Page 1 sur 1

[UNIQUE] Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 17:13
de romfire
Bonjour à tous,

aujourd'hui lorsque je souhaite me connecter je reçois le message suivant :

Echec de la connexion
Bad credentials.


Je me suis dis que j'avais oublié mon mot de passe mais, je viens de faire la ré initialisation est j'ai toujours le même problème, quelqu'un peut il m'aider ? Avez vous le même problème? Il y a t-il une maintenance que je n'ai pas vu passer?

merci de votre aide.

Re: Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 17:16
de juliencf
Meme problème de mon coté depuis cet après-midi. J'ai également réinitialisé le mot de passe mais le problème persiste...
Par contre, j'arrive à me connecter sans problème sur l'appli sur iPhone.

\

Re: Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 17:36
de Snoopy
J'ai réussi à me connecter après plusieurs essais mais je ne peux pas faire d'enchère sur le personnel.
Lorsque je clique sur enchérir, la page se grise légèrement mais je n'ai pas le pop up pour indiquer le montant.

Bonne soirée

Re: Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 17:36
de Benjamin.C
Bonjour,

Effectivement, il y a eu une très grosse maintenance aujourd'hui, qui est en train d'être propagée sur l'ensemble des serveurs du jeu.
Si vous avez un message de ce type, c'est simplement que votre mot de passe est incorrect.
Une fois que vous avez fait la demande de changement de mot de passe, il faut impérativement confirmer le changement.
Un bouton et un lien est présent en bas de page pour ça.

Une fois que ce changera sera validé, vous devrez alors re-entrer votre mot de passe sur l'appli mobile ;)

Re: Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 18:42
de Friz Deniau
Bonsoir,

d'autres bugs peuvent-ils résultés de cette mise à jour?

Merci de me répondre.

Cordialement

Re: Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 18:52
de Brieucdnl
C'est quoi cette question ? Evidemment qu'il peut y avoir d'autres bugs ... Faire de la programmation sans bugs ça n'arrive que dans les rêves et/ou les films

Re: Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 18:58
de Benjamin.C
Bonjour,

Snoopy a écrit:Lorsque je clique sur enchérir, la page se grise légèrement mais je n'ai pas le pop up pour indiquer le montant.

Effectivement, il y avait un problème sur le serveur 2, celui qui a connu la grosse migration aujourd'hui.
Le problème vient d'être résolu pour ce serveur 2 :)

Friz Deniau a écrit:d'autres bugs peuvent-ils résultés de cette mise à jour?

Le risque 0 n'existe pas mais cela fait plusieurs semaines que nous travaillons dessus et nous sommes assez sereins.
Nous avons également inauguré un nouveau système de maintenance sans fermeture du jeu qui consiste à propager les mises à jour petit à petit sur l'ensemble des serveurs. Cela nous permet de nous assurer une qualité de service optimal, notamment en cas de bug.

Aujourd'hui, la propagation est terminée à 50% :)
Si tout se passe bien, nous passerons à 100% demain.

Re: Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 20:22
de romfire
Merci pour l'info, je verrais demain soir pour me re-connecter.

Re: Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 20:26
de Snoopy
Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Snoopy a écrit:Lorsque je clique sur enchérir, la page se grise légèrement mais je n'ai pas le pop up pour indiquer le montant.

Effectivement, il y avait un problème sur le serveur 2, celui qui a connu la grosse migration aujourd'hui.
Le problème vient d'être résolu pour ce serveur 2 :)


Merci pour le correctif et la réponse rapide Image

Re: [UNIQUE] Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Mer Avr 13, 2016 17:54
de romfire
Bonjour,

Vous avez plus d'information ? Je ne peux toujours pas me connecter via mon pc mais sur l'appli pas de problème

Re: [UNIQUE] Echec de la connexion Bad credentials.

MessagePosté: Mer Avr 13, 2016 17:57
de Benjamin.C
Bonjour,

Comme précisé plus haut, si vous avez ce message d'erreur et que vous arrivez toujours à vous connecter sur l'appli, c'est que votre mot de passe n'a pas été modifié.

Je vous suggère donc de demander un nouveau mot de passe et de ne pas oublier de confirmer ce changement via le mail recu.
Une fois cela fait, vous serez en mesure de vous connecter sur le web (et ré-entrer ce mot de passe sur l'appli)