Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede jeangab » Mar Mar 29, 2016 16:38

Bonjour à tous,
Ma TS a effectivement souffert de ce bug et je me suis fait évaluer en baisse alors que la hausse était stable depuis 3 jours.
Il y a-t-il moyen de régler le problème ?

L'agence de notation Standard & Mood n'a pas du tout apprécié vos résultats suite à un emprunt effectué la semaine dernière.
Nous devons travailler d'arrache-pied afin de faire de meilleures estimations lors nos futurs emprunts sur le marchés financiers !
· Banque : MiniBank
· Emprunt : #486158
· Croissance estimée : 11.85 %
· Croissance atteinte : -1.21 %
· Trésorerie structurelle estimée : 8495022 $
· Trésorerie structurelle atteinte : 7503324 $ (A j-2 donc samedi soir la hausse la TS étaient de 8 735 471$)
· Ancienne note : A
· Nouvelle note : BBB
· Evolution de la note : -21.83 %

Ce n'est pas la mort mais ce n'est pas non plus la grande joie. Image
En tout cas merci pour tout ce que vous faites,
Bon courage
jeangab
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 29, 2016 16:32
Nom de compagnie: jeangab
ID Compagnie AM2: 192780

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Publicité

Publicité
 

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede fsintegral » Mar Mar 29, 2016 16:49

Bonjour.
Chocolat a écrit:Je voudrais proposer de garder le serveur en GMT.
Qu'en pensez vous?


Alain a écrit:On avait suggéré il y a longtemps, qu'effectivement comme le rappelle Chocolat plus haut, le serveur fonctionne en GMT, et que dans la "Gestion du compte" le joueur indique son fuseau (par ex: GMT +2).
Ce qui aurait aussi l'avantage, pour ceux n'étant pas au fuseau de Paris, d'avoir leur planification en heure locale.
Mais bon, cela demande certainement pas mal de changements.


Pour éliminer les bugs à chaque changement d'heure, il faut ... éliminer le changement d'heure du jeu. Tant qu'il y a un changement d'heure (heure de France), il existera donc dans le jeu un jour où il n'y a que 23 heures, et un autre jour où il y a 25 heures dans l'année. Est-ce que cela est simple ? Non !
Non, parce que le serveur doit envoyer les pages en tenant compte du fuseau horaire du compte, et adapter en fonction le positionnement des vols dans la page planning ou planning général, l'heure des transactions dans la page comptabilité... Et ce n'est que le début des problèmes visibles. ;) L'arbre des considérations (j'ai commencé à le dessiner) grandit de manière exponentielle. En plus, les joueurs doivent s'attendre à voir leur planning se décaler d'une heure en avance ou en retard deux fois par an s'ils exigent une considération du changement d'heure... et donc probablement se retrouver avec des vols vides pour ceux qui décollent entre minuit et 1h du matin une fois par an... :mrgreen:

Peu importe quel système vous prenez en GMT avec ou sans changement d'heure, c'est à peu près le même volume de modifications à apporter dans le gamecore...
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral
 
Messages: 6766
Inscription: Mar Avr 26, 2011 23:17
Localisation: some place
Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede american airline AA » Mar Mar 29, 2016 18:18

j'ai toujours un manque sur mon c.a ,devait être à 652m et retrouve à 630m ,impression que depuis le re calcul ma ts a baissé
Image
american airline AA
 
Messages: 473
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Alain » Mar Mar 29, 2016 18:34

Mon cher FS, je t'aime bien... mais...
J'ai écrit mon premier programme en septembre 1968, travaillé pour des organisations mondialement connues, et sais-tu quoi ? Jamais, au grand jamais, aucune n'a eu de problèmes de changements d'heure depuis l'implémentation de cette couillonade. Et, oui, il y a certainement de bonnes raisons pour cela :mrgreen: Un peu comme pour l'infameux "bug de l'an 2000" LOL
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede willowyanagi » Mar Mar 29, 2016 19:00

Bonjour,
Aucun de mes vol n'a décollé Dimanche 27 Mars et je n'ai toujours pas eu la régularisation. Image

ID de ma compagnie : 41696
willowyanagi
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juin 12, 2015 10:52
Nom de compagnie: koukuugaisha
ID Compagnie AM2: 41696

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Ethiopia-Express » Mer Mar 30, 2016 10:51

Salutaions.

Je n'ai toujours pas eu la régularisation du 27 Mars, ma TS est toujours négative, mon CA toujours à 0. :?
Image
Ethiopia-Express
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 24, 2016 04:15
Nom de compagnie: Ethiopia Express
ID Compagnie AM2: 105512

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede A330-300 » Jeu Mar 31, 2016 09:10

Bonjour!

Le bug continue encore car hier le 30 re chute des chiffres et perte d argents.....que ce passe t-il encore et que faire??
compagnie InDAir

http://www.airlines-manager.com/company ... line/55773


Merci / bonne journee!!
A330-300
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 28, 2016 23:45
Nom de compagnie: InDAir
ID Compagnie AM2: 0

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Gerald Trybunes » Jeu Mar 31, 2016 09:45

Bonjour,

Merci pour ce message auquel il manque toutes les précisions utiles pour comprendre le problème.

Si vous parlez d'une chute de la TS comparé à celle de Dimanche ou Lundi, c'est tout à fait normal. Lors du bug vous avez payé moins de salaire => votre TS sur ces journées est donc montée. Après le bug, vous payez de nouveau les salaires normaux => votre TS revient à son statut "normal". Attention, comme vous avez payé bien moins d’impôts que prévu, lundi prochain vous payerez les impôts normaux => la TS chutera encore pour retrouver son équilibre normal.

Donc si le seul chiffre à baisser est votre TS, cela ne veut pas dire que vous perdez de l'argent... Encore une fois, la TS n'est qu'un indicateur. Vos rentrées d'argent sont analysables dans votre comptabilité.
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede petit nuage » Jeu Mar 31, 2016 10:39

Bonjour,
L'achat des hub avec un non décompte du montant, c 'est un cadeau pour le 1 avril ? ^^

En plus sérieux je viens de prendre un hub au Mexique et le montant du hub n'a pas était prélevé
31 / 03 / 2016 - 11h31 Achat de hub Achat de hub : MEX -737 393 505 $
Solde avant l'opération 777 457 024 $ solde après l'opération -> 777 457 024 $
solde ->93 368 209 $ paque est passé par là !
RÉSOLU.
Bug ou juste délais à prendre en compte ?
Image
petit nuage
 
Messages: 40
Inscription: Dim Mai 24, 2015 13:08
Localisation: Paris
Nom de compagnie: labas
ID Compagnie AM2: 114982

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Dinomad » Jeu Mar 31, 2016 13:59

Bonjour petit nuage,

Merci pour votre fair-play, le solde de votre compagnie a été mis à jour.

Bon vol à vous,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion
 
Messages: 195
Inscription: Lun Avr 27, 2015 15:43
Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede willowyanagi » Jeu Mar 31, 2016 18:04

Ma TS je m'en fou un peu mais moi c'est mes vols qui sont tous prévu à 0h et je n'ai eu aucun revenu de vols ce jour la et pas de régularisation les jours d'après donc du coup j'ai eu un très gros manque!
Merci de me dire svp
willowyanagi
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juin 12, 2015 10:52
Nom de compagnie: koukuugaisha
ID Compagnie AM2: 41696

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Dinomad » Jeu Mar 31, 2016 18:58

Bonsoir willowyanagi,

En effet vos vols n'avaient pas été pris en compte.

Votre compagnie vient d'être crédité et votre livre comptable mis à jour.

Bon vol,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion
 
Messages: 195
Inscription: Lun Avr 27, 2015 15:43
Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede willowyanagi » Jeu Mar 31, 2016 20:28

Merci beaucoup Image
willowyanagi
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juin 12, 2015 10:52
Nom de compagnie: koukuugaisha
ID Compagnie AM2: 41696

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede Riddou » Jeu Mar 31, 2016 20:39

il semblerait que les problèmes soient réglés, cependant aucun de mes vols du 27 mars ne semble avoir été crédité. en revanche, mes emprunts ont bien été débités, et les agios qui s'en sont suivis aussi. pouvez-vous régler le problème s'il vous plait?
Riddou
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 30, 2016 07:53
Nom de compagnie: Twin Towers Airlines
ID Compagnie AM2: 120313

Re: Régularisation du bug des 27 et 28 Mars 2016

Messagede A330-300 » Jeu Mar 31, 2016 23:21

Bonsoir!

ID de votre compagnie : 55773 - InDAir

moi mes vols je n'ai eu aucun revenu de vols ce jour la et pas de régularisation les jours d'avant = je vient de regarder une 15ine au moins il sont tous a 0
j'ai eu un très gros trou dans les revenu! la ca me depasse - je constate que y en a d autres qui ont eu le meme probleme et ils on eu une solution..

qu doit je faire de plus dite mois...svp....merci
A330-300
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 28, 2016 23:45
Nom de compagnie: InDAir
ID Compagnie AM2: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron