Nom de compagnie: BlueFlye
ID Compagnie AM2: 37220

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede tuk14 » Mar Mar 29, 2016 12:41

Est ce normal si aujourd'hui encore j'ai une ligne qui m'affiche 0$ de CA alors que mes vols ont bien lieu ?
Image
tuk14
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mar 27, 2016 16:10
Nom de compagnie: PIPE Airlines
ID Compagnie AM2: 212113

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede american airline AA » Mar Mar 29, 2016 13:37

Bonjour il me manque toujours un tier de mes vols et ma ts es à 99 au lieu de 180 pour la journée d'hier
Image
american airline AA
 
Messages: 473
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede zyrtec » Mar Mar 29, 2016 15:15

Bonjour,

J'espère que le problème va être résolu rapidement, parce que ma TS est en chute libre ! De 26M$ je suis descendu à 16M$ de TS.

Image

Merci, à toute l'équipe pour leur travail !
zyrtec
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juil 06, 2013 20:18
ID Compagnie AM2: 0

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Gerald Trybunes » Mar Mar 29, 2016 15:50

Bonjour à tous,


Afin de clarifier l'impact actuel du bug, voici un petit point de situation.


- Les vols ont tous été crédités sur une ligne unique par journée de bug. Vous pouvez vérifier le montant dans votre trésorerie. Vous y trouverez les lignes suivantes :


Image



Ces revenus "exceptionnels" ne sont actuellement pas comptabilisés dans les revenus des vols. Vous n'avez donc pas été imposés dessus hier pour les montants reçus ce week-end. N'étant pas inclus dans les revenus des vols, ils n'ont pas été comptabilisés dans votre TS, au même titre qu'un crédit Gazette. Ceci explique les chiffres atypiques que vous constatez.

L'équipe a les mains dans le code afin d'épurer tout cela et tenter de rétablir des TS cohérentes sans provoquer de nouveaux soucis.


Quel est l'impact de votre TS diminuée sur votre jeu ?


Hormis le classement qui peut être faussé durant une semaine maximum, deux cas peuvent se présenter :

- Perte d'une étoile entrainant une légère baisse des capacités d'emprunt => Cette perte de capacité est très largement compensée par vos revenus supplémentaires
- Évaluation sur les marché financiers faussée si effective un jour de TS faussée => Des solutions sont à l'étude, vous serez informés dès que possible.

Néanmoins, le plus important est que vous ayez reçu les $ manquants, un bonus de 50 000 000$ maximum par jour de bug,une réduction des salaires, et tout cela, net d’impôts ! Vous ne serez donc pas handicapés à court / moyen ou long terme par ce week-end pascal chargé d'émotions :wink: Vous pouvez contrôler très simplement que vous n'avez pas été lésé en ajoutant à vos revenus des vols de la comptabilité, le montant de la régularisation et de l'indemnité. :wink:

A très bientôt pour la suite des événements, merci pour votre patience et bons vols à tous !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Benjamin.C » Mar Mar 29, 2016 16:05

Bonjour,

Petite information :
les TS viennent d'être recalculées, mais il se peut que certaines informations restent erronées.

Toutefois, votre classement est en cours de mise à jour ;)

Bon jeu à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede zyrtec » Mar Mar 29, 2016 16:27

Bonjour,

Une fois la TS recalculée, on récupérera les étoiles perdues évidemment ?
zyrtec
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juil 06, 2013 20:18
ID Compagnie AM2: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité