Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Problème après achat de ligne.

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[CLOS]Problème après achat de ligne.

Messagede Generals » Jeu Mar 31, 2016 17:40

Bonjour, hier soir, après avoir fait l'achat de 5 A380 et de 5 lignes :
--VIE - Wien - Schwechat Flughafen / Autriche
--WAW - Warsaw - Frederic Chopin Airport / Pologne
--AMS - Amsterdam - Amsterdam Schiphol Airport /Pays-Bas
--HND - Tokyo - Haneda International Airport / Japon
--DLC - Dalian - Zhoushuizi International Airport / Chine

j'attendais que mes A380 me soient livrés donc j'ai laissé la nuit, et avant de partir j'ai bien vérifié que tout était bon, mais aujourd'hui, une fois que j'ai voulu programmer les vols j'ai vu qu'il me manquait ma ligne DLC - Dalian - Zhoushuizi International Airport / Chine, c'est pourtant la première que j'ai achetée hier soir, et je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai plus, pourriez-vous m'aider ?

Cordialement, merci

Nom de ma compagnie : NDA Compagnie
Generals
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Sep 24, 2015 10:03
Nom de compagnie: NDA Compagnie
ID Compagnie AM2: 127481

[CLOS]Problème après achat de ligne.

Publicité

Publicité
 

Re: Problème après achat de ligne.

Messagede Gerald Trybunes » Jeu Mar 31, 2016 18:05

Bonsoir,

Avez-vous vérifié que l'achat est bien passé dans la comptabilité pour cette ligne "LIS-DLC" ? Vous pouvez vérifier ici
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: Problème après achat de ligne.

Messagede Generals » Jeu Mar 31, 2016 18:10

Effectivement il n'y a pas la dépense de la ligne manquante, pourtant je suis certain de l'avoir acheté
chacune de mes lignes que je prévois d'acheter commence avec un seul "-" une fois la ligne acheté j'en rajoute 1 "--".
Generals
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Sep 24, 2015 10:03
Nom de compagnie: NDA Compagnie
ID Compagnie AM2: 127481

Re: Problème après achat de ligne.

Messagede Gerald Trybunes » Jeu Mar 31, 2016 18:15

Il m'arrive d’oublier le dernier "valider". vous ne rêvez pas, oui, même moi... :wink:

Tout est donc bien qui finit bien. La trésorerie ne ment jamais dans ce sens.
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités