Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] bug pax...

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[CLOS] bug pax...

Messagede toper » Lun Mar 28, 2016 15:25

bonjour à tous.
je me tourne vers vous car j'ai un problème avec une ligne.... je m'explique:

j'ai une ligne ou ma demande de pax eco doit être en toute logique à 3000 pax. cependant, quand je reconfigure mes avions pour les demandes pax, je me retrouve avec une demande initiale de pax eco à 0 et plus à 3000... alors que je n'ai aucun avion qui volent.
est-ce que quelqu'un sait m'en dire plus sur ce problème? est-ce un bug d'am ou un bug de compte???

merci pour vos réponses.
toper
 
Messages: 12
Inscription: Ven Nov 21, 2014 19:30
Nom de compagnie: toper airlines
ID Compagnie AM2: 93297

[CLOS] bug pax...

Publicité

Publicité
 

Re: bug pax...

Messagede Gerald Trybunes » Lun Mar 28, 2016 16:12

Bonjour,

Avec plus de détails ainsi que des screen, traiter le problème serait bien plus aisé.

- Quelle ligne ?
- screen shot audit
- screen shot "vols sur la lignes" de "détails de la ligne"

A très bientôt :)
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: bug pax...

Messagede Chocolat » Lun Mar 28, 2016 16:23

Salut,
Hier la gestion des tarifs n'etait pas disponible.

Elle considérait que certaines lignes n'étaient plus desservies car les avions ne decollaient pas suite au bug de pâques.

Ma theorie: hier en traînant sur la page de la gestion des tarifs, tu a vu plusieurs lignes qui annonçaient un surplus de PAX.
Tu ne t'es pas doutété d'un éventuel piège (qui est décelable par exemple en remarquant que le nombre de PAX restant est un multiple de la capacité de ton avion) et tu as optimisé les tarifs de façon à n'avoir plus que 0 PAX.

Sans le savoir, tu as ainsi fixé les prix de manière à décourager toute clientèle à voyager avec ta compagnie.

Aujourd'hui les avions redecollent, mais à vide ):

Est ce que je répond à ce soucis là, ou n ais je rien compris à la question?
Chocolat
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mar 27, 2016 09:31
ID Compagnie AM2: 0

Re: bug pax...

Messagede toper » Lun Mar 28, 2016 16:27

alors ma ligne c est BRU-BOM

voici ma demande de pax (que je trouve bizarre)

Image

voici mon screen de l'audit

Image

et voila mes vols sur la ligne.....

Image

si quelqu'un a la réponse ca m'aiderait franchement...
toper
 
Messages: 12
Inscription: Ven Nov 21, 2014 19:30
Nom de compagnie: toper airlines
ID Compagnie AM2: 93297

Re: bug pax...

Messagede toper » Lun Mar 28, 2016 16:34

pour répondre à chocolat:

non absolument pas. j'ai fait mon audit interne et j'ai respecté mes tarifs et mes demandes. je n'ai rien gonflé pour dire d'avoir plus de pax. en fait la demande initiale comme tu peux voir est de 3000 pax +- et je me retrouve en fait a une demande initiale de 0 pax de ma demande eco. donc je suppose que c est un bug vu qu'il est normalement sencé m'afficher une demande de pax de 3000 au départ sans vols actifs... :s
toper
 
Messages: 12
Inscription: Ven Nov 21, 2014 19:30
Nom de compagnie: toper airlines
ID Compagnie AM2: 93297

Re: bug pax...

Messagede Chocolat » Lun Mar 28, 2016 16:39

Si ton soucis n'a rien à voir avec une éventuelle planification hier, tu devrais:

1) vérifier les planifications hebdo de tous les avions qui vont à Bombay.
Chacun doit y aller une fois par jour. Tu ne peux pas faire des plannings aléatoires (genre un jour sur deux) et utiliser l'outil de gestion des tarifs.

Si Bombay est desservi dans une rotation 168, chacun de tes 380 doit avoir la même config du pitch.

2) rétablir des tarifs qui donnent envie à tes clients de revenir.
Chocolat
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mar 27, 2016 09:31
ID Compagnie AM2: 0

Re: bug pax...

Messagede toper » Lun Mar 28, 2016 16:42

avec la configuration actuelle je ne devrai avoir aucun problème et pourtant....
meme dans les events j'ai quand même jeté un œil mais rien du tout non plus....
quand j'enlève tout pour n'avoir aucun avion sur mes ligne je suis a zéro pax eco alors que vu mon audit je devrai en avoir 3300....
toper
 
Messages: 12
Inscription: Ven Nov 21, 2014 19:30
Nom de compagnie: toper airlines
ID Compagnie AM2: 93297

Re: bug pax...

Messagede Chocolat » Lun Mar 28, 2016 16:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH attend

Comment utiliser les outils:

1) audit interne:
L'audit interne donne le meilleur ratio PAX/Tarif.
IL te dit que si tu fixe me prix du billet a 2357$ tu auras 3349 PAX qui viendront voyager.

Envoie un screen de tes tarifs appliqués
Chocolat
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mar 27, 2016 09:31
ID Compagnie AM2: 0

Re: bug pax...

Messagede toper » Lun Mar 28, 2016 16:48

et ben on a eu la même vision en même temps... en fait j'ai mal encodé le tarif du billet..... j'ai mis 3349 au lieux de 2349.... et la tout est bon....

en gros pas de bug... juste mauvais encodage :D

merci chocolat :)
toper
 
Messages: 12
Inscription: Ven Nov 21, 2014 19:30
Nom de compagnie: toper airlines
ID Compagnie AM2: 93297

Re: bug pax...

Messagede Chocolat » Lun Mar 28, 2016 16:51

Image
Chocolat
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mar 27, 2016 09:31
ID Compagnie AM2: 0


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités