Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problème de durée des vols dans le planning

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Creeper » Jeu Avr 07, 2016 11:40

Afin de participer à un AG et n'ayant pas trop les moyens pour ouvrir un nouveau hub j'ai donc voulu remplacer des appareils déjà bien amortis et bien "usés" jusque là tout va bien.
Là où ça coince c'est qu'en voulant réaffecter un appareil de même modèle exactement sur les mêmes affectations que l'ancien appareil je me retrouve avec des vols dans le planificateur qui apparaissent plus long que la durée affiché dans le listing des lignes dans la même page...exemple sur le vol LYS-PGF d'une durée de 3h avec un Airbus A310-300
Ancien appareil que je souhaitais remplacer:
Image
Nouvel appareil à affecter à la place:
Image

Comme vous le voyez, le vol LYS-PGF est plus long, d'une durée annoncée de 3h il prend en fait 3h15 ce qui fait que les autres vols ne peuvent plus passer sous la durée de 24h de la journée. J'ajouterais que le vol LYS-LIL fait de même en passant d'une durée affichée de 3h30 à 3h45.

J'ajoute que j'ai aperçu le même soucis ailleurs mais comme c'est passé je ne sais plus quel vol était concerné.

Je demande donc que Playrion se penche sur ce problème de durée des vols et corrige les erreurs afin que je puisse faire mes affections comme elles le devraient.
Merci beaucoup et bonne journée.

PS: Les affections de l'ancien appareil ont l'air de se superposer mais lors de l'affectation originale datant de décembre 2015 tout ce passait nickel...les longueurs de vols modifiées sont donc arrivées durant ces 3-4 derniers mois.
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Publicité

Publicité

Re: Problème de durée des vols dans le planning

Messagede Creeper » Jeu Avr 07, 2016 11:56

J'ajoute ces vols aussi:
LYS-DOL 3h30 en A330-300 représentée par 3h45
LYS-CFE 2h30 en A330-300 représentée par 2h45
LYS-TLS 3h00 en A330-300 représentée par 3h15
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Messagede rapasco » Jeu Avr 07, 2016 14:17

Le zoom du navigateur est peut-être activé ?
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede Creeper » Jeu Avr 07, 2016 14:32

Déjà je suis à 100% et ensuite ça ne change en rien l'échelle de temps des vols et de la journée sur le jeu. Merci quand même pour l'idée ;)
Image
Creeper

Messagede Chocolat » Jeu Avr 07, 2016 14:35

Essaie un autre navigateur. J'avais eu ton problème déjà avec je sais plus quel navigateur.
Chocolat

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Creeper » Jeu Avr 07, 2016 15:54

Je veux bien essayer mais j'ai toujours été sur Chrome (ça fonctionnait nickel jusque là) et si le soucis apparaît sur Chrome qu'est-ce qui empêche que ça arrive aussi sur les autres navigateurs tôt ou tard? Nous ne ferions que retarder le problème. Autant corriger le soucis maintenant et basta non?
Image
Creeper

Messagede Brieucdnl » Jeu Avr 07, 2016 15:57

Ton bug est effectivement très bizarre as tu essayé de faire le calcul à la main pour vérifier distance et vitesse. Je suis d'accord que si tu y arrivais c'est pas normal mais bon il y a peut être eu une fausse manip et la distance ou la vitesse a évoluée, cela pourrait peut-être à trouver l'endroit du bug ;)
Brieucdnl

Nom de compagnie: Fjellrev Airways
ID Compagnie AM2: 95281

Messagede Excelsior Airlines » Jeu Avr 07, 2016 15:58

Creeper a écrit:Déjà je suis à 100% et ensuite ça ne change en rien l'échelle de temps des vols et de la journée sur le jeu. Merci quand même pour l'idée ;)

Hello,

Justement... Si. C'est un grand classique.

Creeper a écrit:Je veux bien essayer mais j'ai toujours été sur Chrome (ça fonctionnait nickel jusque là) et si le soucis apparaît sur Chrome qu'est-ce qui empêche que ça arrive aussi sur les autres navigateurs tôt ou tard? Nous ne ferions que retarder le problème. Autant corriger le soucis maintenant et basta non?

Qui dit que c'est un soucis qui se généralisera ? Signaler ce qui semble être un bug est bien. Présumer de l'avenir ou de l'origine de ce bug est un poil présomptueux.
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Creeper » Jeu Avr 07, 2016 16:04

Brieucdnl a écrit:Ton bug est effectivement très bizarre as tu essayé de faire le calcul à la main pour vérifier distance et vitesse. Je suis d'accord que si tu y arrivais c'est pas normal mais bon il y a peut être eu une fausse manip et la distance ou la vitesse a évoluée, cela pourrait peut-être à trouver l'endroit du bug ;)

Non je n'ai pas fais de calcul d'apporticaire mais lorsque la page affiche la durée des vols et que lorsque tu place ce même vol sur le quadrillage quotidien pour les affectations et que tu vois qu'un vol de 2h bloque 2h15 sur l'appareil il y a un soucis...

Je ne suis pas un joueur "professionnel" qui calcule tout et prévois tout, moi je joue pour le plaisir et si on me dit que dans une journée il y a 24h et que je ne peux pas y placer 23h de vols il y a un soucis alors soit l'erreur apparaît au niveau du listing des lignes avec -15 minutes dans mon cas soit c'est sur la mise en place sur la grille que ça s'affiche avec +15 minutes mais dans tous les cas je ne suis pas la source du beug et même si le navigateur à un soucis c'est que le soucis lui a été envoyé par le site.

PS: Merci à ceux qui ont tenté de m'aider jusque là...et ceux qui viendront bien sûr ;)
Image
Creeper

Messagede Brieucdnl » Jeu Avr 07, 2016 16:24

Creeper a écrit:
Brieucdnl a écrit:Je ne suis pas un joueur "professionnel" qui calcule tout et prévois tout, moi je joue pour le plaisir et si on me dit que dans une journée il y a 24h et que je ne peux pas y placer 23h de vols il y a un soucis
Je calcule pas tout non plus mais je l'aurais fait pour essayer de comprendre le bug, m'enfin tu fais ce que tu veux ;)
Brieucdnl

Messagede Chocolat » Ven Avr 08, 2016 10:14

Creeper on te dis de zoomer et dézoomer, tu veux pas.
On te dit alors de changer de navi.... tu veux pas non plus.

Tu veux jouer à ce jeu ou pas?
Chocolat

Messagede Creeper » Ven Avr 08, 2016 11:11

Chocolat a écrit:Creeper on te dis de zoomer et dézoomer, tu veux pas.
On te dit alors de changer de navi.... tu veux pas non plus.

Tu veux jouer à ce jeu ou pas?

Bonjour, 1 zoomer ou dézoomer ne change rien à la jouabilité, juste la visibilité à l'écran; 2 changer de navigateur certes peut permettre de régler mon soucis mais il perdurera sur ce navigateur donc il faut le corriger! et pour finir oui je veux jouer à ce jeu mais je trouve surprenant que jamais je n'ai une réponse fiable d'un membre de Playrion!
Image
Creeper

Messagede Brieucdnl » Ven Avr 08, 2016 11:35

Playrion ce n'est pas blizzard si j'ai bien suivi les comptes et je dis pas de bêtises ils sont 5 (4?) avec une vie, des impératifs etc. Et tu n'es pas le seul à avoir des problèmes tu n'as qu'à voir le nombre de nouveaux posts dans le sous-forum Support et Bugs par jour, plus des bugs que tu ne vois pas forcément (certains modules cachés du joueur doivent produire des bugs pas forcément visible pour le joueur mais qui sont critiques pour le jeu et Playrion (ex: failles de sécurités etc.)

Le manque de communication de Playrion est un débat perpétuel, ils sont pas nombreux, la communauté grandit à vitesse "grand V" et les récents soucis de serveur me laissent à penser que Playrion ne s'ennuit pas ! Dois-je enfin rappeler que Benjamin C. et Gerald ont gérés et communiqués sur le bug du changement d'heure à 3h du matin un jour férié ...

Donc ne t'énerves pas après playrion, il s'agit d'un jeu, certes on est tous pris par le jeu parce qu'il est passionnant mais cela ne donne-t-il pas aux devs le droit de prendre le temps de traiter chaque demande :wink:
Brieucdnl

Messagede Creeper » Ven Avr 08, 2016 12:00

En effet ils ne sont peut-être pas nombreux et la communauté grandit mais pourquoi elle grandit? N'y aurait-il pas eu une version anglophone créée? Ils l'ont donc voulu. Ensuite ils ne peuvent pas être partout ok mais quand on te répond pour ne pas répondre au soucis signalé mais juste te dire qu'on est dans une mauvaise section...bof! Une réponse pouvait être apportée. (Pas sur ce topic mais sur un autre concernant un beug sur la R&D qui n'a toujours pas été corrigé malgré une fausse histoire de cache à vider et qui ne change absolument rien!)
Image
Creeper

Messagede Chocolat » Ven Avr 08, 2016 14:09

Tu parles de Gérald. Il n'est pas développeur, il remplace au pied levé Nexus qui lui n'était pas dev mais modo.

Essaie juste de jouer du zoom navi et vider ton cache. Moi j'avais résolu un bug identique ainsi.
J'avais juste changé de navi entre deux.
Chocolat

Suivante

Retourner vers AM Professional